13 Avr 2015, 19:27
13 Avr 2015, 19:44
13 Avr 2015, 19:48
13 Avr 2015, 20:28
13 Avr 2015, 20:34
13 Avr 2015, 20:51
13 Avr 2015, 20:55
13 Avr 2015, 22:02
13 Avr 2015, 22:46
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Rien qu'au deux derniers matchs (Sainté et Bastia) il y a eu deux mains grossières non sifflées pour le PSG
Des mains grossières de ce style ?
Car la main flagrante dont tu parles, elle est moins flagrante que la main de Marquinhos contre nous.
Et ce qui était flagrant auss ic'est le rouge fantome donné à Bastia suite à un plongeon de Lavezzi
Essaye de prendre les vraies erreurs en votre défaveur la prochaine fois car il y en a eu. Mais sortir une main qui est encore moins volontaire que celle de Marquinhos contre l'OM et parler de "main grossière". C'était quoi ton avis sur celle de Marquinhos ?L'année où les catalans nous sortent, l'Aller et le retour se sont terminés par un match nul (2-2,1-1)
Rappel moi les scores du 1/8 contre Chelski ?
13 Avr 2015, 23:21
14 Avr 2015, 00:56
14 Avr 2015, 02:22
JPP REVIENS a écrit:On peut bien évidemment parler de l'arbitrage scandaleux (1 voire 2 pénos oubliés) mais ce match ne peut pas être réduit à ça.
Je pense au contraire qu'il est totalement révélateur de notre équipe cette saison. Une domination stérile, des occasions nombreuses mais non concrétisées qui débouchent sur une ouverture du score adverse qui nous plombe.
Notre équipe est totalement scindée en deux.
D'un côté, une animation offensive percutante, voire enthousiasmante et impressionnante sur certains matchs. On se procure de nombreuses occasions, on amène facilement le danger jusqu'aux 18m adverses. Nos milieux offensifs sont impressionnants techniquement et procurent 4 à 5 occasions nettes par match (dans les mauvais jours).
D'un autre côté, notre base défensive n'est absolument pas au point. Nos latéraux, en montant très haut offensivement ou défensivement (pour des raisons de marquage individuel strict), ne sont pas couverts, et notre défense centrale est juste beaucoup trop faible individuellement et collectivement pour une équipe prétendant jouer la Ligue des Champions.
Fanni est d'un niveau immonde, Morel également (malgré sa dureté dans les duels, il n'est pas défenseur central de métier et son placement est à revoir) et N'Koulou de retour de blessure n'est pas encore à 100%.
Sur le but girondin, 6 joueurs marseillais sont dans la surface contre 3 bordelais. Le buteur bordelais est laissé totalement seul au 1er poteau, libre de tout mouvement.
Cette faiblesse défensive, autant que notre incapacité à scorer dans les grands matchs, nous mène à cette série de résultats défavorables dans les "gros matchs", dans lesquels on ne peut compenser notre manque de réalisme offensif et défensif par une pluie d'occasions et de buts.
Sans recruter qualitativement au niveau défensif (j'inclus un milieu de terrain défensif à forte activité), nous n'y arriverons jamais.
J'ai plusieurs fois trouvé nos défaites injustes ou sévères sur la saison, mais pas hier. J'étais plutôt résigné devant mon écran et m'attendait presque logiquement à cette défaite, après avoir touché 2 fois les montants et nous être vus refuser un voire deux pénaltys.
Cette équipe est trop jeune, trop inexpérimentée et trop "stupide" pour prétendre à un meilleur classement.
14 Avr 2015, 06:02
fourcroy a écrit:Jester, Riolo ne dit jamais un mot sur l'arbitrage dans ses billets. C'est vrai pour l'OM, le PSG, pour tout le monde. Si tu l'écoutes sur RMC, il reconnaît comme tout le monde que le match est un hold up pur et simple et qu'il y avait péno sur Alessandrini, mais préfère commenter ce qui relève du jeu.
Celui qui prétend que Riolo ne parle pas d'arbitrage parce qu'il s'agit de l'OM n'écoute jamais l'after.
14 Avr 2015, 07:48
bloodazzura a écrit:Mais ce qui est étrange, c'est quand j'aborde le sujet de l'arbitrage en défaveur du PSG, là on me répond que "je suis mauvais perdant" et autres fadaises.
14 Avr 2015, 10:05
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Mais ce qui est étrange, c'est quand j'aborde le sujet de l'arbitrage en défaveur du PSG, là on me répond que "je suis mauvais perdant" et autres fadaises.
Car sur OM-PSG tu ne dis absolument rien sur la main de Marquinhos et tu viens parler de main "flagrante" lors d'un match où vous avez un coup de pouce arbitral et qui se termine par 4-0 au moment où on se fait violer par un troupeau de taureaux en rûte avec notamment un "steal" bordelais façon Shaqille O'Neal face à Muggsy Bogues.
V'la le timing (et la manière) pourri pour venir nous dire que le PSG est défavorisé par l'arbitrage
14 Avr 2015, 11:08
bloodazzura a écrit:Premièrement, penses-tu vraiment que Bastia aurait pu battre le PSG sans cette décision de l'arbitre ?
14 Avr 2015, 12:05
14 Avr 2015, 12:09
Thør a écrit:La plupart des équipes qui n'attaquent jamais ont eu plus de pénalties en leur faveur que nous. Va dire après que c'est pas factuel que c'est une coincidence
14 Avr 2015, 12:30
14 Avr 2015, 13:11
peezee a écrit:Je sais mm pas si ça sert à qq chose de parler des matches à venir.
Plein le cul de cette racaille mafieuse qui dirige le foot français à base de conflit d'intérêts et de collusion, ça sert à quoi de se lever le maffre si c'est pour se faire fister sans vaseline tous les week-ends.
Putain mais si j'étais cette BURNE qui nous sert de président j'aurais envoyé tout autre chose que la mièvre complainte de l'autre soir. Ce mec sert à RIEN putain...