Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:Déjà, moi, je ne regarde jamais les matchs de l'OM. Pour l'histoire du penalty non sifflé pour vous hier soir, je n'ai vu que les images d'actu et je pense que l'arbitre s'est trompé. Donc, je me demande si tu regardes les matchs du PSG pour déduire que le PSG ne s'est jamais fait "entuber" par le corps arbitrale. Vu que seul l'OM t'intéresse, tu ne regardes pas les matchs du PSG comme moi je ne regarde pas ceux de l'OM.
Rien qu'au deux derniers matchs (Sainté et Bastia) il y a eu deux mains grossières non sifflées pour le PSG, imagine le reste de la saison (La passe en retrait au gardien bordelais pris à la main par celui-ci non sifflée et tant d'autres). Mais à moins que tu me dises que tu te tapes tous les matchs du PSG et que tu as ton point de vue impartiale (ce que je doute même avec la meilleure des bonnes volontés) là dessus...
bloodazzura a écrit:Rien qu'au deux derniers matchs (Sainté et Bastia) il y a eu deux mains grossières non sifflées pour le PSG
L'année où les catalans nous sortent, l'Aller et le retour se sont terminés par un match nul (2-2,1-1)
Jester a écrit:sonny, la main sur la tête de Gignac, le gars est de dos et ne voit même pas l'action. Qu'elle ne soit pas sifflée me parait normal.
Jester a écrit:destination unknown, personne ne saute les bras le long du corps. La preuve y a souvent faute car l'adversaire se prend un coup de coude ou autre.
KaoticMan a écrit:bloodazzura, tu as débarqué sur le forum quand les qataris sont arrivés à Paris.
Je te considère donc comme une merde et te propose d'aller te faire enculer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, jax et 207 invités