Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2015, 14:52
alors si j'ai tout compris, je suis un gros rigolo, je suis Gignac.
mais mieux vaut etre Gignac que morel quand meme
06 Mai 2015, 10:27
Quel consultant êtes-vous ? Résultat : ERIC DI MECO
Sanguin ascendant boucher par le passé, vous avez mis de l'eau dans votre vin. Fin analyste, vous êtes une voix écoutée dans le milieu. Néanmoins, un petit tacle de temps en temps, ça ne fait jamais de mal. On ne se refait pas.
06 Mai 2015, 10:34
idem ^^
06 Mai 2015, 10:35
Ouf pareil, vu les questions de merde des fois on se fout le doute de voir le gros à la fin...
Je crois que là je m'en serais pas remis
06 Mai 2015, 10:51
Information
Résultat : DANIEL RIOLO
Vous maîtrisez votre sujet sur le bout des doigts. Redoutable débatteur, vous n'aimez rien de plus qu'avoir raison. Même quand vous avez tort.
06 Mai 2015, 11:04
Je suis Eric Di Meco
Ca me va, et ça rattrape le fait que je sois Gignac au premier test
06 Mai 2015, 11:25
Larqué
"Pendant près de trente ans, vous êtes resté mesuré. "Tout à fait Thierry" était votre seule fantaisie. Et d'un coup, pan ! Le bouchon a sauté. Vous balancez tout ce qui vous passe par la tête. Mettez vos casques."
06 Mai 2015, 11:27
tres bonne la description de Larque
06 Mai 2015, 11:29
Pour moi:
OMAR DA FONSECA
le football, les footballeurs et le jeu. Votre truc, c'est ce qui se passe sur le terrain. Pas à côté. Poète à l'accent chantant, vous êtes le partenaire idéal d'une soirée foot réussie.
06 Mai 2015, 11:30
1/ je suis Doria, j' ai fait un tabac dans l' arlésienne
2/ je suis wenger, je parle très peu, pendant les matchs à commenter je compte les billets de 5€ de mon salaire payé en espèces
06 Mai 2015, 16:02
Je suis courbis, je bois en faisant mes compos et en crachant sur Bielsa.
Les pots de vin, j'aime les boire.
06 Mai 2015, 17:29
Résultat : BIXENTE LIZARAZU
Carrière accomplie. Reconversion réussie. Votre truc, ce n'est pas le tacle gratuit. Mais quand vous êtes sur une proie, vous ne la lâchez pas. Comme sur le terrain, vous êtes intraitable. Mais toujours dans les règles.
06 Mai 2015, 23:26
Di Meco, n'imp