Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Payet était censé marquer Motta il me semble. D'ailleurs sur le 1er but, Payet fait l'erreur de faire le meme pressing que Gignac sur le relanceur (David Luiz ou Thiago je ne sais plus) ce qui laisse Motta completement libre de progresser et amene le but.
Par contre, faudrait arrêter avec les "Paris à 50%" ou "Paris mode LDC", ils ont joué au meme rythme toute la saison et on nous parle encore d'une soi disante force cachée ou je ne sais quoi. Le bilan de Paris en championnat c'est 31 matchs 17 victoires 11 nuls et 3 défaites, c'est la seule vérité. La seule force de cette équipe repose dans ses individualités ce qui explique les hauts et bas, il n'y a aucun projet de jeu à proprement parler.
randoulou a écrit:Strife a écrit:Payet était censé marquer Motta il me semble. D'ailleurs sur le 1er but, Payet fait l'erreur de faire le meme pressing que Gignac sur le relanceur (David Luiz ou Thiago je ne sais plus) ce qui laisse Motta completement libre de progresser et amene le but.
Par contre, faudrait arrêter avec les "Paris à 50%" ou "Paris mode LDC", ils ont joué au meme rythme toute la saison et on nous parle encore d'une soi disante force cachée ou je ne sais quoi. Le bilan de Paris en championnat c'est 31 matchs 17 victoires 11 nuls et 3 défaites, c'est la seule vérité. La seule force de cette équipe repose dans ses individualités ce qui explique les hauts et bas, il n'y a aucun projet de jeu à proprement parler.
Le seul gros match qu'ils ont fait, c'est contre le Barça au Parc.
Même contre Chelsea, je ne les ai pas trouvés si fous
gaby a écrit:Jester a écrit:gaby a écrit:Voilà. Tout comme penser qu'on aurait pu être champions si on avait 2 défenseurs en plus.
Non ça je ne le pense pas. Par contre un VRAI défenseur axial aux côté de NKoulou. Un milieu expérimenté aux côtés de Imbula. Et un latéral droit de métier à droite. Je pense qu'on le pouvait oui.
Paris aurait haussé son niveau de jeu et nous aurait quand même mis à l'amende en fin de championnat.
randoulou a écrit:Il y avait la place cette année (au moins pour assurer facilement la 2e place). Je fais aussi partie de ceux qui pensent que Paris aurait haussé le niveau s'il y avait eu "trop d'écarts" au classement
Jester a écrit:gaby a écrit:Jester a écrit:gaby a écrit:Voilà. Tout comme penser qu'on aurait pu être champions si on avait 2 défenseurs en plus.
Non ça je ne le pense pas. Par contre un VRAI défenseur axial aux côté de NKoulou. Un milieu expérimenté aux côtés de Imbula. Et un latéral droit de métier à droite. Je pense qu'on le pouvait oui.
Paris aurait haussé son niveau de jeu et nous aurait quand même mis à l'amende en fin de championnat.
Ben là je te rejoins pas. Quand tu as une équipe pour être largement au dessus de tout le monde, comme le QSG avec le God Mode, tu te permets pas justement.
Tu mets un pion, puis un autre. A 2-0 tu gères. Si tu vois que l'équipe d'en face a les nerfs et t'en mets un, voire égalise, alors là OUI tu hausses ton niveau de jeu et tu clos l'affaire.
Pour moi quand tu mènes pas, t'as pas à la jouer "à l'aise Blaise (Matuidi)", en étant mené 2 fois au score par l'adversaire. Là c'est du foutage de gueule et de la suffisance mal placée.
'fin je sais pas, mais si j'étais dans cette équipe là, je préfère clore la partie au plus tôt et jouer "relax" une bonne partie du temps restant, plutôt que de la jouer à revenir au score, sans compter les risques que ça te fait prendre et la fatigue/blessures (justement tiens...) à jouer avec le feu.
koni a écrit:gaby +1, c'est exactement ça.
Non, le problème n'est pas le marquage individuel comme ces génies consultants de foot le disent, c'est le QI des abrutis de Labrune.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités