Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Me gonfle de voir l'état d'énervement dans lequel je suis après ce genre de matchs, et de défaites, et tout en sachant que c'était quand même prévisible (même si on a toujours un peu d'espoir). Encore une fois, chez les joueurs, ça devrait passer tranquillement.
Herpès Léonard a écrit:Bibpanda, Pourquoi on serait mort? Quelle continuité tu veux avec des joueurs aussi faibles? Sans compter ceux en mousse, et ceux en fin de contrat?
Herpès Léonard a écrit:je ne parle pas des entraînements de Bielsa ou autres. Mais quand tu te fait fister tous les weekends par l'arbitrage, tu lâches.
Ok ce soir on est bidon, on ne mérite rien etc, mais Lannoy qui te colle encore un jaune à Ayew pour simulation....
Fennec a écrit:Moi ça y est, j'ai atteint le point où j'en ai plus rien à branler. Je crois que j'ai tout donné sur l'enchaînement Lyon-PSG-Bordeaux, je me suis fait à l'idée que la saison était terminée dimanche dernier.
gigi a écrit:Toti a écrit:Bibpanda a écrit:On a que des bisounours dans notre effectif, aucun mec qui malgré l'adversité se relèvera, aucune tête ne dépasse, aucun fort caractère sauf celui de l'entraineur qui est en train de voir son groupe sombrer psychologiquement.
Le projet Dortmund sans joueur confirmé ne sert à rien, Monaco ont Toutoulent et Carvalho ainsi que Berbatov et nous on a des joueurs qui n'ont évolué qu'en ligue 1 qui ne connaissent qu'un seul football stéréotypé.
Encore une saison pour rien mais on a déjà mis 17 ans pour gagner quelque chose sous les Dreyfus on est reparti pour 17 ans de disette et de foutage de gueule...
Non, je crois que nous sommes partis pour assiter à la disparition pure et simple du club. À moins d'un rachat rapide, on n'en sortira pas.
S'il le faut nous sauveront le club avec un projet "les minots" porté par Galtier, Anigo et De Bono
Castor_Troy a écrit:Fennec a écrit:Moi ça y est, j'ai atteint le point où j'en ai plus rien à branler. Je crois que j'ai tout donné sur l'enchaînement Lyon-PSG-Bordeaux, je me suis fait à l'idée que la saison était terminée dimanche dernier.
Le problème est qu’apparemment, le groupe est en train de réagir de la même façon...
Le pire, c'est que rien n'est encore joué pour le podium, vu le nombre de matchs qu'il reste...mais, putain, que la dynamique va être dure à inverser...
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, nicoB, seven07 et 183 invités