[2014/15 - Ligue 1 - J32] Bordeaux 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
27%
N
3
27%
2
5
45%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J32] Bordeaux - OM

Messagepar Flys » 13 Avr 2015, 07:18

"Bordeaux torpille l'OM" @ le torchon

:pong:

C'est quoi la solution là ? On serait mieux vu avec un actionnaire qui finance directement ou indirectement le terrorisme ? On paye toujours VA ?

On peut pas demander à être arbitré par des étrangers ? Labrune, à toi d'occuper l'espace médiatique...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Jack73 » 13 Avr 2015, 07:34

Je crois qu'il va falloir que Labrune et MLD réflechisse sérieusement à créer/racheter une chaine TV sportive et ainsi rentrer dans la bataille pour l'acquisition des droits de la L1.
Il semble que ce soit la meilleure façon pour que l'autre mange merde de Thiriez vienne nous lecher le boule et surtout s'excuse platement lorsque, comme hier, il y a un viol arbitral.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 13 Avr 2015, 07:37

Flys a écrit:"Bordeaux torpille l'OM" @ le torchon.

Faudrait voir le contenu. Ils ne parlent pas de l'arbitrage ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fennec » 13 Avr 2015, 07:38

J'ai l'impression que pas grand monde n'a reparlé de l'attitude honteuse de Thauvin à sa sortie du terrain, au point que Bielsa soit allé s'expliquer avec lui sur le banc. Si seulement il avait le niveau il pourrait la ramener cet abruti.
Qu'il finisse la saison en CFA et qu'on l'envoie se faire cuire le cul à QPR ou West Brom dès que possible.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2015, 07:44

Max216 a écrit:L'arbitre est nul, c'est une évidence mais pour combien de temps on va limiter nos commentaires de match dessus ?

est-ce que vous êtes satisfaits de notre qualité de jeu ce soir ?
Est ce normal de voir Alessandrini jouer à droite pendant plus de 70 mn ?
Pourquoi Imbula termine le match ? (alors que c'est l'un des seuls postes où on a un remplaçant) ?
Pourquoi Nkoulou remplace Mendy et pas l'un des 2 chèvres Fanni / Morel ?
Est ce normal de s'arrêter de jouer après avoir pris le but de Bordeaux ?

Mon avis est qu'il y a trop de manques sur tous les plans car ce match on doit le gagner tant on est supérieur à la fois collectivement et individuellement.

Et au delà de l'arbitrage et de la responsabilité des connards de joueurs qui ne méritent aucun respect, ce (non) match est aussi pour Bielsa.

On n'est pas le Réal, Barca ou Manchester pour pouvoir outre passer sans dommage, ces enculeries arbitrales à répétition.

Même avec un ou deux cadres de plus ça ne changerait rien.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Magneto » 13 Avr 2015, 07:56

Fennec, Je l'aime pas spécialement, mais j'ai pas trouvé son attitude honteuse, j'interprète ses gestes d'énervement comme de la frustration par rapport au match où rien ne nous sourit. Bielsa est allé le réconforter par rapport à ça je pense. Si le joueur avait fait ça à propos de son remplacement, je crois pas que Bielsa serait allé le voir.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Flys » 13 Avr 2015, 07:58

fourcroy a écrit:
Flys a écrit:"Bordeaux torpille l'OM" @ le torchon.

Faudrait voir le contenu. Ils ne parlent pas de l'arbitrage ?

Qu'importe à vrai dire, il s'agit là de la une papier du quotidien. C'est partial et grotesque.

Mais l'important pour tout ce petit monde, c'est que le footix de base continuera à se foutre de la gueule de l'OM parce qu'il regarde téléfoot et entend de Leboeuf que Bielsa n'est pas un bon coach et pensera que l'OM s'est fait marcher dessus par le néant footballistique des vinasses en folie.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Fennec » 13 Avr 2015, 08:01

Magneto, c'est pas impossible. On va attendre que J+1 se fasse plaisir à sous-titrer ce qu'il dit à Bielsa.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2015, 08:06

Qu'on boycott le serrage de main en début de match avec ces faux culs d'arbitre à la con, jusqu'à la fin de saison, ce ne serait déjà pas si mal

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Magneto » 13 Avr 2015, 08:08

Fennec, Je crois pas que j'aurai envie de regarder J+1.
Revoir des images de ce match sera au dessus de mes forces.
Entendre Stéphane Guy faire son monologue plein de cynisme sur l'OM qui se plaint de son émission, non merci.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 13 Avr 2015, 08:21

Depuis la remontee, y a une constante; pour faire une grosse saison l'OM doit etre deux classes au dessus de ses adversaires, sur toute l'annee.

Hier j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens j'arrive pas a me dire "l'arbitre s'est trompe", je n'y vois qu'une attitude forcement volontaire.

Pourquoi?
Vengeance du corps arbitral apres les propos de Payet , Labrune et Cie ?
Consignes venant de plus haut ?
Peur inconsciente d'etre celui qui avantagera l'OM ? On paie encore l'epoque Tapie ou un arbitre qui sifflait pour l'OM etait forcement associe a ses magouilles ?
Peur de nuire aux vrais grands patrons du foot francais que sont Nasser et Aulas ?
Corporatisme du foot francais qui ne supporte pas de voir la methode Bielsa recompensee comme elle le merite ?
Prime naturelle au jeu defensif made in L1 impregnee dans l'arbitrage?

