Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:sonny, l'ennui c'est que quand c'est l'OM, y a toujours péno dans ce genre de situation, dans le cas de QSG, Lyon, etc. c'est pas toujours le cas. Etonnant, mais c'est comme ça.
sonny a écrit:il défend comme un gardien de hand le Orlando.
Dragan a écrit:sonny a écrit:il défend comme un gardien de hand le Orlando.
il regarde surtout pas le ballon. Y aurait pas du y avoir penalty
Negreanu a écrit:J''ai retrouver ça au sujet du dernier Bdx/om et qui repond aux questions ?
[info]Un arbitrage qui coûte les trois points à l'OM ?
"La grosse erreur, c'est évidemment le penalty de Pallois sur Alessandrini qui doit lui valoir aussi le carton rouge. Il y a unanimité là-dessus. Bien sûr, on ne saura jamais si le péno aurait été marqué, et ce n'est pas parce que tu mènes à la mi-temps que tu gagnes le match, mais au vu de la qualité de son jeu, des poteaux d'Alessandrini, l'OM aurait dû mener au repos".
Tahiice a écrit:sonny, en même temps si on nous avait sifflé ce pénalty on se plaindrait moins de celui de dimanche, non ?
sonny a écrit:Tahiice a écrit:sonny, en même temps si on nous avait sifflé ce pénalty on se plaindrait moins de celui de dimanche, non ?
Je verrais plus ça comme ça: "ce penalty nous prouve qu'on était largement en droit de se plaindre lors des 3 mains citées"
Et que quand on disait "la même contre nous serait sifflée" on avait tout a fait raison
dlb1664 a écrit:Dragan, euh vu que c'est Michy qui donne la balle (volontairement ou non) me semble pas qu'il puisse être hors jeu, si ?
Dragan a écrit:sonny a écrit:Tahiice a écrit:sonny, en même temps si on nous avait sifflé ce pénalty on se plaindrait moins de celui de dimanche, non ?
Je verrais plus ça comme ça: "ce penalty nous prouve qu'on était largement en droit de se plaindre lors des 3 mains citées"
Et que quand on disait "la même contre nous serait sifflée" on avait tout a fait raison
ca me met hors de moi. Et puis c'est comme si on n'avait pas prevenu qu'avec Bastien on allait pas se faire avoir encore.
Travis Bickle a écrit:dlb1664 a écrit:Dragan, euh vu que c'est Michy qui donne la balle (volontairement ou non) me semble pas qu'il puisse être hors jeu, si ?
il me semble aussi. c'est similaire à une passe en retrait vers le gardien, et j'ai jamais d'arbitre sifflé un HJ sur une telle situation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Google [Bot], Gwenn, Neka et 163 invités