[2014/15 - Ligue 1 - J31] OM 2-3 PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto foot - Qui remportera le "Classico" ?

1
8
47%
N
3
18%
2
6
35%
NSPP/JMBLC
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J31] OM - PSG

Messagepar jarlandine » 06 Avr 2015, 11:12

Honnêtement, le " je reconnais que je me suis trompé " de Bielsa à chaque défaite de l' équipe, ça m' énerve grave :vioc:

Parce que, vu que ses joueurs ne sont pas foutus d' assimiler un schéma de jeu en 8 mois , ni de tenir un but d' avance plus de 5 minutes, que certains ne s' éclatent que dans 3 grands matchs ( n' est ce pas gignac ? ) ..... qu' il dise la vérité, c' est à dire " je ne peux rien faire de plus avec cette équipe " ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 06 Avr 2015, 11:15

jarlandine, il ne le dira jamais. Par respect pour ses joueurs je suppose en partie.

La seule traduction de cela, il le fera par un départ.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 06 Avr 2015, 11:17

Il a expliqué en quoi il s'est trompé ? Car là je vois pas. Forcément il défend ses joueurs, et c'est tout à son honneur. Il va leur dire qu'ils peuvent gagner le match, qu'ils faut qu'ils soient soudés, qu'ils appliquent les consignes, qu'ils se fassent plaisir.
Il va pas leur dire : "Ecoutez, en face, ce sont des joueurs INT et chez nous y a pas mal de chevrasses qui comprennent rien à mes tactiques et positionnement. Donc on va manger sévère et on perdra surement le match".
Il les protège, il prend sur lui, dans les 2 sens du terme, mais c'est pas Dynamo le mec. Il fait avec ce qu'il a, et il a pas plus, il a fait entrer et tourner tous ses joueurs à dispo hier. Bielsa, je sens beaucoup de frustration, si LaBurne réagit pas au mercato...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 06 Avr 2015, 11:22

Il connait leurs niveaux, il sait que certain ont du talent et que d'autres ne seront que des bons joueurs de devoir, donc pourquoi enfoncer plus des joueurs qui sont limités et leurs mettre tout sur le dos, il savait il a fait un audit de l'effectif et a fait un rapport à Labrune.
Il a demandé des changements mais n'a pas obtenu le groupe de joueurs qu'il avait besoin pour avoir un effectif suffisant et cohérent.
Il l'a dit, il a toujours été franc, il a accepté, il a essayé d'en tiré le meilleur et si on avait pas craqué à la reprise en perdant tout ces points cons à cause des égos, on aurait pu réussir quelque chose de grandiose.
On ne serait pas si amer aujourd'hui si on avait l'espoir que cela soit le début d'un cycle avec Bielsa avec Payet imbula n'koulou en colonne vertébrale mais cela ne sera pas le cas tant qu'on aura mickey comme président.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cecco » 06 Avr 2015, 11:25

Je sais bien que Bielsa protège ses joueurs aussi mais il a passé la première mi-temps à modifier son système en permanence devant le bordel que c'était.

Jester, "si Labrune réagit pas au mercato...", tu vas me faire m'étouffer. Vu que notre cher président ne réagit que dans l'urgence, je suis sûr qu'il n'a pas planifié qu'on va perdre Bielsa, Gignac, Ayew voire d'autres pour 0 EUR et qu'on a toujours pas de directeur sportif.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 06 Avr 2015, 11:26

Cecco, t'auras pas de DS puisque c'est Labrune lui même qui fait le mercato
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Cecco » 06 Avr 2015, 11:28

Herpès Léonard a écrit:Cecco, t'auras pas de DS puisque c'est Labrune lui même qui fait le mercato

Ah ben on va être bien. :mrgreen:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 06 Avr 2015, 11:29

Cecco, je suis sûr que Bielsa reste si LaBurne fait tout pour avoir un effectif cohérent. Bien entendu que Bielsa, comme les autres n'auront pas un effectif 100% correspondant à leur souhait (sauf L. Blanc), mais cette saison, on voit bien que ce n'est que frustration, car même sans être au niveau du QSG, on pourrait mériter mieux. Manquait pas tant que ça, on l'a tous dit. La cohérence, l'équilibre, ça se joue pas à grand chose, mais ces petites choses changent une équipe. Avec cette garantie, Bielsa reste. S'il voit qu'il doit se faire à nouveau des ulcères la saison à venir en mettant des équipes rustines à chaque match, ce sera bye-bye. Et je le comprendrais.

Ensuite il a modifié quoi en première période ? Pas compris et pas vu. :-k
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Cecco » 06 Avr 2015, 11:32

Jester, il est resté souvent devant son banc à hurler des changements de marquage à ses joueurs (Lemina a un moment de perdition complète à la TV où on le voit dire "mais je prends qui?" en direction du banc...). Franchement, il a fait des recadrages en permanence sur DDD, Mendy, Lemina, Romao...

Par rapport à Bielsa, comme je considère que Labrune n'est pas un DS et n'en a pas les capacités, il y a de fortes chances que Marcelo se barre et il aura bien raison.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 06 Avr 2015, 11:35

Oui Herpès. C'est même voulu de la part de Labrune de pas continuer avec Bielsa. Suffit pas de rumeurs por voir ça, ça se sent. Et rien n'est fait pour lui donner réellement envie de rester.

Cecco, je crois que t'es parmi ceux qui ont posté le plus intelligemment après le match hier mais sur le coop du ds et d'une anticipation labrunienne, tu me sembles bien naïf d'y croire encore.

Avec un semblant de raison, je vois notre avenir sombre, c'est à dire avec rien de sérieux d'obtenus comme titres concrètement, mais toujours les mêmes arguments de comm' fallacieux pour te faire croire qu'on va enfin pouvoir y arriver, que c'est différent, qu'on repart sur des bases plus solides, bref le pipeau habituel.

La seule chose qui me ferait espérer, c'est un changement d'actionnariat. Autant dire que c'est pas pour demain.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 06 Avr 2015, 11:36

Cecco, tu m'étonnes qu'il a du recadrer les joueurs que tu cites... Mendy il était en lieu et place d'Ayew les 3/4 du temps, DDD le bourrin partait comme un dératé devant, Romao était obligé de le suppléer derrière avec Thauvin.
C'est pas Bielsa qui fait que les joueurs suivent pas ses consignes, ce sont eux qui captent rien à ce qu'on leur demande !!
Le seul reproche que je ferai à Bielsa c'est de ne pas parler français en direct à ses joueurs. Ca complique forcément la tâche, et il passe par Passi pour donner les consignes : perte de temps, "téléphone arabe" qui fait perdre des infos capitales etc.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 06 Avr 2015, 11:41

C'est vrai que c'était parfois l'anarchie sur le terrain. Pourtant c'était pas la première fois qu'ils jouaient en 3331, et je pensais qu'ils avaient assimilé le dispositif, mais hier c'était n'importe quoi.
A cause du marquage individuel et du 433 de Paris ? C'était aussi un 433 à Lens non ?

Sérieux hier on a tous halluciné quand on a vu Mendy jouer numéro 9 pendant 5 minutes, Gignac en 10, Payet à gauche, Ayew latéral gauche, pendant que Lemina ne savait pas où se placer au milieu de terrain, et derrière Romao et Fanni se demandaient qui devait sortir sur l'attaquant adverse, et qui devait rester en défense... :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 06 Avr 2015, 11:42

pretender a écrit:La seule chose qui me ferait espérer, c'est un changement d'actionnariat. Autant dire que c'est pas pour demain.

Margarita va à nouveau demander à LaBurne (avec son consentement vu qu'il palpera) de limiter les frais et faire rentrer du blé, bien entendu tu auras toutes les excuses possibles pour expliquer cela :
- non qualif directe en C1
- staff trop important (si Bielsa se barre)
- salaires des joueurs trop importants (alors que la taxe à 75% n'est plus là pour servir d'excuses, et que c'est LaBurne lui même qui a signé ces contrats pour la plupart)
- ...

Après qui vois-tu investir à l'OM ? MLD c'est juste l'une des plus grosses fortunes du monde. T'auras pas mieux, ou alors un fada qui a largement moins de pognon et plus toute sa tête et qui veut claquer son pognon à perte chaque saison.
Un émirat ? On en veut pas à l'OM. Cataldo et cie l'ont clairement dit hier, ils n'en veulent pas et veulent que l'OM reste "populaire".

