gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:Spabien a écrit:Bon, sinon on peut parler de l'arbitrage ou pas ?
NON PARLONS FOOTBALL
Le seul truc qu'on peut quand même dire c'est qu'avec des cadres et un président on pourrait lutter contre ces putains d'éléments extérieurs voire les retourner en notre faveur à force de grinta.
Mais là on est l'OM bisounours qui est la victime idéale du foot FR. Le souci c'est qu'on a la même équipe de pucelles qui a pris 0 point en poule de C1. C'était loin d'être anecdotique. Ça dénotait un manque de mental, d'orgueil.
Ok c'est scandaleux d'être la victime des arbitres, de subir un manque d'équité avec Lyon notamment. Mais une fois qu'on a dit ça on fait quoi ? On laisse partir Ayew et on le remplace par un molasson sorti de L2 type Imbula ? On prolonge Morel ? On dit que 400 000€ pour un Heinze c'est trop cher quand on en brule 250 000 sur Barrada et autres caves ?
Plein les burnes de cet OM rose bonbon et des supporters encore plus candide que nos joueurs. Croyez en votre monde idéal et équitable sans aucun effort. Avalez chaque été les beaux discours d'un Labrune sur le Dortmund project qui se montera tout seul après une ou 2 parties de Foot Manager.
Desole mais j'ai pas vu une equipe de pucelles sur 60 minutes du match, ensuite c'en etait trop, impossible de pas degoupiller, ils ont tous lache.
Autant je l'ai pas ramene apres Paris car on meritait de perdre, autant ce soir, c'est la goutte d'eau ...
L'equipe va exploser mentalement, et c'est juste comprehensible, cette injustice est insoutenable pour des supporters, imagine pour des joueurs qui se crevent la semaine et les matchs pour voir leurs efforts flingues par un arbitre malhonnete.
Ce soir pas siffler le premier peno c'est incomprehensible, si a l'echelle d'un joueur "encule" vaut 2 matchs, cette "erreur" c'est la radiation.Et le plus insoutenable, c'est que le gars a sur un plateau une occase de se rattraper en deuxieme, et ben non ...