Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto foot - Qui remportera le "Classico" ?

1
8
47%
N
3
18%
2
6
35%
NSPP/JMBLC
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J31] OM - PSG

05 Avr 2015, 22:19

Fennec a écrit:
dlb1664 a écrit:
Fennec a écrit:C'est un deuxième jaune qu'il prend Ayew d'ailleurs. Loin d'être scandaleux.

Ouais l'arbitre aurait mieux fait de fermer les yeux (les oreilles ici en l’occurrence) vu sa bévue sur le péno oublié, ça sert à rien de faire du zêle comme ça quand le match est terminé ...

Non mais l'arbitre pour lui il n'y a pas pénalty, il y a pas de raison qu'une fois la fin du match sifflée il change soudainement d'avis. Ayew n'avait qu'à brancher son cerveau, il a traversé le match avec le QI d'un mollusque.

Ayew avait surtout envie de gagner ce match, et on voit au moins que ça lui fait quelque chose de perdre, je comprends sa réaction.

gaby a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me rassure pas des masses:

Information
OM – PSG : Morel sait comment bloquer Zlatan !

Le défenseur de l’Olympique de Marseille Jérémy Morel va devoir se confronter à Zlatan Ibrahimovic lors du classique entre l’OM et le PSG Dimanche.

Malgré une différence de taille et de gabarit, l’ancien défenseur de Lorient à son plan pour contrer le géant suédois. Pas question de combat physique mais davantage de la ruse et de l’anticipation.

Lors d’une interview accordée à OM.net, Morel affirme qu’il « n’ira pas se coller » à l’attaquant parisien.

J'ai tellement peur qu'il nous en fasse une dimanche, au plus fort de notre domination, et flingue par la même le match et notre saison. J'en cauchemarde la nuit. :|

Putain, les gars. C'était écrit.

Je vous trouve dur avec DDD et Thauvin.
Je ne pourrai jamais être sévère avec les joueurs de couloir de Bielsa, on leur demande une dépense d'énergie hallucinante.
Par contre, Romao et Morel ne jouent pas sur les côtés.

05 Avr 2015, 22:20

Paris est intrinséquement plus fort mais ce soir la différence était quand même pas flagrante, ça laisse beaucoup de regrets.

Sur cette saison, il n'aura manqué qu'un ou deux joueurs expérimentés type vieux briscards à la Heinze pour réussir quelques choses de très grand.

Hélas, Marcela va partir plus vite que son nombre pour nous laisser avec Hervé Renard et un effectif en ruine..

05 Avr 2015, 22:22

Je comprends que ca rale sur Morel ce soir, mais l'organisation défensive a été ubuesque ce soir. On en a été à un point où les joueurs ne savaient pas ce qu'ils devaient faire. Derrière il y a eu de sacrés boulevards, et encore une fois on a pris beaucoup de buts et on a concédé beaucoup d'occases.

PSG a certes de la grosse chatte sur ses buts, mais nous marquons sur les seules occasions que nous avons. 100% de réussite.

Mais ne perdons pas de vue que lorsque le PSG se décide à jouer ils sont intrinsèquement supérieurs. Mais je ne comprends pas pourquoi ce soir nous jouons pas avec une défense à 4 quand le PSG se présente avec seulement un avant centre.
Et le bilan fait mal, 4 défaites et 1 nul contre les 4 plus grosses équipes, 2 buts marqués seulement.

05 Avr 2015, 22:23

Léger hors-sujet et je suis certain que ce message sera perdu dans la masse des commentaires, mais pour la saison prochaine, la vraie question n'est pas qui sera le coach mais surtout qui va faire le recrutement?
Si Bielsa se barre, soit Anigo revient, soit Labrune gère le mercato seul, soit il se bouge son petit derrière et il recrute un putain de DS!

richardB a écrit:Paris est intrinséquement plus fort mais ce soir la différence était quand même pas flagrante, ça laisse beaucoup de regrets.

Mouais, dès qu'ils se sont décidés à jouer il y avait pas grand chose à faire. Heureusement que Mandanda fait une 2nde mi-temps de haut niveau, parce que sinon tu finis à 5-2 et t'as pas grand chose à dire. Honnêtement ce soir on a été à notre niveau, dans nos qualités et nos faiblesses.

dlb1664 a écrit:
Fennec a écrit:C'est un deuxième jaune qu'il prend Ayew d'ailleurs. Loin d'être scandaleux.

Ouais l'arbitre aurait mieux fait de fermer les yeux (les oreilles ici en l’occurrence) vu sa bévue sur le péno oublié, ça sert à rien de faire du zêle comme ça quand le match est terminé ...

