Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2015, 20:16
Sachant que lui il enfle même en Coupe du Monde…
23 Mar 2015, 20:23
Je suis excite mais pas confiant, car un PSG serieux et applique , en mode "Ligue des Champions" nous est largement superieurs.
Pour esperer l'emporter faudra compter sur un jour moyen de leur part, et de notre cote des joueurs a 200%, un gros Mandanda et des attaquants efficaces.
La donne arbitrale risque de mettre tout le Monde d'accord, surtout contre un QSG dans le sprint final pour le titre qui lui est promis a chaque negociation des droits TV.
23 Mar 2015, 21:04
Dans tous les cas il va y avoir une pression dingue, avec la sauce qui va bien avoir le temps de monter pendant 2 semaines. Imaginez si Lyon fait de la merde à Guingamp plus tôt dans le week-end, on aurait l'opportunité de prendre la tête en battant rien de moins que le PSG.
J'ai déjà les fesses qui font bravo.
23 Mar 2015, 21:31
J'ai eu un coup de stress en lisant ton post !!
23 Mar 2015, 21:32
Pareil, excité à mort mais pas confiant.
23 Mar 2015, 21:34
Je me mets en mode 320cds. Je sais pas si je vais regarder le match tellement je vais me faire dessus de stress et d'excitation
23 Mar 2015, 21:44
Je suis éxcité aussi. J'ai envie d'être confiant. Le Vel va être en feu et ça peut vraiment avoir un impact sur les joueurs.
Au Parc, j'aurais pas été du tout confiant. La c'est différent.
23 Mar 2015, 21:52
On va prendre de l'avance sur l'Après-match
-Paris on t'encule
-Arbitre enculé
-Gignac gros porc
-Bielsa démission
-Labrune casse toi
-M Ayew vous voulez un soin ?
23 Mar 2015, 22:14
Pitain, nous sommes pires que des nanas !
Vlà qu'je commence à stresser moi aussi !
Modifié en dernier par
Toti le 23 Mar 2015, 23:43, modifié 1 fois.
23 Mar 2015, 22:47
C'est con mais le Jump à l'entrée d'un OM-PSG important, y a pas mieux de la saison. C'est frissons, direct.
23 Mar 2015, 22:51
je suis le seul a être hyper pessimiste ? ...
23 Mar 2015, 23:03
gob a écrit:je suis le seul a être hyper pessimiste ? ...
Franchement, on aura tout le temps de chialer après le match...mais la on a 2 semaines pour fantasmer a gogo
23 Mar 2015, 23:22
gob a écrit:je suis le seul a être hyper pessimiste ? ...
Au delà de l'aspect affectif, si je devais mettre de l'argent sur ce match, je mettrais Paris.
Les starlettes du PSG arrivent à se motiver sur ce genre de matchs, Bielsa met en place un système très généreux qui donnent souvent quelques occases en contre à l'adversaire, Paris excelle à ce jeu là.
Factuellement, on a très peu marqué contre les grosses équipes cette année (0 sauf erreur de ma part sur les 4 matchs (Paris, ASM, OL 2X)).
Après on n'a jamais été hyper dominé non plus, bien au contraire, il y a eu un manque de réussite certains et 4 matchs me semblent être un échantillon insuffisant pour essayer d'en tirer une règle.
Dommage les absences de Nkoulou et Imbula. On croise les doigts.
23 Mar 2015, 23:44
A la limite je suis plus rassuré par la présence de Lemina vs Imbula. Défensivement, l'ancien Lorientais est beaucoup plus présent, il apporte moins de percussion mais déchargera un peu Romao en phase défensive.
Sinon, il nous faudra réitérer la performance de Lyon avec encore plus de determination.
23 Mar 2015, 23:51
negrOM, et de finition!!! Autant dire si Gignac debute, c'est foutu.
24 Mar 2015, 00:14
N'Koulou bientôt de retour
24 Mar 2015, 05:43
On ouvre deja l'AM? On va atteindre les 100 pages a ce rythme...
Sinon, je prendrai la dose de cafeine pour voir le match. Limite, je prendrai un jour de conge le lendemain.
Si je fais ca, ils ont interet a ne pas se louper parce qu'ils n'auront pas l'occasion de jouer beaucoup de matchs a enjeux de ce genre dans leur carriere.
Ah, et sinon... Michy titulaire, hein?
24 Mar 2015, 07:41
FabMars, ils fêtent pas Pâques au Japon ?
24 Mar 2015, 08:16
Je serais au stade donc malgré le stress je pense regarder le match
Mon prono : péno + rouge pour mandanda
24 Mar 2015, 08:25
un nul n'est pas catastrophique, la victoire finale se jouera sur les autres matchs
par contre,j'espère qu'Aulas va pas demander à moustache de choisir l'arbitre,on serai mal