Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto foot - Qui remportera le "Classico" ?

1
8
47%
N
3
18%
2
6
35%
NSPP/JMBLC
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J31] OM - PSG

05 Avr 2015, 22:31

Jack73, 0 pt contre Paris

C'est pas possible cette chatte Parisienne. Je m'en remets pas même s'ils nous ont bien géré

Payet a le 3 1 au bout du pied et derrière on en prend 2...

Jack73, mais bien sûr

Pour nicodoc:

Même pas
;-)
Il a dû reconnaître quil avait le meilleur staff médical de France.

Pour le reste, je trouve que bielsa nous a enormement apporté mais je lui trouve des faiblesses, notamment dans les matchs à enjeux ( genre ce soir et les coupes) ou dans la gestion du groupe ( mais là, il Y a beaucoup de mieux).

Pour finir, ça fait chier de ne jamais rien pouvoir dire sur bielsa.
Il nous a redonné du plaisir, ca c'est entièrement vrai.
Mais on est pitoyable en coupe et on ne gagne aucun match contre les "gros". Pourquoi ?

Et dire que Anigo arrosait le staff médical, c'est juste ... Nan rien :-)

05 Avr 2015, 22:32

Jack73, non, non, je t'assure ! Un seul point. C'est freudien, là.

05 Avr 2015, 22:32

dlb1664 a écrit:Bielsa est quand même étrange, il laisse Gignac titulaire pendant plusieurs matchs alors qu'il faisait de la merde et là que ce soir il est on fire (doublé, un tir sorti en corner par Sirigu et son tir qui rentrait surement sans une main parisienne) il le remplace ...

Il ne touchait plus un ballon en 2e et la même pour Michy

05 Avr 2015, 22:33

randoulou a écrit:
dlb1664 a écrit:Bielsa est quand même étrange, il laisse Gignac titulaire pendant plusieurs matchs alors qu'il faisait de la merde et là que ce soir il est on fire (doublé, un tir sorti en corner par Sirigu et son tir qui rentrait surement sans une main parisienne) il le remplace ...

Il ne touchait plus un ballon en 2e et la même pour Michy

Il touchait peut être pas de ballon mais sans la main du défenseur parisien son ballon rentrait surement ...

05 Avr 2015, 22:34

Par contre Alessandrini, il peut toujours gueuler pour avoir du temps de jeu. C'est pas la première entrée dégueulasse qu'il nous fait.

05 Avr 2015, 22:34

selfmade footix a écrit:Jack73, non, non, je t'assure ! Un seul point. C'est freudien, là.

T'as raison, j'ai rectifié...
Un seul point en effet, c'est pire.

On n'a pas de couille dans les gros matchs et çà date pas de cette saison...

05 Avr 2015, 22:35

Ayew a pris 2 jaunes ? C'est Rod qui avait eu un jaune non ?

05 Avr 2015, 22:37

Quand il le remplace il sort cramé et il était en train de recommencer à faire du Gignac, venir à gauche, tirer coute que coute...etc...

Il a mis ses 2 buts, il a fait son taff ce soir, à ce moment là il fallait autre chose devant, et je suis pas persuadé que mettre avec Michy aurait été mieux (mais ça on le saura jamais)
Le problème c'est qu'on a pas adapté notre jeu à Michy et qu'en face y'avait une défense un peu plus compacte que d'habitude...

05 Avr 2015, 22:38

Putain j'avais même pas fait gaffe qu'il avait été exclu à la toute fin

05 Avr 2015, 22:39

J'ai pas compris pourquoi ils ont permuté lui et ocampos.
On a très mal géré l'entame de seconde mi-temps c'est tout.

05 Avr 2015, 22:40

L'equipe s'est chiee dessus en 2eme mi-temps et ca n'a rien avoir avec le niveau du Psg qui n'a pas montre grand chose et a qui on donne la victoire.

