Mais tous devraient le faire ! J'espère que LaBurne leur fera passer le message. Y a aucune obligation, qu'ils les envoient chier. Boycott ! Silence radio. Nada.
Et ce con de Menès qui défend sa paroisse sur twitter en disant que c'est pas du tout un problème lié à la présence des caméras dans les vestiaires, que ça existe depuis 20 ans, etc. Mon cul ouais, il y a 10 ans Gallardo et Galtier se mettaient des torgnoles dans les couloirs et on a jamais su exactement ce qu'il s'était passé.
randoulou a écrit:Il a pas d'historique en plus Payet. Au pire, il aurait du prendre 1 match
D'après la commission de discipline, il s'est pris 2 matchs car il avait déjà 2 cartons jaunes ... J'en conclue qu'après sa suspension, les 2 cartons jaunes s'effaceront ....
randoulou a écrit:Il a pas d'historique en plus Payet. Au pire, il aurait du prendre 1 match
D'après la commission de discipline, il s'est pris 2 matchs car il avait déjà 2 cartons jaunes ... J'en conclue qu'après sa suspension, les 2 cartons jaunes s'effaceront ....
Cette histoire de cartons jaunes est quand même énorme, quel rapport avec le pourquoi il est passé devant la commission ? Il lui on mis un troisième jaune pour les paroles qu'il a dites ? Nan, mais cette putain d'arnaque, mes streams sont pas prêt de s'arrêter
Jester a écrit:Maintenant je serai l'OM et ses joueurs, je n'accepterai plus aucune caméra dans les couloirs suivant le coup de sifflet final. Interdiction totale au vélodrome. Ils ne respectent pas ça dans les autres stades ? Plainte. Que les joueurs ferment leurs bouches en refusant toute interviews et parlent ensuite dans les vestiaires comme ils le souhaitent, porte close. Boycott de Canal+ et BeIn par l'OM ! BOYCOTT !
L'OM ne parlera plus à Canal+ jusqu'à la fin du championnat
Soucieux d’éviter tout nouveau malentendu et afin de préserver l’intérêt et la régularité du championnat à sept journées de son terme, les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont pris la décision de ne plus faire de déclarations publiques auprès des journalistes et devant les caméras des chaînes du groupe Canal Plus jusqu’au samedi 30 mai. Cette mesure s’appliquera quels que soient les lieux et les circonstances (interviews, conférences de presse etc..) à leurs joueurs et leurs staffs professionnels soumis à une forte pression engendrée par les enjeux de fin de saison. Lourdement sanctionné, l'OM qui est l’un des clubs les plus médiatisés et qui génère les plus fortes audiences télévisées ne veut pas prendre le risque de s’exposer à de nouvelles sanctions liées à des commentaires malencontreux provoqués par une décision arbitrale contestable. Le nombre de caméras et de micros des chaînes du groupe Canal Plus, qui entourent l’équipe en toutes circonstances, et la possibilité d’un jugement a posteriori après la diffusion d’images retenues comme preuves à charge par les juges de notre football, nous conduisent à adopter cette plus grande prudence.
C'était le minimum et j'aurais aimé que ça aille plus loin comme l'a dit Toti.
Et dire que cette burne d'Anigo est allé pavoiser dans J+1 alors que Canal s'était foutu de la gueule de son défunt fils... Tu m'étonnes que les journaleux se permettent tout après.