On tourne en rond.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Cecco » 06 Avr 2015, 11:43

Jester, c'est là où la TV a son utilité: c'est Bielsa qui a demandé expressément à Mendy de prendre Verratti en individuelle à un moment par exemple. WTF?!

pretender, je sais, je me fais du mal mais il manque pas beaucoup de choses pour qu'on soit crédible à l'OM. Le problème, c'est qu'on continue à être géré comme un club de quartier et pas comme une institution sérieuse. La saison se détermine au moment du recrutement et on va arriver dans le flou artistique complet à cette période, c'est de l'amateurisme.
En étant fan de sport US, ça me rend dingue de voir comment des principes évidents de management sportif aux USA sont évités avec grande attention à l'OM. Il n'y a même pas besoin d'apport d'argent frais à ce niveau.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 06 Avr 2015, 11:44

Cecco, Verratti jouait dans l'axe proche de sa défense le plus souvent. Mendy était attaquant... donc si Bielsa lui a dit ça, je te fais confiance, c'est étonnant, mais au moins ça l'a rapproché de la défense. :cretin:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 06 Avr 2015, 11:50

Le but sur le CF n'aurait pas dù être accordé Zlatan glisse et touche deux fois le ballon :wink:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Max216 » 06 Avr 2015, 12:01

Les mots me manquent après cette défaite..Perso, je ne décolère pas :(

J'avais laissé l'équipe mener avec la manière (avec du courage et de la Grinta digne de notre cher Heinze) 2 à 1 à la mi-temps et du faire autre chose pendant 15 mn et à ma grande surprise, le score était de 2-3 à mon retour autour de la 53ème minute !

Comment peut on encaisser 2 buts en 8 minutes après la mi-temps après avoir mené 2 à 1 à la mi-temps ?
C'est indigne.

J'ai du me taper tout le reste du match sans avoir vu les 2 buts du Qatar pour les découvrir à la fin et que ma surprise fut amère quand je vois les 2 actions et surtout le CSC de notre cher Zubar 2 Le Retour Alias Mobrel :? :evil:

Je n'ai pas trouvé le QSG excellent, ils ont 2 super joueurs Verrati et Matuidi. ils se feront défoncer devant la première bonne équipe du Top 10 européen en CL, on leur a facilité la vie.

Au delà de notre inefficacité, on doit apprendre à ne pas encaisser des buts gags comme on les prend depuis un petit moment.

J'attend des banderoles dans le stade : Merci Morel mais casses toi ! Même à 50 K par mois, on veut plus de toi.

Pareil pour Fanni, tu es bien gentil mais pas fait pour le haut niveau.

Labrune doit prendre 2 défenseurs indiqués par Marcelo only for the next mercato, sinon ça ne sert à rien de continuer à jouer des matchs.

Quand je vous disais en avant match qu'un Nkoulou sur une jambe était meilleur que Mobrel et Fanni, ce n'était pas des paroles en l'air. Ce type de joueur capable de bévues à répétition - malgré des soit disons bonnes prestations par ailleurs - n'est pas fait pour le haut niveau, c'est Définitivement rédhibitoire. Capiche ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 06 Avr 2015, 12:32

Ca peut partir en couilles sévère cette fin de saison. Monaco, STé et Bordeaux sont tout proches..

Même l'europa League va être dure à choper :|

On a vraiment une équipe de clampins.

Quand on voit que lyon avec des puceaux est capable de tenir tête au PQ à l'aller et au retour...et nous... pfff
2DR

Messagepar Herpès Léonard » 06 Avr 2015, 12:39

dédé de rocca, tu racontes vraiment des conneries sérieux.

la chance qu'a eu Lyon c'est de jouer le PSG tôt dans la saison. Dans un sprint final contre une équipe à 500 batons, ça ne pardonne pas.

Sans compter que Lyon, le PSG en a rien à carrer. Je ne sais pas si tu es au courant mais le match d'hier était diffusé dans 200 pays
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 06 Avr 2015, 12:42, modifié 1 fois.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Odd » 06 Avr 2015, 12:41

dédé de rocca, Bielsa démission, c'est ça ?

Une équipe de clampins menée par ton avatar.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin