Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Et celui avec le coup de l'ammoniaque
Fennec a écrit:Vous mélangez un peu tout.
Le 3-1 là-bas c'est sous Gerets, avec Brandao qui enfonce Zenden dans la boîte Orange, et un but de Cana pour finir.
L'année du titre sous DD on lance notre sprint final en allant gagner 3-0 chez eux, avec l'ouverture du score de Ben Arfa et le fameaux beau but de Cheyrou.
gaby a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me rassure pas des masses:InformationOM – PSG : Morel sait comment bloquer Zlatan !
Le défenseur de l’Olympique de Marseille Jérémy Morel va devoir se confronter à Zlatan Ibrahimovic lors du classique entre l’OM et le PSG Dimanche.
Malgré une différence de taille et de gabarit, l’ancien défenseur de Lorient à son plan pour contrer le géant suédois. Pas question de combat physique mais davantage de la ruse et de l’anticipation.
Lors d’une interview accordée à OM.net, Morel affirme qu’il « n’ira pas se coller » à l’attaquant parisien.
J'ai tellement peur qu'il nous en fasse une dimanche, au plus fort de notre domination, et flingue par la même le match et notre saison. J'en cauchemarde la nuit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, hide, KaoticMan, Major Tonio, Serber, zythoun et 160 invités