Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2015, 12:38
Dès Nantes un vélodrome avec plein de banderoles contre la ligue, et les erreurs d'arbitrages, faire un jolie tifo commun à la gloire de thiriez, le vélodrome doit jouer son rôle quitte à se prendre un huis clos et en plus c'est à la télévision, et avec en apothéose la dernière journée où il faudrait marqué le coup avec les bastiais et faire donner le coup d'envoi du match par Barthez et un joueur de Luzenac.
13 Avr 2015, 12:49
J’écoute rarement la minute de René mais là je valide. En plus il reste mesuré dans ses propos.
13 Avr 2015, 12:51
Gignac a pas été noté dans les notes télé, il a été aussi mauvais que ça ?
13 Avr 2015, 12:54
Bibpanda, quelques très bon changement d'aile (2 de mémoires) mais sinon plutôt transparent (pas mauvais mais pas là).
C'est con parce qu'avec notre forte présence dans la surface, surtout en début de seconde mi-temps, Michy aurait était plus efficace je pense.
13 Avr 2015, 12:57
Heureusement que l OM boycotte canal, car avec l'enculade d'hier , toute l'équipe aurait été convoqué à la ligue.
13 Avr 2015, 12:59
Il suffisait d'envoyer Tuiloma aller dire qu'on encule la ligue
13 Avr 2015, 13:01
sonny, oui et Samba
13 Avr 2015, 13:32
D'après René, Labrune a été digne ? Il a dit quoi hier ?
EDIT: j'avais pas vu dans le topac idoine.
13 Avr 2015, 13:52
Bibpanda a écrit:Dès Nantes un vélodrome avec plein de banderoles contre la ligue, et les erreurs d'arbitrages, faire un jolie tifo commun à la gloire de thiriez, le vélodrome doit jouer son rôle quitte à se prendre un huis clos et en plus c'est à la télévision, et avec en apothéose la dernière journée où il faudrait marqué le coup avec les bastiais et faire donner le coup d'envoi du match par Barthez et un joueur de Luzenac.
On joue à Nantes ...
13 Avr 2015, 14:30
Plus rien à foutre de cette fin de saison, on nous a niqué le championnat, j'espère qu'on sabordera le reste en envoyant les -15...
Il y a des gens ici qui veulent faire semblant de se battre pour une quatrième place, alors qu'on ne jouera pas l'UEFA à fond l'an prochain?
Merci Marcelo, quant à la ligue et les autres je n'ai qu'une chose à vous dire: ALLEZ VOUS FAIRE ENKHULER
13 Avr 2015, 14:38
Il faut se battre et rester dignes.
Cette année Bielsa nous apprend à être des hommes (à la Kipling), je souhaite qu'il puisse faire de ces hommes des footballeurs en restant la saison prochaine.
13 Avr 2015, 14:43
Deux fois de suite à l'extèrieur, oh merde... et après je suppose que c'est monaco pour finir de nous achevé à la maison ?
J'ai pas le calendrier en têtes.
13 Avr 2015, 14:45
Lorient la prochaine réception.
Sinon à quel moment les bordelais ont sorti la banderole "Marseillais, à jamais puceaux de Lescure" ? Les enfoirés
13 Avr 2015, 15:29
On parle très peu de la main de Marquinhos du weekend dernier... Il s'est décrété quoi? Que c'étais pas grave parce que dans tous les cas on aurait perdu le match? (je sais c'est pas forcément le bon topic...)
13 Avr 2015, 15:35
hide, Il n'y a pas main, car le w-e dernier les mains de joueurs dont le nom fini en "os" n'étaient pas sifflées. ce w-e c'était le mains des joueurs dont le nom fini en "ré".
C'est pas compliqué pourtant
13 Avr 2015, 15:42
sonny a écrit:hide, Il n'y a pas main, car le w-e dernier les mains de joueurs dont le nom fini en "os" n'étaient pas sifflées. ce w-e c'était le mains des joueurs dont le nom fini en "ré".
C'est pas compliqué pourtant
J'en remets une couche mais ce serait très marrant que les joueurs de l'OM se mettent dos au tireur à chaque coup franc avec les mains bien en l'air et qu'ils sautent, type gardien de handball.
On verra si Menès parlera de main involontaire qu'on ne peut pas siffler (ben ouais banane, ils ne voyaient pas le ballon et c'est le joueur qui leur a tiré dessus, c'est pas de leur faute).
13 Avr 2015, 15:45
Haaaa, l'arbitrage. Quand je veux en parler sur ce forum, les grands penseurs "défenseurs des bonnes moeurs" me disent "c'est facile de se retrancher derrière l'erreur d'arbitrage" mais quand il s'agit de l'OM, c'est tout le contraire.
13 Avr 2015, 15:48
hide a écrit:On parle très peu de la main de Marquinhos du weekend dernier... Il s'est décrété quoi? Que c'étais pas grave parce que dans tous les cas on aurait perdu le match? (je sais c'est pas forcément le bon topic...)
Comme on a totalement occulté la main "bien décollé du corps" du stéphanois (heureusement qu'on a gagné, ce qui a fait passé cette main pour une anecdote) ou celle du bastiais (à 0-0). Mais bon, chacun voit midi à sa porte comme on dit.
13 Avr 2015, 15:54
bloodazzura, revenir sur des erreurs d'arbitrage quand on gagne les matchs 4-1 et 4-0 fallait oser