Exactement. Mais comme d'hab il fera passer un message comme quoi il a revu les images et effectivement il aurait du siffler peno, et qu'il s'excuse. Et les media que c'est un mec bien et que la morale est sauve.

MAIS PUTAIN!!! On s'en branle de vos excuses matchs apres matchs apres match!!! Toi et tes accolytes, vous etes responsable a 100% de ne rien faire pour que ca change!!! Si vous faites tous greve pour reclamer un arbitrage video, ca se fera!!!
Jusqu'a ce que vous le fassiez, je vous chierais a la gueule et vous rendrais 100% responsable de vos erreurs. Pas par incompetence mais par immobilisme.

05 Avr 2015, 22:24

Cecco a écrit:Je vous trouve dur avec DDD et Thauvin.
Je ne pourrai jamais être sévère avec les joueurs de couloir de Bielsa, on leur demande une dépense d'énergie hallucinante.
Par contre, Romao et Morel ne jouent pas sur les côtés.

Pour Thauvin, on est quand même en droit d'attendre autre chose d'un mec payé 15 barres...
Tentér des dribbles le nez dans le gazon, çà va bien 5 minutes mais bon au bout d'un moment faut soit les réussir, soit donner ton ballon.

Bref s'il pouvait faire partie de la charrette cet été, [-o<

05 Avr 2015, 22:24

Fennec, +1 je partage le même constat que toi.

05 Avr 2015, 22:25

Franchement, vaut mieux laisser la 3ème place à Monaco et viser l'Europa League

Car "SI" on se qualifie pour la Ligue des Champions, on se prendra branlée sur branlée avec probablement une équipe diminuée des cadres de cette saison et sans Bielsa.

05 Avr 2015, 22:25

CRÈVE MOREL SALE RACLURE DE CHIOTTES

05 Avr 2015, 22:27

On a tout perdu ce soir
Tout

On ne finira pas européen

05 Avr 2015, 22:28

Sebseb, je ne suis pas d'accord, dans les gros matches même si en résultat brut c'est décevant on a répondu présent.

Paris, quand il veut gagner, il n'est pas possible de rivaliser, faut être lucide

05 Avr 2015, 22:28

Putain 1 point contre Paris, 1 contre Lyon, 0 contre Monaco..

Qu'est ce que tu veux faire avec çà ? Qu'ils aillent tous se faire mettre !

05 Avr 2015, 22:29

Cecco a écrit:Léger hors-sujet et je suis certain que ce message sera perdu dans la masse des commentaires, mais pour la saison prochaine, la vraie question n'est pas qui sera le coach mais surtout qui va faire le recrutement?
Si Bielsa se barre, soit Anigo revient, soit Labrune gère le mercato seul, soit il se bouge son petit derrière et il recrute un putain de DS!

Ca fait carrément flipper.Ca n'a pas gêné notre cher président ( de mes balls) de jouer une saison avec un seul DC de métier, faut pas demander ce qu'il va nous inventer si en plus il nous prend un coach marionnette qui fermera sa gueule.
Avec toutes les fin de contrat en plus, je suis pas pressé de voir la tronche de notre effectif de la saison prochaine.
Si coupe d'Europe , on risque de souffrir.Je pense qu'avec une CE cette année, on serait loin du trio de tête

Jack73 a écrit:Putain 1 point contre Paris, 1 contre Lyon, 0 contre Monaco..

0 contre Paris...

Jack73 a écrit:Putain 1 point contre Paris, 1 contre Lyon, 0 contre Monaco..

Euh, non, même pas. 0 contre Paris :cretin: :?

05 Avr 2015, 22:30

Bielsa est quand même étrange, il laisse Gignac titulaire pendant plusieurs matchs alors qu'il faisait de la merde et là que ce soir il est on fire (doublé, un tir sorti en corner par Sirigu et son tir qui rentrait surement sans une main parisienne) il le remplace ...

05 Avr 2015, 22:30

Herpès Léonard a écrit:Sebseb, je ne suis pas d'accord, dans les gros matches même si en résultat brut c'est décevant on a répondu présent.

Paris, quand il veut gagner, il n'est pas possible de rivaliser, faut être lucide

Paris a pas voulu gagner ce soir, c'est nous qui leur filons le match !
Faudrait ouvrir les yeux quand même ...
On a marqué 2 buts en 5 matchs face aux gros et pris 1 point !
LAMENTABLE !!!
Modifié en dernier par Jack73 le 05 Avr 2015, 22:31, modifié 1 fois.
Répondre