Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Pour le coup la main mm si elle peut se siffler est involontaire, c'est la tête de Gignac qui shoote sur le bras du défenseur qui est de dos en train de retomber les bras en l'air après avoir sauté assez haut, bon si c'est Aulas ou Nasser derrière y'a péno bien sûr mais avec Laburne et ses BisouBoyz y'avait pas besoin.
Est-ce que Thiriez est venu s'excuser auprès de Pétales pour cet arbitrage pourri au fait ?
Globe Trotter a écrit:Je pondère souvent sur l'arbitrage, mais là y'a trop d'accumulation. Y'a penalty et carton rouge normalement. Parcontre la main ça se siffle pas, le mec est de dos et ne voit pas le ballon, en revanche l'arbitre avait là l'occasion de "rattraper" son erreur de la première mi-temps, mais non...
Bibpanda a écrit:Pas vu le match, j'avais du monde à la maison donc si je comprends bien juste en lisant les derniers posts, on c'est fait enculé et la mascarade continue et l'Om est le cocu dans le jeu de dupe à trois.
Labrune se fait reluire l’oignon par moustache, nasser et aulass, c'est gang bang brazzer style.
Et ils vont arrivé à faire monter monacov sur le podium....
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, peezee, yuzom et 212 invités