Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J33] Nantes - OM

18 Avr 2015, 10:18

Se faire péter le cul par Nantes franchement j'en reviens pas, cette équipe proche du néant, encore quand on s'est fait tapé par Caen ils étaient sur une superbe dynamique, mais là.

Di Méco : "L'Olympique de Marseille réveille les morts"

18 Avr 2015, 10:56

Je n'ai pas le chiffre à la fin du match mais à la 75', on avait déjà 6 h-j à notre actif.

Dans un match où on a procédé que par attaques placées, c'est juste lamentable à ce niveau. Nos crétins n'ont même pas le b.a.-ba du placement.

18 Avr 2015, 11:00

Stats LFP, Nantes-OM :

On voit donc qu'on a pas été si mauvais en fait.
Possession pour nous, comme d'hab.
Réussite des passes, monstrueusement bonne.
Nombre de centres impressionnant.
Meilleur ratio tirs cadrés/tirs.
Nombre de fautes inférieur à l'équipe domicile (normalement c'est l'inverse).

Sans cette bourde Fanni, on repartait avec un 0-0, bien plus mérité.

18 Avr 2015, 11:13

Facile d'avoir 82% de passes réussies quand on fait tourner derrière pendant 30 min parce qu'on a aucun joueur qui fait le lien entre l'attaque et la défense.

On a été archi mauvais, c'est le pire match de la saison, c'est incontestable.

18 Avr 2015, 11:16

Odd, c'est ce que j'allais dire, c'est comme la possession de balle, Fanni -> Nkoulou -> Morel ->Mandanda ->Romao-> N'Koulou etc :wink:

18 Avr 2015, 11:36

14 matchs depuis le debut de l'année et seulement 4 victoires contre des equipes trés faible.
on tourne à 1 point de moyenne, à ce rythme, ils nous sera difficle de finir mieux que 6e ou 7é.

18 Avr 2015, 11:53

Ce but à la con nous pendait au nez de toutes façons ça fait pas mal de match qu'on frise la correctionnelle avec nos passes en retrait et dégagement foiré de Mandanda

18 Avr 2015, 12:15

J'ai vu le match cette nuit. je suis complétement abattu, alors que je n'étais vraiment pas pessimiste.
J'espère au moins une qualif Européenne, ça manque trop cette année.

Que des supporters baissent les bras après Bordeaux c'est une chose. Mais que les joueurs lâchent, c'est impardonnable. Le bilan de Labrune est un échec, sur tous les plans. Il doit en tirer les conséquences. Et pas en nommant Gouvernec pour jouer l'Europa League.

Je suis trop dépité pour revenir en détail sur le match, mais par moment hier, on aurait dit que les joueurs n’avaient plus envie de se bouger. Ca, c'est inquiétant. Mentalement, cette équipe, c'est 0 depuis 2 ans.

18 Avr 2015, 12:25

C'est ce que j'avais ressenti après le match de Coupe de France contre Grenoble. Pour moi la saison était finie. Et puis il y a eu ce réveil face à Toulouse, alors je me suis dit que je m'étais trompé. eh bien non hélas. Malheureusement sans changements profonds dans l'oragnisation du club et dans l'effectif, on ira peu à peu vers'la L2 et ensuite vers la disparition pure et simple du club.

18 Avr 2015, 12:51

boodream, moi j'en veux pas aux joueurs sincèrement ils sont limités, mais quand tu vois tous les efforts consentis jusqu'à présent pour se faire avoir pendant que nos adversaires directs sont favorisés, ils doivent se dire à quoi bon se dépouiller puisque l'autre abruti finira par nous piner.

Brice Dja Djédjé, André Ayew, Benjamin Mendy, DImitri Payet et Mario Lemina seront suspendus contre l'ASM s'ils reçoivent un jaune contre Lorient, je te laisse deviner ce qu'il va se passer :wink:

18 Avr 2015, 13:08

Ouais enfin notre 1ere frappe cadrée a lieu à la 80 eme minute , frappe d'Ocampos

18 Avr 2015, 13:41

marcos011, Ce n'est pas contradictoire avec ce que j'ai dis, quand tu es au fond mentalement, tu ne fais rien de propre

18 Avr 2015, 14:18

Herpès Léonard a écrit:boodream, moi j'en veux pas aux joueurs sincèrement ils sont limités, mais quand tu vois tous les efforts consentis jusqu'à présent pour se faire avoir pendant que nos adversaires directs sont favorisés, ils doivent se dire à quoi bon se dépouiller puisque l'autre abruti finira par nous piner.

