Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:gigi, Pour t’habituer tu as un match fondateur pour la PG sur Canal Sport là...
gigi a écrit:randoulou, je tombe sur itv qui demande le prono de 3 coaches. 2 dont Galtier voient l'OM l'emporter et un autre balance que Paris est favori mais va avoir du mal
J'ai quand même l'impression qu'il est de bon ton de s'afficher pour l'OM et son beau jeu. Rien de mieux pour finir de motiver les parigots
peezee a écrit:el loco, on connait déjà le scénario on l'a joué 100 fois, on (moi y compris) va s'enflammer et espérer, mm pendant le match on va "avoir l'impression que", et puis au final ce sera comme d'hab' : la méga désillusion.
A moins que tout à coup les jeunes aient acquis 10 ans d'expérience en 1 semaine et que des neurones aient poussé dans les cerveaux des Dja DjéDjé, Mendy et autres Morel. Permettez-moi d'en douter.
Max216 a écrit:Rocca, c'est pas forcément Bielsa mais plutôt nos starlettes limitées Payet Style.
Je refuse de mettre ça à son passif car ce n'est pas vrai.
Globe Trotter a écrit:Une des spécialités légendaires d'OMLive : envisager la défaite à fond pour n'être qu'agréablement surpris à la fin.
Le post de Rocca ci-dessus est thérapeutique, il se confronte au pire scénario possible pour ne plus en avoir peur
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, Google [Bot] et 179 invités