Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2015, 11:42
J'les trouve moches tous les deux...
03 Mai 2015, 11:42
Le maillot away est vraiment moche.
Pourquoi mettre du noir en couleur principal ?
But... Wait...
03 Mai 2015, 12:22
C'est con l'était presque pas mal pour le Away
03 Mai 2015, 12:30
Et si finalement c'etait pas lui le away?
03 Mai 2015, 12:44
Le Third est pas mal, hâte de le voir la saison prochaine en LDC
03 Mai 2015, 12:59
Je pense qu'on devrait changer ce logo de merde et en avoir un permanent
Par contre, y'a beaucoup de clubs qui changent la couleur du logo en fonction des maillots ? j'ai l'impression que la plus part du temps le logo reste inchangé, ce qui me semble être normal...
03 Mai 2015, 13:00
Le Away est absolument immonde, et mm s'il se rapproche de celui du Bayern il est beaucoup plus "grossier" au niveau des bandes, des ourlets etc on dirait une version made in China quoi, et je parle mm pas des couleurs, horrible.
03 Mai 2015, 13:43
Le third est plutôt chouette par contre.
03 Mai 2015, 16:49
peezee a écrit:Le Away est absolument immonde, et mm s'il se rapproche de celui du Bayern il est beaucoup plus "grossier" au niveau des bandes, des ourlets etc on dirait une version made in China quoi, et je parle mm pas des couleurs, horrible.
Autre différence notable : celui du Bayern sera porté par des footballeurs, lui.
03 Mai 2015, 18:06
+1 pour le third qui serait vraiment mieux en away
03 Mai 2015, 18:41
bien moche tout çà. à l'image de l'équipe de caprins que l'on a
06 Mai 2015, 15:51
Le domicile, avec le sponsor intersport, en bleu et rouge...
06 Mai 2015, 15:58
Quel dommage il a l air super beau
06 Mai 2015, 16:08
Rocca a écrit:Je pense qu'on devrait changer ce logo de merde et en avoir un permanent
Par contre, y'a beaucoup de clubs qui changent la couleur du logo en fonction des maillots ? j'ai l'impression que la plus part du temps le logo reste inchangé, ce qui me semble être normal...
Le Real le fait... Chelsea aussi, MU va le faire et l'OL le fait aussi. La plupart des clubs adidas en fait.
Mais l'OM c'est comme ça depuis toujours. Même l'ancien logo changeait de couleur selon que le maillot était bleu ou blanc il me semble.
07 Mai 2015, 08:05
L'OM a dévoilé officiellement le home et le away. Ce dernier est le bleu, pas le noir. Celui-ci sera donc le third.Edit: L'OM a donc officiellement dévoilé le home et le third, qui avaient fuités il y a quelques jours déjà.
Modifié en dernier par
Flys le 07 Mai 2015, 08:24, modifié 1 fois.
07 Mai 2015, 08:21
Flys a écrit:L'OM a dévoilé officiellement le home et le away. Ce dernier est le bleu, pas le noir. Celui-ci sera donc le third.
Non non, c'est bien le bleu est bien le "third" (ce qui ne veut rien dire de toute façon) dixit l'explication fumeuse du service com du club :
Le design du maillot «third» est, quant à lui, né de la volonté de l’Olympique de Marseille et d’adidas de rappeler le lien fort unissant la ville de Marseille à la mer Méditerranée, qui borde la cité phocéenne. Ses fines rayures brillantes bleues sur ton bleu traditionnel OM symbolisent l’univers maritime, cher aux supporters marseillais.
07 Mai 2015, 08:23
Lo Provençau, ah oui effectivement, j'ai lu ce que je voulais lire
07 Mai 2015, 10:11
Ils font l'effort de foutre le sponsor en blanc sur le maillot third, et sur le home on se tape ces couleurs dégueulasses...
07 Mai 2015, 10:14
Le third c'est le maillot pour la LDC ?