Je veux bien, mais un manque de respect aussi par rapport à 2 choses cette façon de penser : par rapport aux supporters, qui bien que passionnés, consentent aussi un investissement à faire les déplacements ou à les soutenir aussi à domicile. Et aussi par rapport à eux-mêmes, quant au fait de prouver à leurs détracteurs qu'on (les médias extérieurs ou nous-mêmes parfois aussi) se trompe à propos de leurs limites.

Surtout de penser de la sorte quand t'es rémunéré à de pareilles sommes, à mon avis, il ne devrait pas trop avoir droit de se plaindre. Ou alors fallait changer de métiers de base, et les refuser en bloc dès le départ. Tu peux pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le postérieur de la crémière.

18 Avr 2015, 14:30

pretender, ils ne se plaignent pas, c'est juste que le moral est primordial au haut niveau dans le sport, tu peux avoir tes pattes mais si t'as pas la tronche c'est mort. Millionnaires en short ou pas

18 Avr 2015, 14:43

Herpès Léonard, quand je les vois défaitistes pour la plupart en commençant le match hier, pour moi, à ce niveau, c'est grave. C'est que mentalement, ça ne suit pas. Je veux bien, mais ce ne devrait pas être permis de leur part.

Surtout que comme je le dis, maintenant, je suis sûr que s'ils se défoncent durant 2-3 matchs et essayent réellement de produire du beau jeu, les résultats vont vite être de nouveau positifs. Parce que la scoumoune va s'arrêter, et que les relais médiatiques quant à un arbitrage défavorable, nous seront aussi favorables si on continue à les mettre en avant.

Je vois ne serait-ce qu'avec une équipe comme Caen. Plus tôt dans la saison, ils ont fait de la grosse merde. Leurs joueurs auraient pu laisser tomber, ils se sont tous serrés les coudes avec Garande. Y'a aussi eu du fistage arbitral de leur part, mais ils n'ont pas abandonné même en jouant mieux sur plusieurs matchs et en perdant pour autant.
Bon après, le relais médiatique n'est pas du tout le même, ça joue aussi.

Mais bon, le souci et on revient toujours à la même chose, c'est qu'on a beaucoup trop de joueurs qui ne sont pas au niveau de ce que devrait être à l'OM. Ne serait-ce que sur ce plan-là du mental. Qu'on commence déjà par recruter des joueurs morts de faim et de caractère, même un Civelli brouillon dans cet OM aurait été moins résigné que certains.

18 Avr 2015, 14:59

Il y a une petite différence entre Caen et l'OM : la pression existe à l'OM toute l'année, quoi qu'il arrive.

A part ça, sur le match, je n'ai pas trop vu d'allusion à l'action qui peut vous valoir le 2-0 avec la faute sifflée sur Morel, pour une action qui aurait amené une opposition de deux Nantais contre Mandanda. Amha, il n'y a pas faute sur Morel, qui perd simplement le duel.

18 Avr 2015, 15:06

pretender, tu compares des choux et des pommes désolé.

Si Caen s'était fait fister par l'arbitrage lors de toutes les confrontations directes pendant que pour leurs adversaires c'était open bar ils n'auraient pas été au mieux mentalement non plus.

18 Avr 2015, 18:14

Au moins on aura plus ce putain de regret des points perdus par l'arbitrage apres des prestations pareilles.

C'est toujours ca de pris, je suis serieux.

18 Avr 2015, 18:26

Betsamee, pas moi.
A la 38ème, je rajouterai les 5 pts mini qui nous manque. Ensuite je conclurai.

18 Avr 2015, 18:28

Jester, comme on a laché l'affaire ce sera forcément biaisé
Répondre