Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2015, 20:59
Flys a écrit:richardB a écrit:Quel enculade, putin. On peut demander à jouer en Série A non ?
J'ai pensé à ça, page précédente, puis me suis rappelé à quel point les Italiens n'ont rien à apprendre en matière de corruption
A la place de se faire entuber par le PSG, on se fera entuber par la Juve.
Qu'il laissent paris et lyon se battre pour le titre et l'asm 3ème tout de suite...
Si la même action se déroule pour Bordeaux en 2eme mi-temps, l'abitre sifflera avec un rouge
iamaseb a écrit:Je pense que le fait le fait que l'arbitre ne mette pas le second jaune sur Mendy doit jouer dans sa décision... Sauf que peut-être qu'il n'y avait pas à mettre de second jaune et siffler la un péno...
Pfffff, encore, encore, rageant !
Je pense aussi que ca a joué. Tout comme la polémique Payet. Mais ne sous-estimons pas la nullité de l'arbitre.
Et avec toutes les grosses fautes qu'ont fait les bordelais, toujours pas un seul jaune pour eux ...
12 Avr 2015, 21:00
Jester a écrit:D'ici à ce qu'on perde ce soir, y en a qui vont dire qu'il fallait cadrer...
Si l'arbitre la joue comme hier pour le QSG, Bordeaux est déjà à 10 et peut être mené 1-0.
C est que vient de me dire un pote parisien sur Facebook.
Championnat truqué tout est arrangé.Si là on a pas eu les preuves ces dernières semaines... J'abandonne ça sert à rien de s'obstiner.
Y'a jamais faute sur Alessandrini vu qu'il se relève
Joueur vivant = pas péno
Vous plaignez pas il aurait pu l'expulser pour simulation.
Par contre j'avoue que je comprends pas pourquoi cette enculade.
12 Avr 2015, 21:01
Notre prochain match n'est pas sur Anal+, on a peut être une chance de le gagner "normalement".
12 Avr 2015, 21:01
Flys a écrit:richardB a écrit:Quel enculade, putin. On peut demander à jouer en Série A non ?
J'ai pensé à ça, page précédente, puis me suis rappelé à quel point les Italiens n'ont rien à apprendre en matière de corruption
Ouais parce qu'en série A avec un prez comme Labrune on se ferait bunga bunga même contre les Palerme, Parme & co.
12 Avr 2015, 21:02
Au lieu de rager sur les propos d'Aulas
ferait mieux de chier sur l'arbitrage.
C'est même chelou qu'aucun Marseillais n'est pris de cartons pour avoir été gueuler vers l'arbitre
gigi,
Parme
Done
Oh qu'elle surprise....un peno flagrant oublié.
Pour 10 fois moins que ça c'est péno et rouge.
Un petit avis de la team #VaselineLovers sur cette action ?
12 Avr 2015, 21:03
benny_b a écrit:On perd combien de point avec tout ces erreurs?
1 à Lyon, 2 au vélodrome pour le retour, 1 contre Paris... 2 à St Etienne. Autant, d"habitude, je ne fais pas ce calcul, parce que tu te dis que sur une saison... mais là... Ca dure !!
12 Avr 2015, 21:03
@rnaud71 a écrit:C'est même chelou qu'aucun Marseillais n'est pris de cartons pour avoir été gueuler vers l'arbitre
Attend, on pourrait très bien avoir un expulsé pendant la mitemps.
Ne sous-estime pas la puissance arbitrale ligue1moustache
12 Avr 2015, 21:04
sonny a écrit:Oh qu'elle surprise....un peno flagrant oublié.
Pour 10 fois moins que ça c'est péno et rouge.
Un petit avis de la team #VaselineLovers sur cette action ?
2 min avant Mendy peut prendre rouge. Il y a des erreurs dans les deux sens.
Bordel qu'est-ce que c'est lassant...
Moundir33 a écrit:2 min avant Mendy peut prendre rouge. Il y a des erreurs dans les deux sens.
peut oui....
le péno DOIT être sifflé