Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto foot - Qui remportera le "Classico" ?

1
8
47%
N
3
18%
2
6
35%
NSPP/JMBLC
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J31] OM - PSG

05 Avr 2015, 22:43

Payet a fait son match je trouve. Pour moi, les 3 flops sont Romao, Morel et égalité avec Thauvin et Dje Dje

05 Avr 2015, 22:44

Juste un mot : chier.

05 Avr 2015, 22:45

Nicodoc a écrit:gob, je vais te dire comme aux autres, bien sûr qu'on peut dire des choses sur Bielsa, aucun souci, même s'il nous a souvent fait fermer nos gueules avec ses choix bizarres :mrgreen:

Par contre cette saison je trouve qu'on t'as pas trop vu sur le forum et qu'à chaque fois c'était pour lui chier dessus, un peu comme d'autres. C'est ça qui est un peu chiant...

Autant contre Caen je comprends, autant ce soir ça me semble bizarre de venir charger Bielsa...

Malheureusement, ce soir Bielsa ne pourra, lui non plus, ne pas échapper au fait qu'il perd tous les gros matchs avec l'OM.
Une fois qu'on a dit çà..que lui reprocher qand tu alignes une défense DDJ/Fanni/Morel/Mendy toute la saison et qu'à 7 journées de la fin tu joues toujours le titre face au QSG et l'OL ?

Mais effectivement il aura perdu tous les bigs matchs et parfois même perdu la bataille tactique

05 Avr 2015, 22:45

Jester a écrit:Juste un mot : chier.

Moi j'ai plutôt une expression: un jour sans fin.

05 Avr 2015, 22:48

gigi, Il y a eu la période Deschamps pour stopper "temporairement" ces années de loose.

Dire que Porkass fait son match, et derrière ça suit pas. C'est désolant

gigi a écrit:
Jester a écrit:Juste un mot : chier.

Moi j'ai plutôt une expression: un jour sans fin.

"babe, I got you, babe..." :vioc:
Modifié en dernier par selfmade footix le 05 Avr 2015, 22:48, modifié 1 fois.

gigi, commence à me faire chier cette marmotte....

selfmade footix a écrit:Jack73, pas une question de couilles àma (José, on t'a reconnu), ils se sont battu. Chaque fois.

On voit juste les limites de notre effectif contre les équipes de haut niveau. Manque de réalisme, de concentration, de neurones, de volonté ou simplement équipe déséquilibrée comme ce soir parce que notre effectif est trop juste (surtout en déf) et trop limité en qualité et intelligence.

Contre les petits, la gestion tactique Bielsa permet de passer au dessus, contre meilleurs que nous techniquement et en intelligence individuelle, ça ne suffit plus.

Comme on le répète sans arrêt, avec 2 ou 3 tauliers aux postes clés, on passe le cap. Là, on n' a pas la perche assez longue pour passer la barre.

Je crains le pire pour l'an prochain.

Je suis pas allé plus loin que ta deuxième phrase.
L'Ol une équipe de très haut niveau ??? Tu es sérieux là ?
Ce soir désole le QSG n'était pas une équipe de très haut niveau...Ibra à lui seul en est l'image..
Seul Verratti, Matuidi (énorme lui) et un degré moindre Pastore ont été au niveau ...
On s'est chié dessus que tu le veuilles ou non !

05 Avr 2015, 22:49

Cela fait chier, Bielsa va se barrer, on va perdre Ayew pour peanuts, Gignac pour peanuts, on va vendre imbula et gardé Thauvin la pépite surpayé perdre mandanda et n'koulou ainsi que fanni, on va prolongé morel ....
C'est pire qu'un jour sans fin , c'est back to the future....
Avec le niveau qu'il a payet aura des offres la saison prochaine...
On est dans la merde...

05 Avr 2015, 22:50

Sebseb a écrit:gigi, Il y a eu la période Deschamps pour stopper "temporairement" ces années de loose.

Gerets avait déjà stoppé çà ...
Même Emon avait été gagné au Parc 3-1...

05 Avr 2015, 22:50

Si vous en êtes a insulter des joueurs qui ont mouillé le maillot et qui joue à l'OM depuis des années, supportez un autre club.

05 Avr 2015, 22:51

Jack73, oui, bon, par "haut niveau", je voulais dire intrinsèquement supérieures à nous en qualité d'effectif. C'est sûr que Lyon n'est pas Chelsea ni le Bayern. :wink:

Ibra quel match de merde mais Morel trouve le moyen de se chier dessus :cry:

Jack73 a écrit:
Sebseb a écrit:gigi, Il y a eu la période Deschamps pour stopper "temporairement" ces années de loose.

Gerets avait déjà stoppé çà ...
Même Emon avait été gagné au Parc 3-1...

En termes comptables ..., Gerets et Emon n'ont rien apporté en titres.

05 Avr 2015, 22:52

Bah ouais quand on a du des ambitions avec des mecs compétents et un minimum de continuité.
Mais le projet Labrune c'est un remake du projet 17 ans sans titres.

05 Avr 2015, 22:53

selfmade footix a écrit:Jack73, oui, bon, par "haut niveau", je voulais dire intrinsèquement supérieures à nous en qualité d'effectif. C'est sûr que Lyon n'est pas Chelsea ni le Bayern. :wink:

Ah parce que Lyon est supérieur à nous en terme d'effectif ?? :shock:

05 Avr 2015, 22:54

Mon analyse est que malgré l’intensité qu’on a mis on a trop de defauts redibitoires pour esperer mieux et battre des gros : la tactique de Bielsa ne marchera jamais contre des grosses equipes et je n’imagine pas le carnage en LDC.

- On a une charniere centrale indigne de la L1 : morel est limité et Fanni est le DC le plus nonchalant que j’ai jamais vu. Festival de relances ratées. Il nous faux 2 vrais defenseurs centraux de metier et exclusifs.
- Un manque d’intelligence de façon generale, des gars qui ont une intelligence de jeu et tactique
- Un manque de technique à des poste clés : Romao est trop faible dans la relance et dje dje aussi
- Des joueurs trop tendres dans l’agressivité : Lemina et Ocampos. D’ailleurs, je pense qu’a 10 moi ce dernier est une arnaque, on fera mieux de prendre des paris pas chers style Boufal.
- Trop d’individualistes : ayew, gignac, thauvin
- Roma, Morel, Fanni, Dje Dje n’ont rien à faire dans une equipe de tete

Je suis deçu mais au moins on connait les raisons de l’echec.

Sinon, sur la feuille des compos du direct de lequipe.fr, il y a bien un rouge pour Gignac et un rouge pour Ayew.
Combien de match ?? :evil:

Si bielsa reste,c est qu a mon avis le dandy et la blonde ont garanti le necessaire :evil:

Blasé,mais en aucun cas je rejette la faute a MB..il fait avec les moyens du bord :|
Répondre