Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2015, 21:43
10 défaites en 33 matchs, ça pique un peu
17 Avr 2015, 21:44
Ces joueurs sont des merdes ambulantes. On le savait depuis Baup mais Bielsa ne peut continuer de faire de miracles devant tant de bêtise humaine. Aucun mental en plus. Ils lâchent à la moindre difficulté.
Au revoir Gignac, Fanni et tant mieux.
Par contre, Laburne a renouvelé le contrat de Morel...
Bref, encore une soirée à maugréer contre cette équipe qui n'en est plus une.
17 Avr 2015, 21:45
Je pronostique des excuses de Bielsa en conf de presse pour s'être trompé ce soir.
EDITH : BINGO ! juste à l'instant.
17 Avr 2015, 21:46
morel c'est vraiment beau ce qu'il lui arrive.
être footballeur pro pour quelqu'un comme lui c'est magnifique
17 Avr 2015, 21:46
Bielsa qui, fidèle à sa ligne directrice, se met en cause pour expliquer la défaite.
Fanni va-t-il faire son mea culpa ? (En même temps, on s'en fout)
17 Avr 2015, 21:48
aristote2 a écrit:Bielsa qui, fidèle à sa ligne directrice, se met en cause pour expliquer la défaite.
Fanni va-t-il faire son mea culpa ? (En même temps, on s'en fout)
Classique, il le fait à chaque fois !
17 Avr 2015, 21:48
La saison ça fait un mois qu'elle est définitivement morte avec tous ces décisions à la con. Les mecs ont lâché, c'était juste prévisible
17 Avr 2015, 21:51
Y'en a réellement qui arrivent à analyser la performance des joueurs sur ce match ... Impossible pour moi à partir du moment il était clair et net que les joueurs allaient lâcher complètement mentalement après la nième enfilade face à Bordeaux
La saison s'est finie dimanche dernier et on risque de finir derrière St Étienne et Bordeaux.
17 Avr 2015, 21:52
Bien entendu qu'ils ont lâché mentalement ça s'est vu. Ils ont été abattus par ces arbitres de merde. Coups réussis. Les banderilles sont venus à bout du buffle.
Perso je continue d'espérer que Bielsa reste la saison prochaine.
Là où je ne comprends pas Bielsa ce soir, c'est qu'il nous explique depuis le début de saison qu'il n'a pas la solution pour faire évoluer les deux attaquants ensemble et le retente ce soir. A part contre Lille, il me semble que ca s'est soldé à chaque fois sur un échec
17 Avr 2015, 21:53
On est passė cette saison du grandiose au ridicule.
Je ne comprends pas comment bielsa qui analyse chaque détail peut commettre les mêmes erreurs,
Relancer le jeu de l'arriere c'est bien quand tu as des joueurs qui sont a minima doués tecnhqiement.
Avec nos joueurs, on est a chaque fois a la piene.
Il suffit que l'equipe d'en face presse pour avoir une grosse chance de recuperer le ballon.
Contre nice, montpellier, nantes et j'en oublie un tas, ca nous a couté un but ou bien une action chaude.
Marre aussi de voir ce milieu de terrain se faire souvent dominer facon gruyere et une defense qui a cause de ca est toujours a la limite.
Marre enfin que l'om s'adapte a l'adversaire et pas l'inverse.
Bielsa entraine l'om comme si c'etait le real ou bien un club de national.
Quel dommage !
17 Avr 2015, 21:53
les mecs lâchent alors qu'ils palpent entre 200 et 300 000e/mois Et certains cautionnent ça?
Le coach est le 1er responsable de ce fiasco. Il est grassement payer pour les bouger et changer son système de temps en temps. Mais non..
17 Avr 2015, 21:54
yuzom a écrit:Y'en a réellement qui arrivent à analyser la performance des joueurs sur ce match ... Impossible pour moi à partir du moment il était clair et net que les joueurs allaient lâcher complètement mentalement après la nième enfilade face à Bordeaux
La saison s'est finie dimanche dernier et on risque de finir derrière St Étienne et Bordeaux.
C'est clair, d'ailleurs elle s'est aussi terminée pour moi, et j'en suis pas mécontent.
17 Avr 2015, 21:55
Luis qui défend Bielsa et clashe avec Eric Roy et Di Meco, ça envoie carrément limite injure...
17 Avr 2015, 21:55
yuzom a écrit:Y'en a réellement qui arrivent à analyser la performance des joueurs sur ce match ... Impossible pour moi à partir du moment il était clair et net que les joueurs allaient lâcher complètement mentalement après la nième enfilade face à Bordeaux
Evidemment quant à la lutte pour la 4ème place pourquoi faire? Pour qu'elle serve d'excuse l'an prochain avec les matches le jeudi?
17 Avr 2015, 21:57
dédé de rocca, t'es vraiment un âne, le football ça se joue dans la tête, tu le sais bien
17 Avr 2015, 21:57
Je ne pense pas que Bielsa soit du genre à justifier une défaite parce qu'il a joué un match de coupe d'Europe "coach de L1 style"
17 Avr 2015, 21:58
peezee a écrit:Luis qui défend Bielsa et clashe avec Eric Roy et Di Meco, ça envoie carrément limite injure...
Moi aussi je défend Bielsa.
Ce soir on a eu 65% de possession, la tactique était bonne c'est la qualité et l'intelligence des joueurs qui sont en causes.
17 Avr 2015, 21:58
Strife, je te parle pas de Bielsa, je te parle des joueurs de Labrune and co.
Franchement cette coupe énergivore qui rapporte que dalle, je ne veux pas la jouer