par Rocca » 18 Avr 2015, 06:30
Comme Omlive accessible à Dédé de Rocca ?
Sinon, mentalement c'est bien confirmé, les joueurs n'y sont plus, je pense qu'on va tomber au mieux 5ème mais je ne serai pas surpris qu'on fasse en dessous Monaco on ne les reverra plus, et Bordeaux et l'ASSE sont sur des dynamiques inverses et en fin de championnat c'est indispensable
Donc pensons à 2015/2016
Sur le plan individuel on n'est pas loin de Lyon etc.. et si on fini derrière Bordeaux, ça ne sera pas à cause de ça. C'est plus un problème d'adaptation au jeu de Bielsa, ou ça nécessite de l'intelligence de jeu (ce qu'il manque énormément) et surtout de très bons défenseurs. quand tu a un jeu porté sur l'attaque avec énormément de combinaisons offensive, que tu as moins de défenseurs, il vaut mieux miser vraiment sur des tueurs individuellement. Le jeu collectif offensif était super développé, on peut s'en sortir avec des joueurs un peu moins performants individuellement. En revanche, il faut aussi beaucoup d'intelligence de jeu, que n'ont ni Gignac ni Thauvin par exemple.
L'an prochain il faut impérativement voir disparaître Morel du 11, et qu'on écoute Bielsa pour ses recrues. On va perdre notre meilleur défenseur donc on aura plus rien derrière. Faut des mecs qui ne sont pas formés en France, et qui n'ont pas cet esprit de foot seulement physique et de défense en bloc.
Je suis écoeuré qu'on se soit grillé de telle façon, la LDC on la tenait pas mal et on a totalement dégoupillé, la blessure de Nkoulou nous a fait énormément de mal sur le plan défensif et les résultats s'en ressentent, hier il revenait à peine, mais sinon c'st clair. On a confié les clefs à deux idiots médiocres. et nos latéraux sont bêtes comme pas possible.
C'est comme si le gouvernement confiait la réformé économique de l'état à des terminales ES.. ok, il y a une formation éco mais bordel