Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2016, 11:48
What the fuck !?
Information
La saison 2015-2016 n'est pas encore terminée, mais des fuites commencent à sortir concernant les futurs maillots des clubs. Ce mardi, le site Footyheadlines.com dévoile ce qui devrait être le maillot d'entraînement du Paris Saint-Germain juste avant les rencontres de Ligue des champions la saison prochaine. Selon notre confrère, qui a toujours de bons tuyaux, Nike a réalisé ce maillot en suivant le même exemple que celui que portera également le Barça la saison prochaine. Footyheadlines précise que ce design pour le moins original pourrait aussi être utilisé pour la réalisation du troisième maillot du PSG l'an prochain.
23 Fév 2016, 11:52
Ça y est, le Qatar a fini par oter le masque, ils prévoient bien des attentats contre la France en nous rendant tous aveugles.
23 Fév 2016, 11:52
Comme disait le repasseur de slip, le maillot du PSG respecte toujours les même codes.
C'est bien le cas ici : un maillot dégueulasse
23 Fév 2016, 12:18
Sais pas si je l'ai dit ici ou si ça intéresse encore quelqu'un mais celui de l'OM domicile verra le retour de la croix, l'extérieur sera bleu nuit et le dernier aura les couleurs de l'Argentine (et aurait été censément choisi par Bielsa :\ ...)
23 Fév 2016, 12:19
Ça fait bien longtemps maintenant qu'on la porte notre croix
23 Fév 2016, 12:22
Flys a écrit:Comme disait le repasseur de slip, le maillot du PSG respecte toujours les même codes.
C'est bien le cas ici : un maillot dégueulasse
Le
concept étant "
bandes verticales", on les voit. Les couleurs millénaires de l'ancien Lutetia Sanctus Germanus sont donc bien respectées
23 Fév 2016, 13:28
Tactique pourrie consistant à vouloir aveugler les adversaires pour essayer de gagner la Championce. Marchera pas.
23 Fév 2016, 13:43
Ca y est le Qatar lance l'opération hypnose
23 Fév 2016, 14:04
C'est surtout ceux qui vont mater les matches à la télé en fait qui vont être rendus aveugles, imaginez un peu les effets de moirés, les scintillements, aberrations rétiniennes et autres quand 10 joueurs avec ce maillot seront en mouvement en mm temps, saignements des yeux garantis...
Quoique, avec le QSG y'a jamais plus de 2 ou 3 joueurs à la fois qui courent, les autres marchent.
23 Fév 2016, 15:31
Mouais j'attends de voir si c'est le vrai, j'en doute fort.
23 Fév 2016, 15:34
Ça ne l'est pas
23 Fév 2016, 15:38
Le Qatar a dû racheter une boîte qui fait des médocs anti-épilepsie.
23 Fév 2016, 15:40
La seule parade contre le Barça : les hypnotiser.
Je ne vois pas d'autres explications...
23 Fév 2016, 16:24
Lo Provençau a écrit:Sais pas si je l'ai dit ici ou si ça intéresse encore quelqu'un mais celui de l'OM domicile verra le retour de la croix, l'extérieur sera bleu nuit et le dernier aura les couleurs de l'Argentine (et aurait été censément choisi par Bielsa :\ ...)
On t'as dit qu'il fallait changer le nom de l'équipe, et ses maillots
23 Fév 2016, 18:15
On plissant fort les yeux j'arrive à voir Nasser tailler une pipe à CR7 sur leur maillot !
23 Fév 2016, 19:48
sonny a écrit:What the fuck !?
Information
La saison 2015-2016 n'est pas encore terminée, mais des fuites commencent à sortir concernant les futurs maillots des clubs. Ce mardi, le site Footyheadlines.com dévoile ce qui devrait être le maillot d'entraînement du Paris Saint-Germain juste avant les rencontres de Ligue des champions la saison prochaine. Selon notre confrère, qui a toujours de bons tuyaux, Nike a réalisé ce maillot en suivant le même exemple que celui que portera également le Barça la saison prochaine. Footyheadlines précise que ce design pour le moins original pourrait aussi être utilisé pour la réalisation du troisième maillot du PSG l'an prochain.
Même si c'est moche ce n'est qu'un"Maillot d'entraînement".
23 Fév 2016, 19:51
Ils vont se donner envie de gerber entre eux. C'est pas plus mal.
Mieux que le bâton à vomit de Minority Report.
24 Fév 2016, 20:01
Serber, peut-être plus que ça
Footyheadlines précise que ce design pour le moins original pourrait aussi être utilisé pour la réalisation du troisième maillot du PSG l'an prochain.
17 Mar 2016, 14:31
aristote2 a écrit:Ce serait le maillot de l'EDF pour l'Euro :
Nike reviendrait donc à un bleu plus "traditionnel".
Dommage :
17 Mar 2016, 14:34
Ca fait très Athlé ou maillot de cycliste