Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Bielsa est quand même étrange, il laisse Gignac titulaire pendant plusieurs matchs alors qu'il faisait de la merde et là que ce soir il est on fire (doublé, un tir sorti en corner par Sirigu et son tir qui rentrait surement sans une main parisienne) il le remplace ...
randoulou a écrit:dlb1664 a écrit:Bielsa est quand même étrange, il laisse Gignac titulaire pendant plusieurs matchs alors qu'il faisait de la merde et là que ce soir il est on fire (doublé, un tir sorti en corner par Sirigu et son tir qui rentrait surement sans une main parisienne) il le remplace ...
Il ne touchait plus un ballon en 2e et la même pour Michy
selfmade footix a écrit:Jack73, non, non, je t'assure ! Un seul point. C'est freudien, là.
dlb1664 a écrit:Bielsa est quand même étrange, il laisse Gignac titulaire pendant plusieurs matchs alors qu'il faisait de la merde et là que ce soir il est on fire (doublé, un tir sorti en corner par Sirigu et son tir qui rentrait surement sans une main parisienne) il le remplace ...
randoulou a écrit:Jack73, 0 pt contre Paris
C'est pas possible cette chatte Parisienne. Je m'en remets pas même s'ils nous ont bien géré
Payet a le 3 1 au bout du pied et derrière on en prend 2...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 186 invités