[2014/15 - Ligue 1 - J32] Bordeaux 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
27%
N
3
27%
2
5
45%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J32] Bordeaux - OM

Messagepar destination unknown » 10 Avr 2015, 22:44

Ils payent pour retransmettre les matchs, non pas les coulisses. Le club est maitre des lieux hors terrain ama et gère les accès/pass :-k
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 10 Avr 2015, 22:47

Surtout que Canal+ peut contre attaquer si nos joueurs donnent des interviews à Beinsport pour concurrence déloyale, i faut que les joueurs n'adressent plus la parole à toute les télévisions.
Et ce serait plus sur la Ligue qu'il faudrait faire pression et non sur les diffuseurs, c'est la Ligue qui a prononcé la sanction et pas Canal qui a juste fait son métier de médias à la con.
C'est la Ligue qui a prise l'initiative de convoquer Payet alors que l'arbitre n'avait pas fait de rapport alors que pour Zlatan il y avait eu un rapport du 4 ème arbitre.
Et au final c'est Moustache et Aulass qui doivent bien se marrer, vu l'Om et le Psg font porté le chapeau sur Canal+ et non sur la Ligue de football professionnelle, et on aurait plus rien à jouer cela leur ferait la bite que l'on envoie la réserve deux ou trois fois jouer en fin de saison.
Les instances du Football Français sont aussi pourri que nos politiques...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 10 Avr 2015, 22:49

Ouais c'est pas faux, le pbm c'est qu'on peut pas trop boycotter la LFdP sauf à se tirer une balle dans le pied ce qui les ferait encore plus bader ces conn*rds.

All in all il manque aussi et surtout une forte gueule qui représenterait l'OM auprès des instances. Ah bah nan l'autre est trop occupé pas de bol l'a pas le temps. Et puis niveau "gueule", c'est plutôt le style snake in the grass, bien meilleur pour faire des entourloupes et de la comm tiédasse que pour sortir les cojones en face des puissants.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meknes » 11 Avr 2015, 06:40

canal a déconné, c'est sur,mais que dire de la fameuse commission d'étique
maintenant qu'ils ont commencé à suspendre des joueurs pour des déclarations non officielles,dans n'importe quel vestiaire,dès qu'un joueur agacé va évoquer un fait de jeu,mettant en cause l'arbitre ou l'arbitrage du match,il seront obligé de sanctionner
et ça,ça va les contraindre a visionner tous les après matchs,......... bon courage :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 11 Avr 2015, 07:50

La bonne blague. Ils feront rien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 11 Avr 2015, 07:55

Je ne sais pas pourquoi, mais cette décision conjointe du PSG et de l'OM me fait particulièrement plaisir.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 11 Avr 2015, 07:58

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -canal.php

J'aime bien leur affirmation : Payet a insulté les arbitres. Comme ça ceux qui ne regardent pas les matchs vont penser qu'on est des voyous et qu'on se plaint en sus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 11 Avr 2015, 10:30

Désolé pour la qualité.

Spoiler: montrer
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 11 Avr 2015, 11:17

Muy bien Willy :bielsa: :sagnol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Kenshi » 11 Avr 2015, 13:01

destination unknown a écrit:Ils payent pour retransmettre les matchs, non pas les coulisses. Le club est maitre des lieux hors terrain ama et gère les accès/pass :-k

Je regardais quelques minutes l'Equipe21 hier, et ils prétendaient le contraire.
Ils disaient que ces images faisaient désormais partie du package, et que Canal voyant qu'ils perdaient des droits face à BIS depuis quelques années mettait juste le paquet la dessus pour proposer des émissions innovantes qui décortiqueraient les coulisses du championnat (J+1 quoi).
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 11 Avr 2015, 14:21

Et je trouve ça bien dommage.

Tout sportif, et peu importe son niveau, a besoin de dégoupiller de temps en temps. Surtout quand il se sent victime d'injustice.
En général ça se passe dans l'intimité des vestiaires ou des couloirs.

Comme maintenant y'a des caméras partout, soit les mecs doivent se retenir (et le jour ou ça péte ça fait pas rire) soit ils n'ont pas cette lucidité et seront sanctionnés à tout va...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 11 Avr 2015, 14:46

Sinon j'ai lu un commentaire sur un autre topic disant que ca allait faire du mal a C+ cette desicion du PQ et de l'OM :-k

Certains pensent sérieusement que de ne plus avoir d'ITW de Ayew, Payet ou Gignac a la mi-temps ou fin de match pourrait faire perdre des téléspectateurs a Canal?? :shock:

Remous médiatique pour quelques jours, ok, parce que les médias généralistes relaieront cette info (et la ménagère qui care rien au foot en entendra parler, comme elle a entendu parler de la diatribe d'Ibra).

Mais celui qui regarde les match (moi du moins) n'en a rien a foutre de ces itw totalement inutiles et inintéressantes au possible. Ce qui l’intéresse , c'est le match lui même, basta.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 11 Avr 2015, 14:55

Est ce que Paga va quand même s'essayer?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 11 Avr 2015, 15:10

randoulou a écrit:Est ce que Paga va quand même s'essayer?

Pour interviewer Carrasso ? Aucun doute. :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote2 » 11 Avr 2015, 18:16

Bah, son pote Grossac viendra lui taper la bise quand même.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 11 Avr 2015, 20:04

L'interview de thiriez est hallucinante
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar The Flankeur » 11 Avr 2015, 20:17

Pancho11 a écrit:L'interview de thiriez est hallucinante

que dit il ??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2015, 20:55

The Flankeur,
Information
«Ça (le boycott) ne me surprend pas et je vais aller plus loin : je les comprends, précise Frédéric Thiriez dans une intervention sur RMC. Cette façon d’utiliser les images des coulisses à des fins de polémiques voire de scandales pose un problème dans le football. Elle pose un problème d’équité. C’est ce que je vais dire dès lundi dans une lettre écrite à Rodolphe Belmer de Canal Plus. Selon qu’il y a une caméra ou non dans le couloir ou le vestiaire, le joueur sera transmis en commission ou pas. Ce n’est pas normal que la présence d’une caméra qu’on ne voit parfois pas, dépende une procédure disciplinaire, voire une suspension. Ça peut fausser la fin du championnat en terme d'équité. Ce n’est pas une critique contre Canal qui est un très bon diffuseur, mais à un moment donné, il faut arrêter d’utiliser des images de coulisses à des fins polémiques ou de scandale. Je ne suis pas contre les images prises dans les couloirs, mais il faut un petit peu de prudence et de discernement dans l’utilisation de ces images, faute de quoi ça peut fausser la fin du championnat.»
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 11 Avr 2015, 21:43

Si ca le derange tellement je ne vois pas ce qui l'empeche d'annuler les sanctions.

C'est tout bonnement scandaleux qu'un club surexpose mediatiquement soit plus enclin a etre sanctionne parcequ'il a le droit a des cameras de partout, et des decorticages pendant des semaines.

Ca fausse la fin du championnat, et desole celui a qui ca profite, y a pas besoin de le chercher longtemps.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 11 Avr 2015, 21:59

Betsamee, la commission de discipline est censée être indépendante. C'est comme si Hollande passait outre une décision du Conseil d'Etat.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin