Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Y a pas de contrepoids, le gars fait ce qu'il veut , la LFP est une vraie farce.
L'organisation des competitions et calendriers ? En depit du bon sens.
La promotion de cette CDL de merde au profit de la CDF et meme du championnat ? En depit du bon sens.
L'uniformisation de l'arbitrage? En depit du bon sens.
L'uniformisation des sanctions pour les dirigeants et joueurs petant les plombs hors terrain? en depit du bon sens.
Les conflits d'interets a tous les niveaux ? (Qatar, CEGID ...) Scandaleux.
Bref, pourri de bas en haut , sans aucune ligne directrice claire.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Betsamee a écrit:Y a pas de contrepoids, le gars fait ce qu'il veut , la LFP est une vraie farce.
L'organisation des competitions et calendriers ? En depit du bon sens.
La promotion de cette CDL de merde au profit de la CDF et meme du championnat ? En depit du bon sens.
L'uniformisation de l'arbitrage? En depit du bon sens.
L'uniformisation des sanctions pour les dirigeants et joueurs petant les plombs hors terrain? en depit du bon sens.
Les conflits d'interets a tous les niveaux ? (Qatar, CEGID ...) Scandaleux.
Bref, pourri de bas en haut , sans aucune ligne directrice claire.
Il faut quoi pour se présenter à la Ligue?
Si y'a besoin de rien, j'y vais pour la prochaine
MilkyWay a écrit:Il faut quoi pour se présenter à la Ligue?
Nicodoc a écrit:MilkyWay a écrit:Il faut quoi pour se présenter à la Ligue?
Il te faut une moustache et un anglais irréprochable...
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Torben Frank a écrit:Pour mettre qui à la place ? Il a été élu par 84 voix sur 85 lors de la dernière élection. Les clubs qui se plaignent aujourd'hui sont des hypocrites.
MilkyWay a écrit:Torben Frank a écrit:Pour mettre qui à la place ? Il a été élu par 84 voix sur 85 lors de la dernière élection. Les clubs qui se plaignent aujourd'hui sont des hypocrites.
B ah moi, je te dis que je suis chaud
Torben Frank a écrit:Pour mettre qui à la place ? Il a été élu par 84 voix sur 85 lors de la dernière élection. Les clubs qui se plaignent aujourd'hui sont des hypocrites.
Torben Frank a écrit:Alors tu dois faire parti du Collège des Indépendants, collège élu par l'Assemblée Générale de la LFP, bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités