Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:Haaaa, l'arbitrage. Quand je veux en parler sur ce forum, les grands penseurs "défenseurs des bonnes moeurs" me disent "c'est facile de se retrancher derrière l'erreur d'arbitrage" mais quand il s'agit de l'OM, c'est tout le contraire.
bloodazzura a écrit:Haaaa, l'arbitrage. Quand je veux en parler sur ce forum, les grands penseurs "défenseurs des bonnes moeurs" me disent "c'est facile de se retrancher derrière l'erreur d'arbitrage" mais quand il s'agit de l'OM, c'est tout le contraire.
dlb1664 a écrit:bloodazzura, revenir sur des erreurs d'arbitrage quand on gagne les matchs 4-1 et 4-0 fallait oser
Herpès Léonard a écrit:Tu trolles ou bien?
Les mecs se font fister de longue, en jouant avec des handicaps, mais ils devraient jouer avec panache en mettant des volées à leur adversaires
On n'est pas sur la PS4, et on n'a pas les joueurs du Barca désolé
Toti a écrit:@ Bloodazzura
C'est marrant ça, quand il s'agit de parler du budget de ton club pour la L1 ou à l'issue d'une défaite cuisante de tes "chers" joueurs (au hasard Bastia hein), tu es vachement moins loquace… Tes slips tu les repasses aussi à voile et à vapeur ? À quel moment le PSG a été défavorisé par l'arbitrage cette année ? Attention on parle de L1, pas de LDC. Face à Lens ? Non mais t'es sérieux ?
Jack73 a écrit:Toti a écrit:@ Bloodazzura
C'est marrant ça, quand il s'agit de parler du budget de ton club pour la L1 ou à l'issue d'une défaite cuisante de tes "chers" joueurs (au hasard Bastia hein), tu es vachement moins loquace… Tes slips tu les repasses aussi à voile et à vapeur ? À quel moment le PSG a été défavorisé par l'arbitrage cette année ? Attention on parle de L1, pas de LDC. Face à Lens ? Non mais t'es sérieux ?
Toti, comment oses tu ?
Le PSG a été violé, que dis je, enculé par l'arbitrage lors de Lens/Paris au SDF..
La catin qui sert de président à la ligue a même été obligé de s'excuser...
Enfin, quand même...
Toti a écrit:Jack73 a écrit:Toti a écrit:@ Bloodazzura
Toti, comment oses tu ?
Le PSG a été violé, que dis je, enculé par l'arbitrage lors de Lens/Paris au SDF..
La catin qui sert de président à la ligue a même été obligé de s'excuser...
Enfin, quand même...
Ah merde c'est vrai… Je vais me suicider en signe d'attrition et je reviens !
Toti a écrit:@ Bloodazzura
Jack73 a écrit:On a quand même eu droit au come back du repasseur de slips et caleçons en tout genre.
Il va venir se séguer sur le magnifique triplé en fin de saison...Tout juste après s'etre planqué 3 semaines après la volée que va prendre son équipe de mange merde face au Barça...
Paris, Paris on t'encule ..
L'année où les catalans nous sortent, l'Aller et le retour se sont terminés par un match nul (2-2,1-1), en poule, on les bat au Parc et ils nous battent au Camp Nou dans un match sans véritable enjeu. Les stats sont importantes pour savoir quoi déduire d'un futur match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 228 invités