jarlandine a écrit:et Michy a moins de poids que gigi ...
On avait dit plus d'attaques sur le physique, merde !
Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:et Michy a moins de poids que gigi ...
gaby a écrit:destination unknown a écrit:destination unknown a écrit:gob a écrit:je suis le seul a être hyper pessimiste ? ...
Franchement, on aura tout le temps de chialer après le match...mais la on a 2 semaines pour fantasmer a gogo
Bref, chacun a sa vision mais dire qu'aligner Gignac des le debut pour "fatiguer" Luiz-Silva qui ont affronte les meilleurs AC depuis des années, c'est juste Et croire qu'ils seront fatigue a la 70eme et la rentrée de Michy est bien naif.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'esclaffes façon Pierre Menès sans apporter d'explication. En quoi l'idée est saugrenue ? Parce que Luiz et Silva se sont frottés aux meilleurs de la planète, Gignac ne serait pas en mesure des les emmerder alors que s'il y a bien une chose qu'il sait faire, c'est mettre des brins débiles, laisser traîner le pied ou le coude et user nerveusement les défenseurs ?
Comme le dit toti, ce n'est pas forcément la technique qui prime dans ce genre de match mais plus l'engagement physique et la combativité. Et ça, on ne peut pas lui enlever à Gignac.
Dans ce registre, il est bien plus utile que Michy qui est encore un peu trop timoré.
fourcroy a écrit:dédé de rocca a écrit:Je ne me remettrai pas d'une défaite ou d'un nul.
Ca nous fera toujours une consolation si on ne gagne pas.
fourcroy a écrit:J'y crois moyen. Je ne vois pas un joueur dire ça à Bielsa. Bon, peut-être me mets-je le doigt dans l'œil jusqu'au coude...
dédé de rocca a écrit:bloodazzura, 3-0 pour l'OM. Le Qatar golf club va exploser suite à la défaite de demain. Parole de Dédé
fourcroy a écrit:J'y crois moyen. Je ne vois pas un joueur dire ça à Bielsa. Bon, peut-être me mets-je le doigt dans l'œil jusqu'au coude...
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, Google [Bot] et 181 invités