Modérateur: Modérateurs
dédé de rocca a écrit:pretender a écrit:Dédé, ta gueule. Merci.
Reste poli. On est sur un forum, je donne mon avis. Toi tu insultes. Peintre que tu es.
j'aime l om et je suis persuadé que Bielsa ne nous fera jamais rien gagner. Il est trop borné même s'il a du charisme.
Toti a écrit:gaby a écrit:On a trop de boulets dans cette équipe. Tu peux rien faire.
Ben oui c'est évident, Bielsa a beau faire le maximum, y a un moment où ça coince !
gaby a écrit:T'as beau mettre toute la volonté du monde, tu seras toujours à la merci une boulette de nos chèvres en défense ou de 26 hors-j/fautes de Gignac en attaque pour tout te flinguer.
pretender a écrit:Le peintre ou boulet, c'est toi qui ne comprend rien dans ces moments-là. C'est même plus un avis que tu donnes là.
Je ne t'aurais pas insulté sans cela. Là tu repars en vrille, comme dans tes mauvais moments. Stp arrête de repasser en mode négatif binaire et d'écrire nawak par facilité.
Le pire, c'est que tu peux faire autre chose si tu le veux vraiment, alors un petit effort aussi de ta part et j'arrêterais (et on arrêtera tous) de te tomber dessus aussi facilement. Si seulement...
Magneto a écrit:3 défaites consécutives c'est pas arrivé depuis quand?
Magneto a écrit:3 défaites consécutives c'est pas arrivé depuis quand?
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], Titotom et 185 invités