Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2015, 13:09
Je ne l'ai pas en mémoire, c'est qu'il a dû être bon, en effet. De toute façon, l'arbitrage c'est comme la mise en scène : si tu le vois pas, c'est qu'il est bon !
25 Mar 2015, 13:31
Y'en a aucun de PACA?
25 Mar 2015, 13:48
Ben… non.
25 Mar 2015, 13:50
Magneto a écrit:C'est lui qui garde José dans un placard au lieu de le virer?
C'est vrai que Bood' exagère pour le coup.
25 Mar 2015, 14:15
Information
La Ligue a annoncé l'arbitre qui dirigera le Clasico dimanche 5 avril à 21 heures au Vélodrome. Rudy Buquet sera le sifflet du match OM-PSG qui affiche complet. Cet arbitre, qui provient de la Ligue de Picardie, avait déjà dirigé un PSG-OM la saison dernière au Parc des Princes. Lors de cette rencontre, les Olympiens s'étaient inclinés 2-0 et Buquet avait distribué 6 cartons jaunes. Gare aux fautes car c'est l'homme en noir qui a donné le plus de cartons rouges cette saison (8 en 15 matches).
25 Mar 2015, 14:22
On va enfin terminer à 11 contre 9 contre le QSG. Ca fait plaiz'
25 Mar 2015, 14:30
Bizarre qu' on lui donne le classico deux ans de suite, surtout qu' il arbitre plus souvent en L2 qu' en L1
25 Mar 2015, 14:50
En temps normal, ça aurait été un Turpin à mon avis. Mais avec la pression mise sur lui après certains matches, ils ont du changer leur plan
25 Mar 2015, 17:36
Et arrache le 3-2 grace a Gignac a la 92eme
25 Mar 2015, 17:41
Nkoulou n'as pas encore repris l'entrainement collectif et le faire reprendre la competition sur un match avec autant d'intensité, je pense que Bielsa ne va pas risquer de le perdre pour le reste de la saison.
25 Mar 2015, 18:28
destination unknown a écrit:Nkoulou n'as pas encore repris l'entrainement collectif et le faire reprendre la competition sur un match avec autant d'intensité, je pense que Bielsa ne va pas risquer de le perdre pour le reste de la saison.
Même sur une jambe, Nkoulou est plus rassurant que les Morel, Aloé, Fanni & Cie.
At least sur le banc et si possible entrer en fin de match pour fermer après le but de la victoire finale 0-1.
25 Mar 2015, 18:37
Je suis le premier surpris par ce que je vais dire mais je suis désolé, tu me donnes le choix entre Nkoulou diminué ou le Morel des dernières semaines, je prends Morel.
25 Mar 2015, 18:40
Faire jouer NKoulou diminué sur un match comme ça, je suis pas sûr que c'est lui rendre service.
Il va lui falloir du rythme et une concentration de tous les instants. S'il est diminué, il va en chier
25 Mar 2015, 18:43
Taye3 a écrit:Et arrache le 3-2 grace a Gignac a la 92eme
Bielsa ne mettra pas Michy titulaire sur se match
25 Mar 2015, 20:50
On aura besoin de Nkoulou contre Bordeaux et Monaco. S'il n'est pas bien remis, il serait irresponsable de l'aligner contre Paris.
25 Mar 2015, 21:08
fourcroy, right, quitte à perdre ce match autant laisser NKoulou tranquille.
Nan sérieux ça fait ch*er de devoir se passer de lui sur ce match, mais c'est sans doute plus sage en effet, au-delà de la condition physique et du rythme ce sont les sensations et les automatismes qui ne manqueront pas de lui... manquer, et là ça peut vite coûter cher en face du QSG.
Encore qu'avec Cavani en face on dispose de qq jokers.
25 Mar 2015, 21:20
peezee, on va les mater sans NKoulou.
25 Mar 2015, 21:31
fourcroy a écrit:peezee, on va les mater sans NKoulou.
Avec les couleurs qui vont bien