Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2015, 22:13
C'est un deuxième jaune qu'il prend Ayew d'ailleurs. Loin d'être scandaleux.
05 Avr 2015, 22:14
Fennec, vas prendre un guronsan
Et canal, Dugary et Paga en tête, n'ont fait que sucer pris TOUT le match.
Ils nous ont clashé et limite insulter TOUT le match.
Que chaque olympien arrête de payer ces fils de pute
On a été bien jusqu'au remplacement de Ayew et Gignac.
Le changement des 3 attaquants d'un coup n'a vraiment pas fonctionné , Alessandrini a joué tout seul , Michy n'a pas été dans le rythme , Ocampos inconstant.
Après , il nous a manqué le facteur chance ( le 2eme et 3eme but de Paris sont quand meme moulu ) , et le facteur arbitrage , car si on revient à 3-3 avec rouge pour Marquinhos , c'est pas la peine
Meme s'il ne met pas le rouge , on revient à 3-3.
On n'est quand meme pas verni coté arbitrage , je ne crois pas un brin au complot , c'est juste que l'on a pas de chance et que l'on tombe sur des incompétents.
05 Avr 2015, 22:15
On est vraiment en train de se transformer en un club de pleureuses, ça me donne envie de gerber.
koni, kodi est mon ami
Je suis atterré.
Ne me parlez plus de Morel. Il est indéfendable.
Fennec a écrit:C'est un deuxième jaune qu'il prend Ayew d'ailleurs. Loin d'être scandaleux.
Ouais l'arbitre aurait mieux fait de fermer les yeux (les oreilles ici en l’occurrence) vu sa bévue sur le péno oublié, ça sert à rien de faire du zêle comme ça quand le match est terminé ...
Fais chier.
Ca faisait 4 ans que j'avais pas autant ressenti d'excitation devant un match de l'OM, et le coach qui en est responsable va s'en aller et nous laisser mourir.
Ayew et Payet vont prendre chère, il faut pas oublier qu'il est aussi convoqué pour son comportement après le match de lyon...
Moustache va bien nous refaire l'anus...
05 Avr 2015, 22:16
gaby a écrit:Je suis atterré.
Oui et DDD, et Romao aussi d'ailleurs, n'ont rien à faire sur ce genre de match
gaby a écrit:Je suis atterré.
Le syndrome du Zubar.
Ne vous inquiétez pas, il sera prolongé.
C'était quand même sympa d'avoir une finale à jouer ce soir, mais objectivement, c'était compliqué avec 5 mois sans victoire à l'extérieur et 8 points perdus en 2015 contre Montpeul, Reims et Caen.
Allons chercher cette putain de 3ème place, qui ne garantit rien ( tour préliminaire hardcore ), pas pour filer 35 millions au golden boy de mes couilles pour qu'il joue à FM, mais pour finir correctement une saison qui nous aura fait vibrer grâce à un coach hors du commun.
D'autant que Payet a été excellent ce soir.
05 Avr 2015, 22:17
Sinon, la meilleur action de To20 ce soir restera sa sortie
On est quand même vraiment des tringles...se faire trèfler par un QSG où hormis Verratti et Matuidi, les autres sont moribonds, c'est vraiment à pleurer ..
On a la chance de mener 2-1 sans montrer grand chose, on aurait du attaquer la seconde mi temps gonflés a bloc.. Non au lieu de çà, on joue petite bite et on prend 2 pions en 3 minutes ..
Et même Marcelo y va de sa boulette en sortant le seul qui pouvait faire quelque chose à 2-3 : Gignac. Et cheery on the cake, on se fait baiser d'un pénalty.
Belle soirée, merci encore les mecs...
C'est écrit qu'on perdra tous les clasicos tant qu'on ne se fera pas racheter. Je ne suis pas déçu, on ne peut pas rivaliser 90 minutes
05 Avr 2015, 22:18
dlb1664 a écrit:Fennec a écrit:C'est un deuxième jaune qu'il prend Ayew d'ailleurs. Loin d'être scandaleux.
Ouais l'arbitre aurait mieux fait de fermer les yeux (les oreilles ici en l’occurrence) vu sa bévue sur le péno oublié, ça sert à rien de faire du zêle comme ça quand le match est terminé ...
Non mais l'arbitre pour lui il n'y a pas pénalty, il y a pas de raison qu'une fois la fin du match sifflée il change soudainement d'avis. Ayew n'avait qu'à brancher son cerveau, il a traversé le match avec le QI d'un mollusque.
05 Avr 2015, 22:18
Ayew est passé à côté de son match justement car il était a cran.
Le rouge il aurait pu le prendre sur le terrain.
Une fois le match fini, faut parfois avoir l'intelligence de pas pénaliser son équipe pour les matchs suivants.
Alors à côté de tout ce qu'il a donné au club c'est pardonnable. Mais c'est dommage.
05 Avr 2015, 22:19
Putain, cette année, il n'en aurait pas fallu beaucoup...
La gestion ubuesque du mercato défensif nous flingue. Mendes s'en va, pour recevoir Doria, ah non, il est reparti sans jouer. Sans déc, on fait la saison avec Morel / Fanni. Et encore chanceux que NKoulou revienne au top, sinon...
et Football Manager
Si on avait gardé au moins Mendes, à défaut de mieux, et recruté un vrai 6 professionnel à poigne et avec des neurones, si si si si si...
Ca fait le manège dans ma tête. J'ai envie de vomir