Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:gob, je vais te dire comme aux autres, bien sûr qu'on peut dire des choses sur Bielsa, aucun souci, même s'il nous a souvent fait fermer nos gueules avec ses choix bizarres
Par contre cette saison je trouve qu'on t'as pas trop vu sur le forum et qu'à chaque fois c'était pour lui chier dessus, un peu comme d'autres. C'est ça qui est un peu chiant...
Autant contre Caen je comprends, autant ce soir ça me semble bizarre de venir charger Bielsa...
Jester a écrit:Juste un mot : chier.
gigi a écrit:Jester a écrit:Juste un mot : chier.
Moi j'ai plutôt une expression: un jour sans fin.
selfmade footix a écrit:Jack73, pas une question de couilles àma (José, on t'a reconnu), ils se sont battu. Chaque fois.
On voit juste les limites de notre effectif contre les équipes de haut niveau. Manque de réalisme, de concentration, de neurones, de volonté ou simplement équipe déséquilibrée comme ce soir parce que notre effectif est trop juste (surtout en déf) et trop limité en qualité et intelligence.
Contre les petits, la gestion tactique Bielsa permet de passer au dessus, contre meilleurs que nous techniquement et en intelligence individuelle, ça ne suffit plus.
Comme on le répète sans arrêt, avec 2 ou 3 tauliers aux postes clés, on passe le cap. Là, on n' a pas la perche assez longue pour passer la barre.
Je crains le pire pour l'an prochain.
Sebseb a écrit:gigi, Il y a eu la période Deschamps pour stopper "temporairement" ces années de loose.
Jack73 a écrit:Sebseb a écrit:gigi, Il y a eu la période Deschamps pour stopper "temporairement" ces années de loose.
Gerets avait déjà stoppé çà ...
Même Emon avait été gagné au Parc 3-1...
Sebseb a écrit:gigi, Il y a eu la période Deschamps pour stopper "temporairement" ces années de loose.
selfmade footix a écrit:Jack73, oui, bon, par "haut niveau", je voulais dire intrinsèquement supérieures à nous en qualité d'effectif. C'est sûr que Lyon n'est pas Chelsea ni le Bayern.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 170 invités