Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2015, 18:59
koni, intersport reste avec ses couleurs
30 Avr 2015, 19:00
sonny, ils avaient dit que c'était fini ces conneries, non ?
30 Avr 2015, 19:08
Trop compliqué pour eux de faire un Home et Away en négatif...
Exemple :
Ensuite ils se lâchent pour le maillot third que normalement on portera jamais, sauf si équipe d'en face avec des couleurs farfelues et n'allant ni avec du blanc ni avec du bleu.
30 Avr 2015, 19:23
Bobo a écrit:sonny, ils avaient dit que c'était fini ces conneries, non ?
je serai directeur marketing d'une boîte qui paye 15M€ par an pour être sur le maillot du 6ème de L1, je voudrais pas changer les couleurs de mon logo.
30 Avr 2015, 19:57
S'il existe sans sponsor je le prends
30 Avr 2015, 20:01
Jester a écrit:Trop compliqué pour eux de faire un Home et Away en négatif...
C'est ce qu'ils font. Les maillots home et away ont des commentaire très négatif
30 Avr 2015, 20:02
Bobo a écrit:sonny, ils avaient dit que c'était fini ces conneries, non ?
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2 ... -2016.htmlApparemment le sponsor InterSport est encore rouge et bleu
30 Avr 2015, 20:15
marcos011 a écrit:
Information
#OM Gensolen : "Sur la moyenne des 5 dernières années, l'OM est premier avec 385.000 maillots vendus en moyenne"
Information
OM Gensolen : "Le maillot de l'OM représentera encore plus les valeurs olympiennes la saison prochaine avec le blanc et le bleu"
Information
C'est un nouveau contrat d'1 an seulement ! Jusqu'en Juin 2016 !
Et le logo d'intersport sera adapté à la couleur du maillot
pourtant le contraire avait été officiellement annoncé
30 Avr 2015, 23:38
Arno26 a écrit:Nicodoc a écrit:Arno26 a écrit:à voir quand on aura rajouté le logo intersport...
en ce moment, je me fais plus de souci concernant qui sera sur le banc et sur la pelouse que concernant la gueule du maillot
Y'a plein de topics pour ça. Dans le topic maillot on s'intéresse aux maillots il me semble
mes plus plates excuses, je ne recommencerai pas, j'espère que je n'ai gâché le weekend de personne
ps: c'est bien que ta première intervention sur ce topic soit aussi constructive par rapport aux maillots du coup.
Avec plaisir...
Si j'osais, je te rappellerais que le topic de base fait plus de 5 pages mais je voudrais pas abuser...
01 Mai 2015, 07:26
Oui il me semble bien que l'annonce du logo inter sport bleu (disons "couleurs adaptées") avait été faite.
02 Mai 2015, 13:10
Maillots saison prochaine
02 Mai 2015, 16:53
Je continue mon flooding consciencieux.
Les maillots 2016 portés par nos cadors :
02 Mai 2015, 22:19
Le noir est vilain, on dirait un vieux maillot avec un template sorti de PES 2005
02 Mai 2015, 22:25
negrOM a écrit:Le noir est vilain, on dirait un vieux maillot avec un template sorti de PES 2005
C'est à peu près le template du Home 2014/2015 du Bayern.
03 Mai 2015, 04:06
Serber a écrit:negrOM a écrit:Le noir est vilain, on dirait un vieux maillot avec un template sorti de PES 2005
C'est à peu près le template du Home 2014/2015 du Bayern.
AH ? Tu dis "A peu près" toi dans ce cas la ? C'est putain de carrément le même
03 Mai 2015, 07:31
On joue aux 7 erreurs ?
Alors, 1 : les bandes bleues verticales s'arrêtent en dessous des 3 bandes d'épaule chez nous, alors qu'elles passent dessous pour les autres.
2 : les manches sont de la même couleur que les bandes chez eux, que le fond chez nous.
Bon, je vous laisse chercher les autres,
le résultat est que le notre il est tout mochito. Et je suis d'accord, ils nous font iech avec leur noir partout, leur orange voire leur putain de doré Barbie (à quand le rose comme les tapettes à Dupraz ?). L'OM c'est ciel et blanc, point barre.
03 Mai 2015, 09:33
J'imagine encore un 3ème maillot orange pour changer.
Pour fêter les 10 ans de la victoire en Coupe Intertoto.
03 Mai 2015, 09:59
Non lavande, ça fleure bon la Provenceeeee
03 Mai 2015, 10:16
Je voudrais bien voir ce que cela donnerait pour le away le blanc à la place du noir, et avec le logo du sponsor en noir.
03 Mai 2015, 10:26
Bibpanda, suffit d'inverser les couleurs, tu mets des parements blancs et le reste du maillot en bleu et hop t'as le Away.
Les équipes qui jouent en foncé, ben nous on joue en blanc, même à l'extérieur.
Les équipes qui jouent en clair chez eux, ben on sort le Away.
Pas compliqué.
Et le noir et bleu s'ils veulent ils en font le Third pour ceux qui veulent l'acheter, mais je ne vois pas quand il pourrait être utilisé, en match amical à la rigueur...
Truc "marrant" j'ai fait un négatif du Home, voyez ce que ça donne...