dlb1664 a écrit:2 descentes et un barrage entre le 18 eme de L1 et le 3 eme de L2 ça serait pas mal, en plus ça ferait un match sympa à enjeu pour la fin de saison.
T'es fou toi, ne va pas demander à la LFP d'avoir des idées intéressantes
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:2 descentes et un barrage entre le 18 eme de L1 et le 3 eme de L2 ça serait pas mal, en plus ça ferait un match sympa à enjeu pour la fin de saison.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:2 descentes et un barrage entre le 18 eme de L1 et le 3 eme de L2 ça serait pas mal, en plus ça ferait un match sympa à enjeu pour la fin de saison.
Betsamee a écrit:J'ai ecoute l'After et y a un argument massue de chez massue a cette idiotie made in Thiriez; ca va multiplier le nombre de matchs sans enjeu et donc flinguer encore plus tot les fins de championnat.
Tous les ans on a une equipe de merde (voir 2) quasiment releguee a la mi saison, vous imaginez a quoi ressemblerait les fin de championnats? Les matchs impliquant les equipes qui ont plus rien a jouer a 15 journees de la fin ?
C'est une cata.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:Putain sérieux...
Et il est encore en place lui, accroché comme une arapède...
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim et 194 invités