par pretender » 18 Avr 2015, 14:43
Herpès Léonard, quand je les vois défaitistes pour la plupart en commençant le match hier, pour moi, à ce niveau, c'est grave. C'est que mentalement, ça ne suit pas. Je veux bien, mais ce ne devrait pas être permis de leur part.
Surtout que comme je le dis, maintenant, je suis sûr que s'ils se défoncent durant 2-3 matchs et essayent réellement de produire du beau jeu, les résultats vont vite être de nouveau positifs. Parce que la scoumoune va s'arrêter, et que les relais médiatiques quant à un arbitrage défavorable, nous seront aussi favorables si on continue à les mettre en avant.
Je vois ne serait-ce qu'avec une équipe comme Caen. Plus tôt dans la saison, ils ont fait de la grosse merde. Leurs joueurs auraient pu laisser tomber, ils se sont tous serrés les coudes avec Garande. Y'a aussi eu du fistage arbitral de leur part, mais ils n'ont pas abandonné même en jouant mieux sur plusieurs matchs et en perdant pour autant.
Bon après, le relais médiatique n'est pas du tout le même, ça joue aussi.
Mais bon, le souci et on revient toujours à la même chose, c'est qu'on a beaucoup trop de joueurs qui ne sont pas au niveau de ce que devrait être à l'OM. Ne serait-ce que sur ce plan-là du mental. Qu'on commence déjà par recruter des joueurs morts de faim et de caractère, même un Civelli brouillon dans cet OM aurait été moins résigné que certains.