Modérateur: Modérateurs
Bobo a écrit:sonny, ils avaient dit que c'était fini ces conneries, non ?
Jester a écrit:Trop compliqué pour eux de faire un Home et Away en négatif...
Bobo a écrit:sonny, ils avaient dit que c'était fini ces conneries, non ?
Apparemment le sponsor InterSport est encore rouge et bleu
marcos011 a écrit:Information#OM Gensolen : "Sur la moyenne des 5 dernières années, l'OM est premier avec 385.000 maillots vendus en moyenne"InformationOM Gensolen : "Le maillot de l'OM représentera encore plus les valeurs olympiennes la saison prochaine avec le blanc et le bleu"InformationC'est un nouveau contrat d'1 an seulement ! Jusqu'en Juin 2016 !
Et le logo d'intersport sera adapté à la couleur du maillot
Arno26 a écrit:Nicodoc a écrit:Arno26 a écrit:à voir quand on aura rajouté le logo intersport...
en ce moment, je me fais plus de souci concernant qui sera sur le banc et sur la pelouse que concernant la gueule du maillot
Y'a plein de topics pour ça. Dans le topic maillot on s'intéresse aux maillots il me semble
mes plus plates excuses, je ne recommencerai pas, j'espère que je n'ai gâché le weekend de personne
ps: c'est bien que ta première intervention sur ce topic soit aussi constructive par rapport aux maillots du coup.
negrOM a écrit:Le noir est vilain, on dirait un vieux maillot avec un template sorti de PES 2005
Serber a écrit:negrOM a écrit:Le noir est vilain, on dirait un vieux maillot avec un template sorti de PES 2005
C'est à peu près le template du Home 2014/2015 du Bayern.Spoiler: montrer
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, lordsinclair et 158 invités