Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2015, 23:52
Je viens de voir l'action sur Aless, le mec arrive par derrière en courant et se jette comme un porc sur Aless qui est seul devant le gardien et sur le point d'armer son tir avec de bonnes chances de scorer, et... bah rien, il s'agissait sans doute d'une simulation du marseillais ?
Mais quel gros FDP ce Varela. On va réagir à l'OM, ou bien on va encore faire dans la périphrase ?
Et l'Epique de comparer cette action à cette de Squilacci hier, c'te bonne blague (encore qu'ils le font pour "la bonne cause" cette fois-ci, mais ils auraient dû dire que cette action méritait 10 fois plus péno que celle d'hier).
Puisque Bielsa se refuse à "s'abaisser" à critiquer l'arbitrage (à ce niveau-là Marcelo ce ne serait pas s'abaisser, ce serait monter au créneau pour défendre les intérêts de ton équipe), c'est à LaBurne de le faire. Ouais bon, Oki...
P.S. Bizarrement beIN n'a pas remontré 1 seule fois l'action. Vous avez dit bizarre...
13 Avr 2015, 00:01
Air Varela, paye ton numéro 23...
13 Avr 2015, 00:09
Pour le coup la main mm si elle peut se siffler est involontaire, c'est la tête de Gignac qui shoote sur le bras du défenseur qui est de dos en train de retomber les bras en l'air après avoir sauté assez haut, bon si c'est Aulas ou Nasser derrière y'a péno bien sûr mais avec Laburne et ses BisouBoyz y'avait pas besoin.
Est-ce que Thiriez est venu s'excuser auprès de Pétales pour cet arbitrage pourri au fait ?
13 Avr 2015, 01:12
peezee a écrit:Pour le coup la main mm si elle peut se siffler est involontaire, c'est la tête de Gignac qui shoote sur le bras du défenseur qui est de dos en train de retomber les bras en l'air après avoir sauté assez haut, bon si c'est Aulas ou Nasser derrière y'a péno bien sûr mais avec Laburne et ses BisouBoyz y'avait pas besoin.
Est-ce que Thiriez est venu s'excuser auprès de Pétales pour cet arbitrage pourri au fait ?
T'as oublie la main de Heinze siffle lors du 5-5 face a Lyon?
Gaby a la tête a l'oppose lorsqu'il saute et le ballon touche sa main...
Putain d'interprétations des arbitres de L1
13 Avr 2015, 01:20
Demandez-vous une chose, la main aurait-elle été sifflé si elle avait eu lieu au milieu du terrain? Oui, donc il y a pas a tortiller...
13 Avr 2015, 01:28
Pas vu le match, j'avais du monde à la maison donc si je comprends bien juste en lisant les derniers posts, on c'est fait enculé et la mascarade continue et l'Om est le cocu dans le jeu de dupe à trois.
Labrune se fait reluire l’oignon par moustache, nasser et aulass, c'est gang bang brazzer style.
Et ils vont arrivé à faire monter monacov sur le podium....
13 Avr 2015, 01:37
Globe Trotter a écrit:Je pondère souvent sur l'arbitrage, mais là y'a trop d'accumulation. Y'a penalty et carton rouge normalement. Parcontre la main ça se siffle pas, le mec est de dos et ne voit pas le ballon, en revanche l'arbitre avait là l'occasion de "rattraper" son erreur de la première mi-temps, mais non...
Ah bon? tout défenseur sait qu'il doit maitriser ses bras lors d'un saut...je veux bien s'il est de dos et que sa main est légèrement decole, mais la, il se la joue statue de la liberté. Il y a peno, pout bar, il empêche le ballon de se diriger vers un marseillais.
13 Avr 2015, 01:39
Bibpanda a écrit:Pas vu le match, j'avais du monde à la maison donc si je comprends bien juste en lisant les derniers posts, on c'est fait enculé et la mascarade continue et l'Om est le cocu dans le jeu de dupe à trois.
Labrune se fait reluire l’oignon par moustache, nasser et aulass, c'est gang bang brazzer style.
Et ils vont arrivé à faire monter monacov sur le podium....
T'es même loin du compte sur l'enculerie, ça a été un truc ignoble a vivre, a un point tel que j'en ai éteint la TV a 10 min de la fin du match, j'ai pas le souvenir que ça me soit déjà arrivé devant un match de l'OM.
Je pensais avoir atteind le paroxisme du degout apres le match du LOL, et bien non.