Lemina etait trop light pour suppleer l'impact d'Imbula. Morel nous fist et merite d'etre pendu sur la cannebiere tellement il fait de conneries Zubaresques. Thauvin ne sert a rien et match apres match fait les meme dribbles de merdes et tire les meme coups francs au dessus de la barre...

Enfin bref on a perdu c'est normal on a trop de jouers de merdes sans mental qui apres la blessure de David Luiz pensaient le match plie.

05 Avr 2015, 22:40

gob, je vais te dire comme aux autres, bien sûr qu'on peut dire des choses sur Bielsa, aucun souci, même s'il nous a souvent fait fermer nos gueules avec ses choix bizarres :mrgreen:

Par contre cette saison je trouve qu'on t'as pas trop vu sur le forum et qu'à chaque fois c'était pour lui chier dessus, un peu comme d'autres. C'est ça qui est un peu chiant...

Autant contre Caen je comprends, autant ce soir ça me semble bizarre de venir charger Bielsa...

05 Avr 2015, 22:41

randoulou a écrit:Jack73, 0 pt contre Paris

C'est pas possible cette chatte Parisienne. Je m'en remets pas même s'ils nous ont bien géré

Payet a le 3 1 au bout du pied et derrière on en prend 2...

Ils ont pas de chatte ... C'est nous qui nous chions dessus en 2eme mi temps.
C'était pareil la saison passée et ce sera pareil la saison prochaine !

Sinon j'attendais mieux aussi de Payet, lui aussi a un vrai problème dans les gros matchs !

05 Avr 2015, 22:41

Même sur l'égalisation de Matuidi, on se déconcentre...D'ailleurs, il frapperait 10 fois qu'il la raterait 9 fois sur 10

05 Avr 2015, 22:42

C'est rageant mais différent que contre Lyon, dans le sens où l'équipe de Paris est quand même plus forte que la notre. Maintenant, c'est rageant ce manque de réussite contre les équipes au plus gros budget que le notre. Bon, contre Monaco on n'avait pas fait grand chose...

Tous les joueurs se sont impliqués à fond dans ce match, bravo à eux. J'espère qu'ils trouveront l'énergie et la motivation de continuer comme ça jusqu'à la fin de saison.

Je ne sais pas pourquoi vous cherchez 70 excuses.

On a un connard qui te fait un péno au bout de 5', une faute débile sur l'égalisation et un csc pour couronner le tout. Pourquoi vous cherchez ailleurs ?

Putain mais quel fardeau, quelle plaie, quel cancer. Je suis dépité.

Jack73, pas une question de couilles àma (José, on t'a reconnu), ils se sont battu. Chaque fois.

On voit juste les limites de notre effectif contre les équipes de haut niveau. Manque de réalisme, de concentration, de neurones, de volonté ou simplement équipe déséquilibrée comme ce soir parce que notre effectif est trop juste (surtout en déf) et trop limité en qualité et intelligence.

Contre les petits, la gestion tactique Bielsa permet de passer au dessus, contre meilleurs que nous techniquement et en intelligence individuelle, ça ne suffit plus.

Comme on le répète sans arrêt, avec 2 ou 3 tauliers aux postes clés, on passe le cap. Là, on n' a pas la perche assez longue pour passer la barre.

Je crains le pire pour l'an prochain.
Modifié en dernier par selfmade footix le 05 Avr 2015, 22:45, modifié 1 fois.

05 Avr 2015, 22:43

De toute façon on a toujours une excuse pour pas taper les gros. Cette équipe prendrait encore 0 point en poule de C1. Faut être clair.

C'est un peu comme le syndrome 17 ans sans titres. Il n'y a rien d'anecdotique quand t'enchaines de telles séries de lose.
Il y a un vrai problème de fond. Ce club est géré n'importe comment, on repart de 0 chaque année comme ça sera encore le cas en juin prochain avec le départ de Bielsa, donc on arrive pas à passer des caps.
Modifié en dernier par gigi le 05 Avr 2015, 22:44, modifié 1 fois.
Répondre