[2014/15 - Ligue 1 - J32] Bordeaux 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
27%
N
3
27%
2
5
45%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J32] Bordeaux - OM

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2015, 15:55

dlb1664, surtout quand on obtient un pénal tous les deux matches :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar hide » 13 Avr 2015, 16:04

bloodazzura, enfin moi je te parle d'un fait de jeu dans un match qui oppose le 1er au 3ème à 7 journée de la fin. Après si tu n'as pas capable de voir que ça en fait un cas particulier je peux rien pour toi.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 13 Avr 2015, 16:16

bloodazzura a écrit:Haaaa, l'arbitrage. Quand je veux en parler sur ce forum, les grands penseurs "défenseurs des bonnes moeurs" me disent "c'est facile de se retrancher derrière l'erreur d'arbitrage" mais quand il s'agit de l'OM, c'est tout le contraire.

Putain mais ferme ta gueule un peu.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 13 Avr 2015, 16:21

bloodazzura a écrit:Haaaa, l'arbitrage. Quand je veux en parler sur ce forum, les grands penseurs "défenseurs des bonnes moeurs" me disent "c'est facile de se retrancher derrière l'erreur d'arbitrage" mais quand il s'agit de l'OM, c'est tout le contraire.

Puisque tu as l'air de suivre l'OM, est-ce que tu peux affirmer ici que lors des chocs de cette saison les décisions arbitrales n'ont pas été systématiquement en défaveur de l'OM?
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 13 Avr 2015, 16:25

Il peux pas, il repassait ses slips.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 13 Avr 2015, 16:35

Putain les mecs j'ai une vie heureusement d'ailleurs :lol: mais sincèrement hier l'enculerie je m'enremets pas .... c'est un viol !! Qu'on ne me dise pas que c'est de notre faute ...celui là et Lyon me reste en travers de la gorge ..

Et les mecs ....c'est pas fini ..sinon VARELA : NIQUEEEEEEEEEEEEEEE TA MERE SALE CHIENNE
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Globe Trotter » 13 Avr 2015, 16:36

Morel sur le but, il téléphonait à sa gonzesse ?
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 13 Avr 2015, 16:40

Clair.

Qu'il branlait dans l'axe, sérieux ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bloodazzura » 13 Avr 2015, 16:43

dlb1664 a écrit:bloodazzura, revenir sur des erreurs d'arbitrage quand on gagne les matchs 4-1 et 4-0 fallait oser :laporte:

Le score n'est pas à prendre en compte quand il y a une erreur d'arbitrage. Si vous aviez gagné hier 1-0, sur un CSC de Bordeaux à la dernière seconde, vous n'auriez pas pipé mot sur l'erreur de Valera ? Ce qui voudrait dire que l'arbitre à le droit de se tromper du moment que l'on gagne ? C'est ça le principe qui à cours ici ? Et bien on est pas près de progresser dans la réforme arbitrale. Si l'arbitre oublie de siffler 3 penalties évident à se faire ouvrir les veines mais que ton équipe marque un but chanceux, on oublie tout... ébé.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 13 Avr 2015, 16:56

Herpès Léonard a écrit:Tu trolles ou bien?

Les mecs se font fister de longue, en jouant avec des handicaps, mais ils devraient jouer avec panache en mettant des volées à leur adversaires :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On n'est pas sur la PS4, et on n'a pas les joueurs du Barca désolé

Je ne "trolle" absolument pas. Je donne mon point de vue qui est : erreur d'arbitrage ou pas, le match d'hier, on ne doit jamais le perdre. Au pire, on doit finir à 0-0.

Le but que l'on prend n'a rien à voir avec une erreur d'arbitrage, mais avec une erreur de placement, d'agressivité et d'intelligence grossière de notre défense.

Notre défense nous a coûté bien plus de points sur les dernières semaines et mois que l'arbitrage.

Alors oui, nous sommes scandaleusement désavantagés sur les dernières semaines par des faits d'arbitrage honteux, mais on ne peut pas réduire nos pertes de points à ça. Notre énorme baisse de régime vient aussi de notre fébrilité défensive manifeste (le but du PSG sur coup franc + CSC de Morel la semaine dernière).

Après, nous pouvons réduire la discussion et analyser tous nos matchs à travers le prisme de l'arbitrage si vous voulez, mais dans la mesure où on ne pourra pas changer les arbitres, aussi malhonnêtes et incompétents soient-ils, je préfère tenter d'analyser, avec mes faibles moyens intellectuels, les propres errements de l'équipe ayant conduit à cette nouvelle défaite contre un "gros" du championnat, et un gros dont le niveau est faiblissime.

Pas besoin d'être le Barca pour battre Bordeaux hier soir, ou au moins ramener le nul. Cette équipe est très faible, Sagnol le reconnaît lui même.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Toti » 13 Avr 2015, 16:57

@ Bloodazzura

C'est marrant ça, quand il s'agit de parler du budget de ton club pour la L1 ou à l'issue d'une défaite cuisante de tes "chers" joueurs (au hasard Bastia hein), tu es vachement moins loquace… Tes slips tu les repasses aussi à voile et à vapeur ? À quel moment le PSG a été défavorisé par l'arbitrage cette année ? Attention on parle de L1, pas de LDC. Face à Lens ? Non mais t'es sérieux ?
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 13 Avr 2015, 17:00

JPP REVIENS, si Bordeaux se prend un péno à la dernière minute de la première période, et qu'ils se retrouvent à 10 vs 11, tu penses pas qu'ils auraient pris un méga coup de latte derrière la tête ?
Tu penses qu'on prenait le but quand même ?
Pourquoi pas, si tu veux vraiment. Au pire ça nous fait tout de même un point dans la besace et pas 0.
Moi je pense qu'on s'est fait niqué 3 pts tout de même.
L'arbitre faisait l'inverse, sifflait contre nous le péno et nous sortait un joueur, on faisait quoi ? Bah Bordo je vois pas pourquoi ça rendrait pas le même résultat.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Toti » 13 Avr 2015, 17:09

JPP REVIENS, je suis d'accord avec toi, mais toutes les équipes ont été faibles à un moment ou un autre au cours de la saison (PSG compris), et toutes n'ont pas eu à subir les mêmes errances arbitrales auxquelles ils faut ajouter les suspensions.

Dire que l'effectif n'a pas été à la hauteur, c'est un fait et on savait depuis le début de la saison que ce serait difficile, mais entre le jeu de Bordeaux et celui de l'OM, tu ne m'en voudras pas de penser que c'est quand même le cancre qui est privilégié dans cette histoire.

Par ailleurs, le jeu de Bielsa est un jeu à risques et je préfère finir quatrième et voir ce que je vois depuis huit mois que terminer deuxième avec Baup après m'être fait chier une saison entière, désolé.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 13 Avr 2015, 17:10

Toti a écrit:@ Bloodazzura

C'est marrant ça, quand il s'agit de parler du budget de ton club pour la L1 ou à l'issue d'une défaite cuisante de tes "chers" joueurs (au hasard Bastia hein), tu es vachement moins loquace… Tes slips tu les repasses aussi à voile et à vapeur ? À quel moment le PSG a été défavorisé par l'arbitrage cette année ? Attention on parle de L1, pas de LDC. Face à Lens ? Non mais t'es sérieux ?

Toti, comment oses tu ?
Le PSG a été violé, que dis je, enculé par l'arbitrage lors de Lens/Paris au SDF..
La catin qui sert de président à la ligue a même été obligé de s'excuser...
Enfin, quand même...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Toti » 13 Avr 2015, 17:11

Jack73 a écrit:

Toti, comment oses tu ?
Le PSG a été violé, que dis je, enculé par l'arbitrage lors de Lens/Paris au SDF..
Enfin, quand même...

Ah merde c'est vrai… Je vais me suicider en signe d'attrition et je reviens !
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 13 Avr 2015, 17:19

Toti a écrit:
Jack73 a écrit:

Toti, comment oses tu ?
Enfin, quand même...

Ah merde c'est vrai… Je vais me suicider en signe d'attrition et je reviens !

