Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2015, 18:29
_______________ _______________
SAISON 2014 - 2015
31ème Journée de Ligue 1
Dimanche 5 avril 2015, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Ruddy Buquet
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Aloe, Djadjedje, Fanni, Mendy, Morel, Nkoulou, Tuiloma
Milieux : Alessandrini, Lemina, Ocampos, Romao, Thauvin
Attaquants : Ayew, Batshuayi, Gignac, Payet
Absents : Imboulard
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Marcelo BIELSASite Off :
http://www.om.net
Le groupe parigots têtes de veauxGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Nasser AL KHELAIFIEntraîneur :
Laurent BlancSite Off :
http://www.psg.fr
23 Mar 2015, 18:36
parfum de match à élimination directe de coupe d'europe, bon stress à venir jusqu'au jour J
attention à la descente en revanche...
23 Mar 2015, 18:36
Houuuuu
C'est pas le premier topic de match que tu ouvres ? Chat noir toussa
Mandanda
DjeDje Fanni Morel Mendy
Romao Lemina
Thauvin Payet Ayew
Michy
Comme Jester l'a dit, j'ai un peu peur que si Michy est titulaire et qu'il ne marque pas, on aura pas beaucoup d'options sur le banc après...
Modifié en dernier par
randoulou le 23 Mar 2015, 18:59, modifié 1 fois.
23 Mar 2015, 18:41
Il y a moyen de se procurer des billets?
Decouvrir le nouveau Vel dans un tel contexte
23 Mar 2015, 18:43
randoulou a écrit:Houuuuu
Mandanda
DjeDje Fanni Morel Mendy
Romao Imbula
Thauvin Payet Ayew
Michy
Comme Jester l'a dit, j'ai un peu peur que si Michy est titulaire et qu'il ne marque pas, on aura pas beaucoup d'options sur le banc après...
Pour Imbula, ça va être difficile je crois
23 Mar 2015, 18:43
Y m' énerve, depuis que j' ai pris bêêêê , y nous font jouer le dimanche soir
Quinze jours pour affiner la taquetique , allez, au boulot , les Aloé , les 3Djé, etccccc
23 Mar 2015, 18:49
randoulou a écrit:Houuuuu
Mandanda
DjeDje Fanni Morel Mendy
Romao Imbula
Thauvin Payet Ayew
Michy
Alessandrini, Ocampos et Gignac...ce n'est pas si mal!
Bielsa n'a jamais fait 3 changements offensifs dans un meme match donc bon, Michy doit être titulaire sans sourciller.
23 Mar 2015, 18:56
On a la meilleur attaque et on a encaisse que 3 buts de plus que leur defense a 100M d'euros ou je ne sais quoi -- sans Nkoulou sur toute la 2eme moitie de saison
23 Mar 2015, 18:58
Scusez je voulais mettre Lemina
Je parlais plus d'un avant centre
Sinon @OptaJean
Les positions de Ayew sur ses 7 buts. Un AC en fait finalement ce Ayew ! C'est quand même une belle stat. Il doit avoir aussi quelques passes dé
23 Mar 2015, 19:01
Taye3 a écrit:On a la meilleur attaque et on a encaisse que 3 buts de plus que leur defense a 100M d'euros ou je ne sais quoi -- sans Nkoulou sur toute la 2eme moitie de saison
Et en ayant 2 fois plus de défaites qu'eux. On fait une saison exceptionnelle.
23 Mar 2015, 19:03
2 passes décisives, cette saison.
Sinon, je sens que ces deux semaines vont être interminables. J'attends ce match avec autant d'impatience que notre retour en LDC en 2003.
23 Mar 2015, 19:10
BROYEZ LES.
Icecold, je serai au stade.
23 Mar 2015, 19:12
Faudrait qu'on se retrouve avant le match...
23 Mar 2015, 19:38
Sur Omlive, on n'est pas sectaires, on dédie le match aux amis parisiens (cf. image d'ouverture).
23 Mar 2015, 19:40
Quelle équipe pour le PSG? Le match de l'OM est le premier d'une longue série de match tous les 3 jours, après c'est demi finale de coupe, puis final de CdL, puis LdC, puis vayage à Nice puis LdC...
Laurent Blanc va devoir faire tourner mais ne laissera pas ce match de côté non plus...
En espérant lavezzi, Cavani, Motta et vdW titulaires!
23 Mar 2015, 19:43
Bryö a écrit:Quelle équipe pour le PSG? Le match de l'OM est le premier d'une longue série de match tous les 3 jours, après c'est demi finale de coupe, puis final de CdL, puis LdC, puis vayage à Nice puis LdC...
Laurent Blanc va devoir faire tourner mais ne laissera pas ce match de côté non plus...
En espérant lavezzi, Cavani, Motta et vdW titulaires!
Motta est suspendu
23 Mar 2015, 19:44
Bryö, Motta est suspendu il me semble, et c'est pas pour me déplaire sur ce genre de match.
Jester, comme Lyon on se déplace en famille donc tendu.
23 Mar 2015, 19:53
Odd a écrit:Bryö, Motta est suspendu il me semble, et c'est pas pour me déplaire sur ce genre de match.
Oups...
Après je comprend ton ressenti, c'est le joueur type qui fait sortir les joueurs adverses de leurs gonds (n'est-ce pas Brandao?!)
Lucas nous ferait mal, il faudra bien défendre en contre et on est un peu léger là dessus (ils ont joué le contre au parc, je ne les voient pas se découvrir au vélodrome)
Verratti faut qu'il prenne les cartons de la bonne couleur pour ses fautes, il est fort avec le ballon mais nerveux donc un peu faible mentalement, je pense que le museler et le faire déjouer peut être une des bonnes tactiques pour annihiler le PSG et l'emporter.
23 Mar 2015, 19:58
Odd a écrit:Bryö, Motta est suspendu il me semble, et c'est pas pour me déplaire sur ce genre de match.
Motta ne sera pas suspendu. L'Equipe a rectifié son erreur hier.
23 Mar 2015, 20:14
La vraie question est : quel sera l'arbitre?
Turpin nous a enflé au match aller
Bastien nous a enflé contre lyon
Ils vont sortir Lannoy?