Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2015, 22:04
Ménès qui l'ouvre en notre faveur, enfin...
12 Avr 2015, 22:05
Je suis écœuré ce-soir plus que les autres, on sera sans doute pas sur le podium alors qu'on produit le plus beau football, j'ai plus de mots je suis dépité.
IceCold a écrit:Qu'ils aillent se faire mettre, tous. Putain de mono neuronaux millionnaires de mon viech. L'arbitre ou non, on s'est fait humilier par une équipe de merde.
T'as vu le match?
Même Menes dit qu'à force ça commence à faire beaucoup...
Encore une fois on se fait entuber par ce putain de corps arbitral. Révoltant
12 Avr 2015, 22:06
Bon, sinon on peut parler de l'arbitrage ou pas ?
Menes qui fait le taff de Laburne, l'humiliation ultime
Modifié en dernier par
negrOM le 12 Avr 2015, 22:07, modifié 1 fois.
Major Tonio a écrit:Préparation à la Varelation...
Bien vu
12 Avr 2015, 22:07
Meme menes vient de dire sur le cfc, que les erreurs d'arbitrage contre marseille etait deficitaire......par rapport aux autre clubs !!!
Spabien a écrit:Bon, sinon on peut parler de l'arbitrage ou pas ?
NON PARLONS FOOTBALL
yuzom a écrit:A chaque match, c'est de pire en pire ...
Ca promet pour Nantes
C'est le match du maintien pour eux en plus
12 Avr 2015, 22:08
Depuis la 4e journée.... putain.
Un début d'année où on a été bidon, et pour la suite on se fait violer par l'arbitrage.
fvpancho a écrit:Meme menes vient de dire sur le cfc, que les erreurs d'arbitrage contre marseille etait deficitaire......par rapport aux autre clubs !!!
C'est clair, même lui ne peut dire autrechose. C'est dire.
Sans déc. C'est péno + rouge. Qu'on me dise pas qu'on pouvait pas gagner
On fait d'énormes débauches d'énergie et chaque fois on se fait tuer par l'arbitre. Les gars comment veux tu qu'ils en prennent pas sur la calebasse ?
Je suis dégouté complet.
Qu'on se fasse racheter par des emirats, des russes ou des kurdes.
Que l'on nous accorde enfin des penos et meme des penos que l'on ne meriterait pas.
Je suis arrivé a un point de non de retour ou ce qui se passe est j'espere de la corruption et du copinage, car au moins y aurait une explication a ce gros n'importe quoi.
12 Avr 2015, 22:10
L'arbitre est nul, c'est une évidence mais pour combien de temps on va limiter nos commentaires de match dessus ?
est-ce que vous êtes satisfaits de notre qualité de jeu ce soir ?
Est ce normal de voir Alessandrini jouer à droite pendant plus de 70 mn ?
Pourquoi Imbula termine le match ? (alors que c'est l'un des seuls postes où on a un remplaçant) ?
Pourquoi Nkoulou remplace Mendy et pas l'un des 2 chèvres Fanni / Morel ?
Est ce normal de s'arrêter de jouer après avoir pris le but de Bordeaux ?
Mon avis est qu'il y a trop de manques sur tous les plans car ce match on doit le gagner tant on est supérieur à la fois collectivement et individuellement.
Et au delà de l'arbitrage et de la responsabilité des connards de joueurs qui ne méritent aucun respect, ce (non) match est aussi pour Bielsa.
12 Avr 2015, 22:11
Putain mais même Dugarry parle de l'arbitrage, la France entière voit qu'on se fait enculer
12 Avr 2015, 22:12
Oh mendy fallait le sortir il allait prendre un rouge a la prochaine faute
12 Avr 2015, 22:12
Max216, oui je suis satisfait, même sur Anal+, même Dugarry dit qu'on a mieux joué que Bodo !
On les a mangé, en fin de première période, pendant toute la reprise...
L'arbitre nous encule !
Ils auraient du être à 10 et 1-0 chez eux.
12 Avr 2015, 22:13
Pancho11 a écrit:Oh mendy fallait le sortir il allait prendre un rouge a la prochaine faute
+1. Le changement était bon. Après, rien n'a marché...
12 Avr 2015, 22:14
Les arbitres sont à chier mais personne ne veut rien faire pour y remédier.
Dans tous les sports y'a la vidéo, mais en foot non, "il faut que ça reste humain"....