Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Payet suspendu 2 matchs pour avoir insulté une porte
dlb1664 a écrit:J'espère que suite à cette affaire l'OM va interdire canal+ de vestiaire et de couloirs maintenant
Fennec a écrit:dlb1664 a écrit:J'espère que suite à cette affaire l'OM va interdire canal+ de vestiaire et de couloirs maintenant
On touche là de toute manière à la débilité des instances dirigeantes du foot. On se refuse l'utilisation de la vidéo dans le jeu mais par contre on ne se prive pas de se servir d'images volées à l'insu des protagonistes pour infliger des sanctions qui n'auraient jamais dues voir le jour.
C+ est le perdant dans l'histoire avec sa connerie de J+1 qui étale sur la place publique les échanges qui sont censés restés privés : les clubs vont se mettre à strictement appliquer la charte média et foutre dehors la horde de caméras qui traîne depuis quelques années dans les couloirs des stades.
randoulou a écrit:Tout cela va faire l'affaire de Lyon. Ils vont suspendre Aulas pour une pseudo équité
Fennec a écrit:dlb1664 a écrit:J'espère que suite à cette affaire l'OM va interdire canal+ de vestiaire et de couloirs maintenant
On touche là de toute manière à la débilité des instances dirigeantes du foot. On se refuse l'utilisation de la vidéo dans le jeu mais par contre on ne se prive pas de se servir d'images volées à l'insu des protagonistes pour infliger des sanctions qui n'auraient jamais dues voir le jour.
C+ est le perdant dans l'histoire avec sa connerie de J+1 qui étale sur la place publique les échanges qui sont censés restés privés : les clubs vont se mettre à strictement appliquer la charte média et foutre dehors la horde de caméras qui traîne depuis quelques années dans les couloirs des stades.
spy a écrit:Dégouté de la sanction, mais elle n'est pas non plus incompréhensible.
A partir du moment où ces images ont été montrées, payet ne pouvait pas y échapper. Ensuite un amalgame a été fait et volontairement par certains (Menes et Aulas evidemment) avec les insultes d'ibra qui sont quant à elles encore plus répréhensibles car il insultait non seulement les arbitres face à face, avec les caméras en visu et en plus la France.
Ce n'est pas la sanction de payet qui me dégoute car il y aussi le fait qu'il était sous le coup d'une suspension avec ses 2 cartons jaunes mais que ibra n'en prenne que 4 et qu'il ne s'est même pas donné la peine de venir.
Comme certains l'ont dit, c'est bien du football spectacle, on cherche, on montre des images qui ont souvent peu de lien avec le ballon. Canal avec sa horde de caméras, sa ligne éditoriale pro parisienne qui a commencé avec Cyril Linette et Karim Nedjari(ex le parisien) , ses consultats pro psg, ses animateurs pro psg . A côté de ça, aucun contre pouvoir car à l'équipe ou sur infosport c'est les mêmes sauf deluc qui est pro aulassien. Et si on cherche encore on tombe sur be in sport
Aucun contre pouvoir, y compris au niveau de l'état qui en est même l'investigateur avec Sarkozy (On peut insulter la France, tant qu'on nous achete des rafales).
On est voué à être les dindons de la farce surtout qu'en face, on est défendu par un président qui signe un salaire plutôt qu'un joueur, et dont l'entraineur qui est surement notre plus belle arme se fait défoncer par toute cette horde.
Torben Frank a écrit:Juste pour dire que je suis bien entendu pour l'interdiction des caméras dans les couloirs et en dehors des zones d'interviews. Les sanctions sur les déclarations de joueurs post-matchs c'est du gros n'importe quoi, j'étais dégoûté que Grenier prenne 2 matchs, je ne suis pas satisfait que Payet soit lui aussi suspendu (mais j'aurai été choqué que l'un le soit et pas l'autre), pas plus qu'Ibra. Je préfèrerai que l'on sanctionne l'attitude des joueurs sur le terrain plutôt que de prendre des décisions médiatiques.
meknes a écrit:randoulou a écrit:Tout cela va faire l'affaire de Lyon. Ils vont suspendre Aulas pour une pseudo équité
tu rigoles, avec toutes les saloperies qu'il a déversé, c'est 10 ans de vestiaire et de banc, minimum
Fennec a écrit:Pour info la charte média c'est ça :
Ça veut dire que par exemple J+1 n'a aucun droit de diffuser des images exclusives enregistrées dans les couloirs immédiatement après le coup de sifflet final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, nicoB, psycho, seven07 et 151 invités