On a quand même eu droit au come back du repasseur de slips et caleçons en tout genre.
Il va venir se séguer sur le magnifique triplé en fin de saison...Tout juste après s'etre planqué 3 semaines après la volée que va prendre son équipe de mange merde face au Barça...
Paris, Paris on t'encule ..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 13 Avr 2015, 17:21

Déjà, moi, je ne regarde jamais les matchs de l'OM. Pour l'histoire du penalty non sifflé pour vous hier soir, je n'ai vu que les images d'actu et je pense que l'arbitre s'est trompé. Donc, je me demande si tu regardes les matchs du PSG pour déduire que le PSG ne s'est jamais fait "entuber" par le corps arbitrale. Vu que seul l'OM t'intéresse, tu ne regardes pas les matchs du PSG comme moi je ne regarde pas ceux de l'OM.
Rien qu'au deux derniers matchs (Sainté et Bastia) il y a eu deux mains grossières non sifflées pour le PSG, imagine le reste de la saison (La passe en retrait au gardien bordelais pris à la main par celui-ci non sifflée et tant d'autres). Mais à moins que tu me dises que tu te tapes tous les matchs du PSG et que tu as ton point de vue impartiale (ce que je doute même avec la meilleure des bonnes volontés) là dessus...
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 13 Avr 2015, 17:27

J'ai toujours autant de mal à digérer le viol d'hier soir.

Je ne peux pas concevoir qu'on refuse les 2 pénos.
Rob77

Messagepar bloodazzura » 13 Avr 2015, 17:36

Jack73 a écrit:On a quand même eu droit au come back du repasseur de slips et caleçons en tout genre.
Il va venir se séguer sur le magnifique triplé en fin de saison...Tout juste après s'etre planqué 3 semaines après la volée que va prendre son équipe de mange merde face au Barça...
Paris, Paris on t'encule ..

Dans le même ordre d'idée où l'on devait se faire ouvrir l'anus par Chelsea ?

Ou est-ce une conclusion parce que le Barça a un budget supérieur au notre ? Ce qui laisse à penser que si ce n'est qu'une question de budget, pourquoi les bastiais ou vous même avaient pensé pouvoir battre le PSG avec des machins choses comme "les valeurs", "la solidarité", "le collectif" et autres très jolies mots que ne comprennent pas les "gros budgets" ?

Si c'est juste une histoire de sous, arrêtez de croire que vous avez vos chances "sur un match" ou d'être déçu à la fin du match et d'insulter vos joueurs puisqu'il était inéluctable que le "gros budget" gagne. Ne vous fatiguez plus à faire des tifos et de venir encourager votre équipe.

Quand les U19 parisiens battent ceux de l'OM à Marseille (à 10 contre 11 durant 20 minutes), les jeunes parisiens sont venus en Porsche cayenne, c'est ça ?

Comme je vous l'ai dit, le "gros budget" permet à une équipe d'être au top sur le long terme. On peut perdre des matchs (c'est une évidence) et donc je ne vois pas pourquoi on se ferait défoncer par Barcelone de manière évidente juste parce que c'est Barcelone. L'année où les catalans nous sortent, l'Aller et le retour se sont terminés par un match nul (2-2,1-1), en poule, on les bat au Parc et ils nous battent au Camp Nou dans un match sans véritable enjeu. Les stats sont importantes pour savoir quoi déduire d'un futur match.

Mais bon, c'est vrai qu'il est plus simple d'espérer une élimination "pulverisé" du PSG quand on est anti-PSG.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar gaby » 13 Avr 2015, 17:43

bloodazzura,
L'année où les catalans nous sortent, l'Aller et le retour se sont terminés par un match nul (2-2,1-1), en poule, on les bat au Parc et ils nous battent au Camp Nou dans un match sans véritable enjeu. Les stats sont importantes pour savoir quoi déduire d'un futur match.

L'année où ils vous sortent, vous affrontez un Barça en fin de cycle qui prendra 7-0 contre le Bayern au tour suivant. En plus, Messi avait loupé 120' minutes sur les deux matchs. Les 60' où il fut sur le terrain, ça avait fait 2-0 pour le Barça.

Quant à ton match de poule "sans enjeu", t'es bien mignon, mais c'était la première place qui se jouait et Paris avait disputé son match à fond. Ça va que vous avez sorti Chelsea, sinon pour sûr que tu parlerais de match "sans enjeu" aujourd'hui.

PS: en dehors de toutes rivalités sportives, je hais les gens comme toi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin