12 Avr 2015, 22:35
Fennec a écrit:C'est dingue la vitesse à laquelle on est passé de croire au titre à ne même plus espérer être sur le podium.
Herpès Léonard a écrit:Spabien, arrêtons de pleurer, parlons football
12 Avr 2015, 22:36
12 Avr 2015, 22:36
drgonzo a écrit:Les 5 putains de points volés contre Lyon et Bordo. Sans ces deux vols contre des équipes en bois à domicile, ce soir malgré ces derniers résultats, on reste 1er ex æquo.
12 Avr 2015, 22:38
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:Spabien a écrit:Bon, sinon on peut parler de l'arbitrage ou pas ?
NON PARLONS FOOTBALL
Le seul truc qu'on peut quand même dire c'est qu'avec des cadres et un président on pourrait lutter contre ces putains d'éléments extérieurs voire les retourner en notre faveur à force de grinta.
Mais là on est l'OM bisounours qui est la victime idéale du foot FR. Le souci c'est qu'on a la même équipe de pucelles qui a pris 0 point en poule de C1. C'était loin d'être anecdotique. Ça dénotait un manque de mental, d'orgueil.
Ok c'est scandaleux d'être la victime des arbitres, de subir un manque d'équité avec Lyon notamment. Mais une fois qu'on a dit ça on fait quoi ? On laisse partir Ayew et on le remplace par un molasson sorti de L2 type Imbula ? On prolonge Morel ? On dit que 400 000€ pour un Heinze c'est trop cher quand on en brule 250 000 sur Barrada et autres caves ?
Plein les burnes de cet OM rose bonbon et des supporters encore plus candide que nos joueurs. Croyez en votre monde idéal et équitable sans aucun effort. Avalez chaque été les beaux discours d'un Labrune sur le Dortmund project qui se montera tout seul après une ou 2 parties de Foot Manager.
drgonzo a écrit:Fennec a écrit:C'est dingue la vitesse à laquelle on est passé de croire au titre à ne même plus espérer être sur le podium.
Les 5 putains de points perdus contre Reims et Caen.Sans ces deux fails contre des équipes en bois à domicile, ce soir malgré ces derniers résultats, on reste 1er ex æquo.
12 Avr 2015, 22:40
12 Avr 2015, 22:40
Herpès Léonard a écrit:gigi, parler d'équipe de pucelle qui doit gagner tous les gros matches ou presque avec un arbitrage NORMAL, je ne demande pas de cadeau hein, un arbitrage JUSTE
12 Avr 2015, 22:41
Fennec a écrit:Cecco, t'as pas un peu l'impression de voir deux fois la même saison, avec la Roma ?
12 Avr 2015, 22:41
12 Avr 2015, 22:44
gaby a écrit:Spabien a écrit:gaby a écrit:Pourquoi Nkoulou remplace Mendy et pas l'un des 2 chèvres Fanni / Morel ?
Peut-être parce que Mendy était à 2 doigts du rouge ?
Ce match est pour Bielsa, t'en as d'autres des comme ça ? Avec un arbitrage correct y'a péno-rouge à la 44ème et on leur met une valise.
Nan désolé mon grand, ce match est pour l'arbitrage, mais bon je sais,il faut pas en parler, on est un club de pleureuses.
Tu feras gaf, c'est ce que je dis.
12 Avr 2015, 22:44
12 Avr 2015, 22:45
MilkyWay a écrit:Varela a dit à Aless qu'il avait glissé sur le péno
A partir de là ....
12 Avr 2015, 22:47
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:Spabien a écrit:Bon, sinon on peut parler de l'arbitrage ou pas ?
NON PARLONS FOOTBALL
Le seul truc qu'on peut quand même dire c'est qu'avec des cadres et un président on pourrait lutter contre ces putains d'éléments extérieurs voire les retourner en notre faveur à force de grinta.
Mais là on est l'OM bisounours qui est la victime idéale du foot FR. Le souci c'est qu'on a la même équipe de pucelles qui a pris 0 point en poule de C1. C'était loin d'être anecdotique. Ça dénotait un manque de mental, d'orgueil.
Ok c'est scandaleux d'être la victime des arbitres, de subir un manque d'équité avec Lyon notamment. Mais une fois qu'on a dit ça on fait quoi ? On laisse partir Ayew et on le remplace par un molasson sorti de L2 type Imbula ? On prolonge Morel ? On dit que 400 000€ pour un Heinze c'est trop cher quand on en brule 250 000 sur Barrada et autres caves ?
Plein les burnes de cet OM rose bonbon et des supporters encore plus candide que nos joueurs. Croyez en votre monde idéal et équitable sans aucun effort. Avalez chaque été les beaux discours d'un Labrune sur le Dortmund project qui se montera tout seul après une ou 2 parties de Foot Manager.
Desole mais j'ai pas vu une equipe de pucelles sur 60 minutes du match, ensuite c'en etait trop, impossible de pas degoupiller, ils ont tous lache.
Autant je l'ai pas ramene apres Paris car on meritait de perdre, autant ce soir, c'est la goutte d'eau ...
L'equipe va exploser mentalement, et c'est juste comprehensible, cette injustice est insoutenable pour des supporters, imagine pour des joueurs qui se crevent la semaine et les matchs pour voir leurs efforts flingues par un arbitre malhonnete.
Ce soir pas siffler le premier peno c'est incomprehensible, si a l'echelle d'un joueur "encule" vaut 2 matchs, cette "erreur" c'est la radiation.Et le plus insoutenable, c'est que le gars a sur un plateau une occase de se rattraper en deuxieme, et ben non ...
12 Avr 2015, 22:47
Odd a écrit:Comme tous ici j'en veux pas aux joueurs d'avoir lâché le match après le but bordelais. Tout a été dit.
L'enculerie a trop duré. Je disais à Herpès avant le match de changer de disque mais la c'est la goutte d'eau. On se fait sodomiser c'est inadmissible.
L'arbitre est malhonnête, sur tous les autres matchs, la faute c'est rouge et peno, lui c'est un non catégorique. Et que dire de cette main digne d'un joueur de volley... non ce soir c'est trop, c'est trop.
12 Avr 2015, 22:49
12 Avr 2015, 22:49