Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2015, 10:39
Bibpanda a écrit:Il faudrait une plainte en masse des parieurs pour forcer l'état d'y mettre son grain de sel.
Tiens, je me demande si c'est possible ce genre de truc. Ou une plainte commune des abonnés de l'OM. Histoire qu'ils ouvrent une enquête BORDEL ! Vu comme Aulas manie son téléphone portable, il doit bien y avoir des textos du genre
"lol tu lé za bi1 niké lé sardine merki barto"
17 Avr 2015, 10:43
L'action Ol est côté en bourse, je dis ça je dis rien....
04 Aoû 2015, 12:43
Faut donner le match et le nom de l'arbitre, pour nous et pour les Stats du
MESSENGER.
Match de L2 je suppute, arbitre de L1 non...?
04 Aoû 2015, 12:58
Ah donc là y'a pas main ??? Bordel
04 Aoû 2015, 13:06
Putain le défenseur joue au handball et y'a pas main selon l'arbitre, sérieux quoi c'est à vomir...
04 Aoû 2015, 13:41
Elle et involontaire et collée au corps en même temps.
04 Aoû 2015, 14:20
Le match c'est Nancy - Tours hier soir non?
sinon vous voyez bien que le joueur tourne le dos au ballon et qu'il ne peut donc pas le voir arriver voyons
04 Aoû 2015, 14:59
Et puis il n'y avait pas action de but. On voit bien que le ballon prenait la direction des tribunes.
04 Aoû 2015, 15:58
Odd a écrit:Elle et involontaire et collée au corps en même temps.
Peu de joueurs n'ont pas la main collée au corps... à part RAYMAN, j'en connais pas...
04 Aoû 2015, 17:02
Franchement, les gars, on ne peut pas siffler un péno sur une action comme ça.
Le gars se positionne pour contrer une frappe censément en direction du but, le ballon percute son bras...parce qu'il part dans la stratosphère.
04 Aoû 2015, 18:04
Vous m'avez perdu là. Qui trolle et qui ne trolle pas ?
04 Aoû 2015, 23:14
Rdv vendredi pour Lille PSG.
Je vois bien Lille ouvrir le score, puis un carton rouge pénalty pour le PSG qui du coup déroule et l'emporte 4à1 et Pierre Ménès pour dire "De toute façon Paris était au dessus".
Ca serait nickel pour démarrer les débats sur ce topic !
Rappel :
Concernant les gros (OM, PSG, Lyon et Monaco), tout recensements de grosses erreurs (pas envie de redebattre sur cette notion^^) en faveur ou en défaveur, avec gif/vine est le bienvenu !
04 Aoû 2015, 23:19
Redébattre p-ê pas, mais ce serait p-ê bon de rappeler clairement (genre une liste dans une balise info) ce que tu attends (et ce que tu n'attends pas, ça aide aussi à capter les contours du truc), non ?
D'autant plus qu'on sait que c'est tendu comme truc : mm si tu ne veux comptabiliser que les erreurs *objectives* d'arbitrage, c-à-d objectivées par des replays/ralentis montrant clairement l'erreur (hors-jeu sifflé ou pas, ballon qui a franchi entièrement la ligne, main dans la surface) y'aura tjours débat pour savoir si l'arbitre pouvait le voir ou pas (comme notre but super limite contre le LOL).
Enfin bref, je te l'ai déjà souhaité mais je le refais quand mm : GOOD LUCK with that !!
05 Aoû 2015, 09:02
Oui c'est Nancy - Tours, arbitrage de Florent (Florian ?) BATTA
Il se jette les bras bien décollés quand même, à ce compte là je vois pas l'interet pour certains de défendre les mains dans le dos, suffit de se jeter en étoile
05 Aoû 2015, 09:22
MilkyWay a écrit:Oui c'est Nancy - Tours, arbitrage de Florent (Florian ?) BATTA
Il se jette les bras bien décollés quand même, à ce compte là je vois pas l'interet pour certains de défendre les mains dans le dos, suffit de se jeter en étoile
Exactement. L'argument "c'est le ballon qui va dessus il fait pas exprès" a bon dos lorsque le mec se jette comme un gardien de handball.
A ce compte là, autant faire un mur sur coup franc avec tous les joueurs qui agitent leurs mains levées. Vu qu'ils ne voient pas le ballon, leurs mains éventuelles seront forcément involontaires.
05 Aoû 2015, 09:39
meidhi a écrit:Odd a écrit:Elle et involontaire et collée au corps en même temps.
Peu de joueurs n'ont pas la main collée au corps... à part RAYMAN, j'en connais pas...
y'a Djamel Debbouzze aussi
05 Aoû 2015, 09:42
Travis Bickle, Collée sur un train ça compte pas!
05 Aoû 2015, 10:05
Lo Provençau a écrit:MilkyWay a écrit:Oui c'est Nancy - Tours, arbitrage de Florent (Florian ?) BATTA
Exactement. L'argument "c'est le ballon qui va dessus il fait pas exprès" a bon dos lorsque le mec se jette comme un gardien de handball.
A ce compte là, autant faire un mur sur coup franc avec tous les joueurs qui agitent leurs mains levées. Vu qu'ils ne voient pas le ballon, leurs mains éventuelles seront forcément involontaires.
Je pense que le jour où l'OM se fera sanctionner d'un pénalty comme celui-ci, on va t'entendre chanter jusqu'à la prochaine éclipse.
Ok, le mec touche le ballon de la bras, mais sans ça le tir va où ? S'il ne sort pas du stade, c'est pas loin à mon avis. Le défenseur se jette pour contrer un tir censément en direction du but, pas une ogive qui part en lévitation dans l'espace...
A ce compte-là, on n'a qu'à donner comme consigne de viser les bras adverses plutôt que de chercher à marquer. Ça sera bien plus prolifique...
05 Aoû 2015, 10:26
Je suis pas d'accord. Même si le ballon n'est pas cadré, le joueur n'a AUCUNE raison de sauter les bras en l'air comme ça.
C'est comme à Bordeaux l'an dernier, ce porc de Varela aurait pu (du?) siffler peno sur la main de Sané en mode handballeur pour contrer la frappe de Gignac.