Lo Provençau a écrit:J31, 32, 33, y'à moyen de se prendre une série bien moche qui nous fera perdre le titre/podium.
Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:J31, 32, 33, y'à moyen de se prendre une série bien moche qui nous fera perdre le titre/podium.
peezee a écrit:Tahiice, Bielsa en Ligue 1, j'allais dire c'est de la confiture aux cochons, mais c'est pas tout à fait ça. Je te trouve une meilleure métaphore et je reviens.
J'arrive pas plus à expliquer comment il a réussi à faire de cette bande de trisos une équipe conquérante et kiffante à voir jouer en début de saison, qu'à appréhender qu'on soit retombés aussi bas en fin de saison. Encore que pour moi l'OM actuel est plus proche du niveau que j'attendrais d'un tel groupe, en qq sorte c'est retour à une certaine normalité.
spy a écrit:On est passė cette saison du grandiose au ridicule.
Je ne comprends pas comment bielsa qui analyse chaque détail peut commettre les mêmes erreurs,
Relancer le jeu de l'arriere c'est bien quand tu as des joueurs qui sont a minima doués tecnhqiement.
Avec nos joueurs, on est a chaque fois a la piene.
Il suffit que l'equipe d'en face presse pour avoir une grosse chance de recuperer le ballon.
Contre nice, montpellier, nantes et j'en oublie un tas, ca nous a couté un but ou bien une action chaude.
Marre aussi de voir ce milieu de terrain se faire souvent dominer facon gruyere et une defense qui a cause de ca est toujours a la limite.
Marre enfin que l'om s'adapte a l'adversaire et pas l'inverse.
Bielsa entraine l'om comme si c'etait le real ou bien un club de national.
Quel dommage !
Herpès Léonard a écrit:Quand on gagne c'est Bielsa, et quand on perd ce sont nos chèvres? Bielsa a fait de la merde sur cette compo de départ. Pour une fois il a raison d'assumer ses responsabilités.
Les joueurs sont cramés mentalement, on va finir en roue libre
aristote2 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Quand on gagne c'est Bielsa, et quand on perd ce sont nos chèvres? Bielsa a fait de la merde sur cette compo de départ. Pour une fois il a raison d'assumer ses responsabilités.
Les joueurs sont cramés mentalement, on va finir en roue libre
Cramés mentalement ?
Comment expliquer alors que les joueurs français, quand ils partent à l'étranger, ne rechignent plus à faire des efforts et à s'entrainer ?
Tahiice a écrit:peezee, il faut garder Bielsa (et la plupart des joueurs): cette année il les met dans la m.... pour en faire des hommes et la saison prochaine il en fera des footballeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 83 invités