Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:D'ailleurs j'avais pas souvenir, mais après Paris on est 6eme !
26eme journée, 35 points. Donc on n'a pris que 7 points jusqu'à la 34, soit en 8 journées, surréaliste aussi
koni a écrit:Messieurs Dames, pour en revenir au match, je commence à sévèrement faire dans mon futal.
Je suis pas serein mais du tout, bien moins que Zizou au CFC hier.
Et ça me fait vraiment chier, pffff
gaby a écrit:C'est clair que ce match était irrationnel.
Tout comme cette saison d'ailleurs où l'on prend 10 points aux deux premiers (1-1 et 4-2 contre Monaco et 0-2 et 4-1 contre Paris) et qu'on se maintient en D1 au goal-average.
Ce fut la saison de tous les extrêmes. On parlait de Baggio en attaque, on finit la saison avec Pouget. On tape M.U. incaincu en LDC depuis 1 an, on se retrouve en mai à jouer notre survie en D1 contre Sedan.
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Sur 20minutes, ils reparlaient du match avec l'expulsion des Leroy
Il se fait bien bouger Laurent Leroy. Entre le choppage de cou de Jérôme, la poussette de Perez, et celle d'Abardonado. J'avais oublié. Ce bon vieux 4-1 avec la reprise de Pouget et le lancer de chaussure de Maurice
Il y avait de la passion malgré les résultats dégueulasses et les joueurs bidons
Le match total surrealiste
gaby a écrit:Sinon, quel est pour vous le plus bel OM-PSG ou PSG-OM depuis notre remontée en L1 (qu'on se base tous sur le même échantillon) ?
Gastibelza a écrit:gaby a écrit:C'est clair que ce match était irrationnel.
Tout comme cette saison d'ailleurs où l'on prend 10 points aux deux premiers (1-1 et 4-2 contre Monaco et 0-2 et 4-1 contre Paris) et qu'on se maintient en D1 au goal-average.
Ce fut la saison de tous les extrêmes. On parlait de Baggio en attaque, on finit la saison avec Pouget. On tape M.U. incaincu en LDC depuis 1 an, on se retrouve en mai à jouer notre survie en D1 contre Sedan.
La piste la plus chaude menait à Zamorano, l'attaquant chilien de l'Inter. Un vrai tueur. On était au bar avec des potes quand on a appris la signature de Pouget. On a eu un fou rire nerveux de 10 minutes.
On ne le dira jamais assez mais supporter ce club à l'époque, c'était un supplice.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], nicoB, peezee et 169 invités