[2015-2016] Les erreurs d'arbitrages

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2015-2016] Les erreurs d'arbitrages

Messagepar sonny » 06 Oct 2015, 19:03

Dragan a écrit:ca me met hors de moi. Et puis c'est comme si on n'avait pas prevenu qu'avec Bastien on allait pas se faire avoir encore

Je comprend bien, mais la il ne nous a pas entubé mais nous a dit "on vous a bien niqué plusieurs fois, et la je vais bien vous le prouver"

pour le hors jeu, si c'est Michy qui envoie la balle il n'y a pas hors jeu. il n'y a pas a voir si c'est intentionnel ou pas. C'est la même que pour le but d'Ayew à Toulouse où c'est un toulousain qui lui passe en voulant dégager.
Perso je ne pense pas qu'il soit hors jeu car Michy joue le ballon volontairement
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Re: [2015-2016] Les erreurs d'arbitrages

Messagepar peezee » 06 Oct 2015, 20:32

Dragan a écrit:
Travis Bickle a écrit:
dlb1664 a écrit:Dragan, euh vu que c'est Michy qui donne la balle (volontairement ou non) me semble pas qu'il puisse être hors jeu, si ? :-k

il me semble aussi. c'est similaire à une passe en retrait vers le gardien, et j'ai jamais d'arbitre sifflé un HJ sur une telle situation.

Roustan est sur de lui quand il explique que Zlatan etait hors jeu car geste involontaire de Michy.

Roustan déconne sur ce coup. Il s'agissait d'un geste évidemment délibéré de Michy pour éviter la touche de renvoyer le ballon vers sa défense, plein axe, c'est pas comme si un adversaire lui avait shooté le le ballon sur le tibia et qu'il avait rebondi vers son gardien (car là ouais c'est involontaire), ou comme s'il avait complètement loupé son geste alors qu'il l'a plutôt bien réussi, merci pour lui. Hélas.

Non la c'est une pure passe en arrière comme ça arrive régulièrement dans les matches avec des Zubar ou DDD like, et y'a JAMAIS hors-jeu sur ce genre d'actions, clair et net.

C'est un peu comme pour les défenseurs basketteurs, vous voudriez que l'arbitre soit dans le cerveau du gars pour décider si le geste est "délibéré" ou pas. Et puis quoi encore ? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin