Et Batshuayi ne risque pas de faire fracasser par Motta, Luiz ou Verrati sur un tacle assassin dans le premier quart d'Heure et sortir sur civière contre un jaune indulgent ?
Non mais c'est clair, vous avez raison les gars, Bielsa est un raté fini, faisons revenir Anigo ! Lui aurait mis Batshuayi en titulaire, ça ne fait aucun doute... De toute façon, le match est perdu avant d'être joué... si seulement Bielsa avait écouté certains supporters depuis le début de la saison !
En fait à vous lire, la presse Parisienne a raison.
Dites, vous voulez pas changer de disque et faire un peu confiance au seul mec - avec Deschamps - qui ait rendu ses lettres de noblesse à notre club malgré un président en bois, une actionnaire dans l'incapacité d'investir plus que ne le faisait son défunt mari et deux ou trois bons jouers entourés de chèvres en guise d'équipe ?
Sans déconner, vous croyez vraiment qu'en Argentine et au Chili l'ami Marcelo n'a joué aucun match de ce genre (et là-bas ça doit être du genre intense) ? En cas de défaite vous aurez déjà un coupable tout fait c'est ça ?
Alors OK, Gignac est une quiche lorraine surtout en comparaison de Batshuayi et je ne suis pas fan du joueur, mais encaisser des coups il sait le faire (ceux de Motta notamment), ne jamais s'avouer vaincu aussi et lors du premier Clasico ère qatari, les deux buts c'est lui qui les met et c'est aussi lui qui porte l'équipe à bout de bras pour tenir le nul. Sauf qu'à l'époque Batshuayi n'était pas là et sur le banc, il y avait Baup, pas Bielsa.
Dimanche, on aura un atout dans notre manche et un maître du jeu pour l'utiliser
au bon moment, maintenant si vous pensez pouvoir faire mieux que lui ou si vous préférez Baup, ne regardez pas le match ou soutenez Paris ça reviendra au même hein.