Ca me nique le moral que le boulot de Bielsa, son staff et les joueurs soit jete a la poubelle par des arbitres au mieux incompetents, ca me nique le moral que l'arbitrage de L1 favorise le non jeu semaine apres semaine.

Ca me nique le moral de voir que le differentiel points injustement perdus/attribues face a l'OL fasse au minimum +8 pour l'equipe de gollum.

Ca me nique le moral de voir que des encules pourront bientot brandir la seonde place merdique de Baup pour chier sur Bielsa .
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2015, 08:27

Betsamee, c'est plus des erreurs et de l'incompétence quand ce sont toujours les mêmes qui profitent, et toujours les mêmes qui se font baiser. C'est clairement voulu

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 13 Avr 2015, 08:33

vu que ça s'équilibre, on va se régaler sur les 6 dernières journées putain
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 13 Avr 2015, 08:36

Arno26, arrêtes on a encore de l'avance selon un classement des erreurs d'arbitrage sur certains sites, on serait même l'équipe la plus avantagée du haut de tableau :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Odd » 13 Avr 2015, 08:38

Je ne me remets toujours pas de cette enculerie arbitrale.

Ligue corrompue, championnat faussé.
Qu'on ne me fasse pas croire que l'arbitre d'hier est juste mauvais, il a juste voulu nous baiser cet enculé.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 13 Avr 2015, 08:42

Arno26, je me suis dit la même chose, à un moment donné ça va être trop voyant ils vont vouloir compenser dans l'autre sens et ça donnera un match ridicule sur lequel tout le monde s'appuiera pour dire qu'on a pas à se plaindre.
Je suis déjà curieux de voir ce que donnera l'arbitrage à Nantes.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Magneto » 13 Avr 2015, 08:44

Fennec, Ou alors ils vont compenser en sifflant deux pénos foireux en notre faveur dans un match où on mènera déjà 3-0 et que les 3 points ne nous apporteront rien parce que les concurrents seront trop loin :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JPP REVIENS » 13 Avr 2015, 08:53

On peut bien évidemment parler de l'arbitrage scandaleux (1 voire 2 pénos oubliés) mais ce match ne peut pas être réduit à ça.

Je pense au contraire qu'il est totalement révélateur de notre équipe cette saison. Une domination stérile, des occasions nombreuses mais non concrétisées qui débouchent sur une ouverture du score adverse qui nous plombe.

Notre équipe est totalement scindée en deux.

D'un côté, une animation offensive percutante, voire enthousiasmante et impressionnante sur certains matchs. On se procure de nombreuses occasions, on amène facilement le danger jusqu'aux 18m adverses. Nos milieux offensifs sont impressionnants techniquement et procurent 4 à 5 occasions nettes par match (dans les mauvais jours).

D'un autre côté, notre base défensive n'est absolument pas au point. Nos latéraux, en montant très haut offensivement ou défensivement (pour des raisons de marquage individuel strict), ne sont pas couverts, et notre défense centrale est juste beaucoup trop faible individuellement et collectivement pour une équipe prétendant jouer la Ligue des Champions.

Fanni est d'un niveau immonde, Morel également (malgré sa dureté dans les duels, il n'est pas défenseur central de métier et son placement est à revoir) et N'Koulou de retour de blessure n'est pas encore à 100%.

Sur le but girondin, 6 joueurs marseillais sont dans la surface contre 3 bordelais. Le buteur bordelais est laissé totalement seul au 1er poteau, libre de tout mouvement.

Cette faiblesse défensive, autant que notre incapacité à scorer dans les grands matchs, nous mène à cette série de résultats défavorables dans les "gros matchs", dans lesquels on ne peut compenser notre manque de réalisme offensif et défensif par une pluie d'occasions et de buts.

Sans recruter qualitativement au niveau défensif (j'inclus un milieu de terrain défensif à forte activité), nous n'y arriverons jamais.

J'ai plusieurs fois trouvé nos défaites injustes ou sévères sur la saison, mais pas hier. J'étais plutôt résigné devant mon écran et m'attendait presque logiquement à cette défaite, après avoir touché 2 fois les montants et nous être vus refuser un voire deux pénaltys.

Cette équipe est trop jeune, trop inexpérimentée et trop "stupide" pour prétendre à un meilleur classement.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 13 Avr 2015, 09:00

dlb1664 a écrit:Arno26, arrêtes on a encore de l'avance selon un classement des erreurs d'arbitrage sur certains sites, on serait même l'équipe la plus avantagée du haut de tableau :ptdr:

Ba quoi ? tu en doutes ?

Attend on a eu un put hors jeu d'Aloe contre Toulouse , sans quoi on ne gagnait pas ce match (6-1 au final hein :cretin: )

Il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre :bielsa:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar michel » 13 Avr 2015, 09:01

A force d'avaler le venin, on va finir par crever !!!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin