Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Je suis écœuré.
C'est un terrible message renvoyé ce soir au fameux "produire du jeu est porteur de résultats".
gigi a écrit:Bien jouer ça n'a aucun rapport avec le mental dont je parle, la rage de l'injustice traduite en grinta qui conditionne une égalisation à la Cana, à la Heinze. Les neurones de mecs expérimentés type Cissé, Lamouchi qui savent communiquer, comprendre et gérer un changement tactique.
Allez vous pendre avec vos Imbula et autres Morel de mes couilles.
Betsamee a écrit:gigi, te meprends pas, Morel , DjaDjeDje et le Imbula de ce soir j'en ai plein les couilles aussi.
Et le manque de tauliers, je suis le premier a le souligner, je dis juste que ce soir c'est pas ca qui nous fait perdre.
Herpès Léonard a écrit:Cecco, moi je ferai jouer la CFA pour les matches qu'il reste
gaby a écrit:Je suis écœuré.
C'est un terrible message renvoyé ce soir au fameux "produire du jeu est porteur de résultats".
Toti a écrit:gaby a écrit:Je suis écœuré.
"L'esprit L1" a encore gagné hélas...
Toti a écrit:gaby a écrit:Je suis écœuré.
"L'esprit L1" a encore gagné hélas...
gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:Cecco, moi je ferai jouer la CFA pour les matches qu'il reste
Ouais, fine idée ça.
On a une troisième place à aller chercher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités