Modérateur: Modérateurs
Taye3 a écrit:J'aiderai volontier l'annee prochaine mais pour cette saison le travail me semble malheureusement titanesque ou alors il faudrait juste faire les confrontations directes OM-PSG-OL
fourcroy a écrit:sonny, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne lit pas sur ce site la même chose que sur ce forum : http://www.arbitresl1.fr/video/classement.html
peezee a écrit:Belle initiative mais travail de titan et sujet à controverse par définition-même.
Cette saison on a eu qq litiges favorables en 1ère partie de saison, mais on se fait NIQUER ENKHULEEEER !! dans les grandes largeurs sur les matches retour.
Vous croyez tout de même pas que Thiriez et sa clique allait laisser ce sale étranger de Bielsa emporter le titre quand même...?
sonny a écrit:aide toi de ce site (même s'ils font des erreurs en oubliant des choses ou en en exagérant d'autres), il est assez complet
http://www.arbitresl1.fr/
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:peezee a écrit:Belle initiative =D> mais travail de titan :shock: et sujet à controverse par définition-même. :-k
Cette saison on a eu qq litiges favorables en 1ère partie de saison, mais on se fait NIQUER ENKHULEEEER !! dans les grandes largeurs sur les matches retour.
Vous croyez tout de même pas que Thiriez et sa clique allait laisser ce sale étranger de Bielsa emporter le titre quand même...? :twisted:
Oui ça sera forcément controversé.
Il n'y a qu'à voir le but d'Ocampos contre Lyon où certain voit une faute de Ocampos.
Je pense aussi que j'établirai deux décomptes de points obtenus ou perdus :
par exemple: Montpellier OM avec les deux mains de Montpellier.
En étant optimiste, on peut se dire qu'on aurait gagné.
En étant raisonnable, on peut se dire qu'on aurait dû faire au moins match nul.
J'établirai (enfin j'espère "nous" car j'aurai effectivement besoin d'un bon coup de main pour ce projet) donc le classement otpimiste et celui raisonnable.
Le but de ce projet n'est pas de pleurnicher.
C'est vraiment de voir si oui ou non les erreurs s'équlibrent.
Et cela permettra aussi de débattre entre nous sur certains fait de jeu.
Pour ceux qui n'ont pas vu le tableau des pénalty obtenus en L1 ces 5 dernières années :
J'ai quand même du mal à penser qu'on peut être par hasard dernier 5 fois de suite dans un championnat où toutes les instances, les médias et le payeur (via les droits tv) du championnat sont parisien.
A noté aussi que le QSI arrivent pour la saison 2011-2012 et comme de par hasard, ça s'envole.
On va me répondre qu'ils ont une meilleure équipe depuis et donc plus d'occasion.... pas certain qu'une équipe ait eu autant d'occasion que l'OM de Bielsa depuis 5 ans.
randoulou a écrit:Faire un bilan des erreurs d'arbitrage, c'est une chose et c'est pas inintéressant. Par contre, présumer de l'impact sur le résultat, c'est impossible
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, elzap', Shakarf^ et 155 invités