Les mots me manquent après cette défaite..Perso, je ne décolère pas
J'avais laissé l'équipe mener avec la manière (avec du courage et de la Grinta digne de notre cher Heinze) 2 à 1 à la mi-temps et du faire autre chose pendant 15 mn et à ma grande surprise, le score était de 2-3 à mon retour autour de la 53ème minute !
Comment peut on encaisser 2 buts en 8 minutes après la mi-temps après avoir mené 2 à 1 à la mi-temps ?
C'est indigne.
J'ai du me taper tout le reste du match sans avoir vu les 2 buts du Qatar pour les découvrir à la fin et que ma surprise fut amère quand je vois les 2 actions et surtout le CSC de notre cher Zubar 2 Le Retour Alias Mobrel
Je n'ai pas trouvé le QSG excellent, ils ont 2 super joueurs Verrati et Matuidi. ils se feront défoncer devant la première bonne équipe du Top 10 européen en CL, on leur a facilité la vie.
Au delà de notre inefficacité, on doit apprendre à ne pas encaisser des buts gags comme on les prend depuis un petit moment.
J'attend des banderoles dans le stade : Merci Morel mais casses toi ! Même à 50 K par mois, on veut plus de toi.
Pareil pour Fanni, tu es bien gentil mais pas fait pour le haut niveau.
Labrune doit prendre 2 défenseurs indiqués par Marcelo only for the next mercato, sinon ça ne sert à rien de continuer à jouer des matchs.
Quand je vous disais en avant match qu'un Nkoulou sur une jambe était meilleur que Mobrel et Fanni, ce n'était pas des paroles en l'air. Ce type de joueur capable de bévues à répétition - malgré des soit disons bonnes prestations par ailleurs - n'est pas fait pour le haut niveau, c'est Définitivement rédhibitoire. Capiche ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.