Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
27%
N
3
27%
2
5
45%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J32] Bordeaux - OM

10 Avr 2015, 07:41

Du coup Payet suspendu à Nantes et pour la réception de qui ?

10 Avr 2015, 07:41

Odd, Lorient.

10 Avr 2015, 08:30

Dégouté de la sanction, mais elle n'est pas non plus incompréhensible.
A partir du moment où ces images ont été montrées, payet ne pouvait pas y échapper. Ensuite un amalgame a été fait et volontairement par certains (Menes et Aulas evidemment) avec les insultes d'ibra qui sont quant à elles encore plus répréhensibles car il insultait non seulement les arbitres face à face, avec les caméras en visu et en plus la France.
Ce n'est pas la sanction de payet qui me dégoute car il y aussi le fait qu'il était sous le coup d'une suspension avec ses 2 cartons jaunes mais que ibra n'en prenne que 4 et qu'il ne s'est même pas donné la peine de venir.
Comme certains l'ont dit, c'est bien du football spectacle, on cherche, on montre des images qui ont souvent peu de lien avec le ballon. Canal avec sa horde de caméras, sa ligne éditoriale pro parisienne qui a commencé avec Cyril Linette et Karim Nedjari(ex le parisien) , ses consultats pro psg, ses animateurs pro psg . A côté de ça, aucun contre pouvoir car à l'équipe ou sur infosport c'est les mêmes sauf deluc qui est pro aulassien. Et si on cherche encore on tombe sur be in sport :pong:
Aucun contre pouvoir, y compris au niveau de l'état qui en est même l'investigateur avec Sarkozy (On peut insulter la France, tant qu'on nous achete des rafales).
On est voué à être les dindons de la farce surtout qu'en face, on est défendu par un président qui signe un salaire plutôt qu'un joueur, et dont l'entraineur qui est surement notre plus belle arme se fait défoncer par toute cette horde.

10 Avr 2015, 09:19

Je trouve la sanction juste dans le sens où l'on doit maîtriser ses mots, même si ce n'est pas toujours évident.

Ce qui l'est moins, c'est qu'un mec comme Zlatan injurie les arbitres à chaque match en toute impunité. Si Payet mérite 2 matchs, ce qui me semble juste, Zlatan ne devrait plus avoir le droit de fouler les pelouses de L1.

Il y a une différence de traitement qui rend donc la sanction de Payet scandaleuse.

10 Avr 2015, 09:20

Fut un temps, avant C+, les vestiaires et couloirs étaient interdits aux caméras et autres, finalement, ce n' était pas plus mal .
Allez, y a pas, faut gagner à Bordeaux , à eux de prouver qu' ils ont envie !

10 Avr 2015, 09:23

J'espère que suite à cette affaire l'OM va interdire canal+ de vestiaire et de couloirs maintenant :evil:

10 Avr 2015, 09:30

Payet suspendu 2 matchs pour avoir insulté une porte :shock:

10 Avr 2015, 09:39

el loco a écrit:Payet suspendu 2 matchs pour avoir insulté une porte :shock:

10 Avr 2015, 09:55

dlb1664 a écrit:J'espère que suite à cette affaire l'OM va interdire canal+ de vestiaire et de couloirs maintenant :evil:

On touche là de toute manière à la débilité des instances dirigeantes du foot. On se refuse l'utilisation de la vidéo dans le jeu mais par contre on ne se prive pas de se servir d'images volées à l'insu des protagonistes pour infliger des sanctions qui n'auraient jamais dues voir le jour.
C+ est le perdant dans l'histoire avec sa connerie de J+1 qui étale sur la place publique les échanges qui sont censés restés privés : les clubs vont se mettre à strictement appliquer la charte média et foutre dehors la horde de caméras qui traîne depuis quelques années dans les couloirs des stades.

10 Avr 2015, 10:04

Fennec a écrit:
dlb1664 a écrit:J'espère que suite à cette affaire l'OM va interdire canal+ de vestiaire et de couloirs maintenant :evil:

On touche là de toute manière à la débilité des instances dirigeantes du foot. On se refuse l'utilisation de la vidéo dans le jeu mais par contre on ne se prive pas de se servir d'images volées à l'insu des protagonistes pour infliger des sanctions qui n'auraient jamais dues voir le jour.
C+ est le perdant dans l'histoire avec sa connerie de J+1 qui étale sur la place publique les échanges qui sont censés restés privés : les clubs vont se mettre à strictement appliquer la charte média et foutre dehors la horde de caméras qui traîne depuis quelques années dans les couloirs des stades.

+1000

10 Avr 2015, 10:13

randoulou a écrit:Tout cela va faire l'affaire de Lyon. Ils vont suspendre Aulas pour une pseudo équité

C'est tout l'intérêt d'avoir un président qui monte au créneau à la place de ses joueurs.

10 Avr 2015, 10:19

Il avait eu combien de match de suspension Thiriez pour ses propos de paillassons sur l'arbitrage à Nasser El Khelaifi ?

10 Avr 2015, 10:32

avec la suspension de Payet,Aulas doit boire du petit lait,il est arrivé exactement ou il voulait ,affaiblit l'OM sur les derniers matchs qui restent à jouer :mrgreen:

10 Avr 2015, 10:42

Fennec a écrit:

+1, et +1.

J'espère aussi que la prochaine fois que Paga et les caméras d'Anal se pointent dans les couloirs ils vont se prendre un bon pain dans la gueule de la part de la sécurité. Bande de connards, de vraies putes des médias en fait rien de mieux.

10 Avr 2015, 10:58

Pour info la charte média c'est ça :

Ça veut dire que par exemple J+1 n'a aucun droit de diffuser des images exclusives enregistrées dans les couloirs immédiatement après le coup de sifflet final.

10 Avr 2015, 11:04

spy a écrit:Dégouté de la sanction, mais elle n'est pas non plus incompréhensible.
A partir du moment où ces images ont été montrées, payet ne pouvait pas y échapper. Ensuite un amalgame a été fait et volontairement par certains (Menes et Aulas evidemment) avec les insultes d'ibra qui sont quant à elles encore plus répréhensibles car il insultait non seulement les arbitres face à face, avec les caméras en visu et en plus la France.
Ce n'est pas la sanction de payet qui me dégoute car il y aussi le fait qu'il était sous le coup d'une suspension avec ses 2 cartons jaunes mais que ibra n'en prenne que 4 et qu'il ne s'est même pas donné la peine de venir.
Comme certains l'ont dit, c'est bien du football spectacle, on cherche, on montre des images qui ont souvent peu de lien avec le ballon. Canal avec sa horde de caméras, sa ligne éditoriale pro parisienne qui a commencé avec Cyril Linette et Karim Nedjari(ex le parisien) , ses consultats pro psg, ses animateurs pro psg . A côté de ça, aucun contre pouvoir car à l'équipe ou sur infosport c'est les mêmes sauf deluc qui est pro aulassien. Et si on cherche encore on tombe sur be in sport :pong:
Aucun contre pouvoir, y compris au niveau de l'état qui en est même l'investigateur avec Sarkozy (On peut insulter la France, tant qu'on nous achete des rafales).
On est voué à être les dindons de la farce surtout qu'en face, on est défendu par un président qui signe un salaire plutôt qu'un joueur, et dont l'entraineur qui est surement notre plus belle arme se fait défoncer par toute cette horde.

=D> =D>

Tu vis dans ma tête ou quoi? Tu as résumé tout ce que je pense de la situation avec quelques infos que je n'avais pas mais qui expliquent pas mal de choses (Nedjari, Linette...)

10 Avr 2015, 11:30

Juste pour dire que je suis bien entendu pour l'interdiction des caméras dans les couloirs et en dehors des zones d'interviews. Les sanctions sur les déclarations de joueurs post-matchs c'est du gros n'importe quoi, j'étais dégoûté que Grenier prenne 2 matchs, je ne suis pas satisfait que Payet soit lui aussi suspendu (mais j'aurai été choqué que l'un le soit et pas l'autre), pas plus qu'Ibra. Je préfèrerai que l'on sanctionne l'attitude des joueurs sur le terrain plutôt que de prendre des décisions médiatiques.

10 Avr 2015, 12:40

Torben Frank a écrit:Juste pour dire que je suis bien entendu pour l'interdiction des caméras dans les couloirs et en dehors des zones d'interviews. Les sanctions sur les déclarations de joueurs post-matchs c'est du gros n'importe quoi, j'étais dégoûté que Grenier prenne 2 matchs, je ne suis pas satisfait que Payet soit lui aussi suspendu (mais j'aurai été choqué que l'un le soit et pas l'autre), pas plus qu'Ibra. Je préfèrerai que l'on sanctionne l'attitude des joueurs sur le terrain plutôt que de prendre des décisions médiatiques.

+1

Qu'on sanctionne les joueurs sur le terrain, là où effectivement on s'attend à ce qu'ils soient exemplaires. Je suis moins choqué par le carton d'Ayew, si seulement on sanctionné tous les mecs qui invectivent l'arbitre pour la moindre décision. Dans beaucoup d'autre sport, c'est sanctionné. Par contre, la télévision qui traque les joueurs jusqu'aux chiottes pour voir s'ils chient assis ou debout, ça me débecte.

10 Avr 2015, 13:09

meknes a écrit:
randoulou a écrit:Tout cela va faire l'affaire de Lyon. Ils vont suspendre Aulas pour une pseudo équité

tu rigoles, avec toutes les saloperies qu'il a déversé, c'est 10 ans de vestiaire et de banc, minimum :D

Bah c'est clair. 8)

10 Avr 2015, 13:13

Fennec a écrit:Pour info la charte média c'est ça :

Ça veut dire que par exemple J+1 n'a aucun droit de diffuser des images exclusives enregistrées dans les couloirs immédiatement après le coup de sifflet final.

Merci pour ces notes :respect:

Maintenant je serai l'OM et ses joueurs, je n'accepterai plus aucune caméra dans les couloirs suivant le coup de sifflet final. Interdiction totale au vélodrome.
Ils ne respectent pas ça dans les autres stades ? Plainte.
Que les joueurs ferment leurs bouches en refusant toute interviews et parlent ensuite dans les vestiaires comme ils le souhaitent, porte close.
Boycott de Canal+ et BeIn par l'OM ! BOYCOTT !
Répondre