Ce LOL qui va jouer mardi, et battre tranquillou des Bastiais demotivés et degouté de leur finale perdu, bien aidés qu'ils seront par leurs 13 et 14eme penaltys hyper genereux de la saison, et peut etre meme un carton rouge, histoire de mettre une cerise sur notre trou de balle endolori
13 Avr 2015, 01:39
Bibpanda, 2 penos non siffle + un rouge sur Khazri non donne; le tout avant le but bordelais.
Je ne compte pas le carton rouge de la double peine du bordelais en position de dernier défenseur car il n'y a pas un "attentat".
13 Avr 2015, 01:46
Donc au final Ayew et Payet se font suspendre et au milieu Zlatan prend une légère suspension, joue om-psg, la finale de la coupe de la figue, et on fait un communiqué commun avec le psg contre canal au lieu de mettre en cause la ligue qui c'est elle à jugé et derrière on se fait mettre par l'arbitre à Bordeaux.
Labrune démission jamais cela ne ce serait passé du temps de Bouchet ou de Diouf, il va falloir contre attaquer pour le bien du club.
Ils font tout pour saborder le projet de bielsa, l'échec tant attendu....facile avec du bétons et des chaînes au pieds de réussir...
C'est en train de finir de me dégouter du football...
13 Avr 2015, 01:58
J'en peux plus de ces "faits" de jeu
Je n'y crois plus. C'est mort pour le podium. Les mecs vont lâcher. Varela, va bien te faire enculer
J'en peux plus de Thauvin aussi
13 Avr 2015, 02:43
Merde si toi t'y crois plus on est vraiment mal barré alors
13 Avr 2015, 02:54
Effectivement
je suis un ultra optimiste de base mais là, c'est plus possible. Ces putain de décisions qui sont toujours en notre défaveur m'ont achevé
13 Avr 2015, 05:25
J'ai rate un match pour la premiere fois cette annee et je ne vais meme pas regarder le resumer. Quand j'ai verifie le live de l'equipe sur mon telephone a la mi-temps et que j'ai vu qu'on avait deux poteaux et un peno non siffle je sentais gros comme une maison la defaite 1-0. Outre les limites de notre effectif, il y a un enorme probleme avec la ligue cette annee et j'ai comme l'impression qu'ils poussent le bouchon un peu plus loin depuis les nouvelles histoires de perquisitions. On est un club de tricheurs et on a ce qu'on merite.
Quand je pense a tout ce qu'on a vecu et a quel point j'etais heureux quand on s'est finalement debarasser d'Anigo...pour en arriver la aujourd'hui je suis degoute.
J'aimerai faire un human centipede avec Thiriez et toute sa bande d'escrocs et leur chier une bonne grosse bouze dans a gueule.
13 Avr 2015, 06:44
endormi a 3h du mat, reveille toujours sur les nerfs, j'arrive pas a trouver quelque chose pour ponderer l'ecoeurement
13 Avr 2015, 06:54
Pareil. Très mal dormi. Écœuré. Pire quand je lis Rio et cie qui disent qu'on a pas su battre Bordeaux. Comme contre Lyon. On oublie les décisions arbitrales injustes. Me gave.
13 Avr 2015, 07:08
Convocation et suspension de 4 matches dans les jours à venir
13 Avr 2015, 07:10
Sur ce match, on ne peut pas dire ça. D'autant que la défense bordelaise a réalisé un certain nombre de retours défensifs en catastrophe, de sauvetages dans les 6 mètres, et qu'il y a eu des ballons détournés par des jambes ou des têtes qui trainaient. Le quart d'heure avant le but fut le lieu d'une domination monstrueuse.
Ce que l'OM n'a pas su faire hier soir, c'est se remettre sur les rails après le but. Là, clairement, l'équipe a plongé.
Edit. Je réponds à Jester.
Modifié en dernier par
fourcroy le 13 Avr 2015, 07:20, modifié 1 fois.
13 Avr 2015, 07:16
Les poteaux, les erreurs d'arbitrage... Quelle belle soirée pour nous.
Hier, je matais le match avec un pote supporter de Lyon. Même lui, pourtant adepte de la mauvaise foi ultime, a admis qu'on s'était fait enculé.
Je trouve qu'hier soir, bien plus que les autres fois, les arbitres ont été nuls de chez nuls. L'arbitre de touche, il a aussi le droit de dire à son collègue qu'il y a des fautes.
Sur C+, ils ont montré où était placé ce c.. au moment de la faute. Impossible de ne pas la voir. On ne parlera du block de Rudy Gobert.
Et encore, si ce c.. avait admis s'être trompé. Mais non, droit dans ses bottes, il dit qu'Alessandrini glisse.
La LFP a montré ce qu'elle avait de meilleur de week-end : des tactiques défensives, des arbitres nuls, un président à la ramasse...